airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

55 532 avis au cours des 12 derniers mois88 501 avis au total

Avis pour airfrance.fr

25 sept. 2024
Vous pouvez encore simplifier. On nous pose beaucoup (trop) de questions. J'ai fait une erreur sur le nom exact d'un passager après avoir terminé sa réservation. Impossible de pouvoir corriger son nom. J'ai dû appeler la ligne dédiée Paltinum qui a parfaitement résolu le problème (au deuxième coup, car au premier, la personne m'avait dit qu'il fallait que j'annule la réservation et que j'en refasse une nouvelle :( )
Je pense que le service de repas n’est pas suffisant en tenant compte le long trajet et l’horaire à destination (paris-buenos aires). En effet, nous partons avec le déjeuner et arrivons à l’heure du dîner (horaire argentin) en ayant mangé des petites bricoles. Sachant que, de plus, pour nous il est environ 2h du matin. Je pense qu’une compagnie si renommée comme Air France pourrait facilement améliorer ce point-là.
26 sept. 2024
Sur Internet l'achat étant rapide et le site fonctionne bien. Juste le critique que j'ai à adresser à Air France, c'est d'avoir supprimé toutes les boutiques et la seule possibilité d'achat or internet est de se déplacer à Charles de Gaulle ou à Roissy. Pour Paris une ville comme Paris c'est regrettable. Et d'autres part faire payer 70 euros pour une réservation de 72 h et non reconductible c'est très exagéré.
23 sept. 2024

Achat combiné

Bonjour, voici ce que vous pouvez améliorer. J'ai pris un allez retour pour moi. Et un allez simple pour mes enfants. Nous partons ensemble, je rentre seul. Il n'est pas possible d'acheter des billets pour enfants sans adultes. J'ai du appeler le service client qui dit qu'il faut prendre un billet adulte pour mes enfants qui ne le sont pas. Il faudrait que je puisse acheter tous les billets en même temps
24 sept. 2024

Opinion

Les nouvelles cabines sont très bien, le choix de films et de divertissements à bord sont très très qualitatifs par rapport à d'autres compagnies Le service Sky Priority fonctionne très bien Le personnel est en général très bien même si parfois certains ne sont pas toujours très agréables, mais en majorité, tout est OK. Je trouve par contre la qualité de la nourriture (en salon et à bord) n'est pas au niveau
29 sept. 2024
L'AFFICHAGE DES DIFFERENTS TARIFS AU JOUR. C'EST CLAIR ET COMPREHENSIBLE. C'est assez fluide et rapide. Pas besoin de lancer une recherche à une date et si le tarif ne nous convient pas, de refaire une nouvelle recherche à une autre date. C'est un point fort et gain de temps. Après, les tarifs se sont envolés depuis le COVID mais pour tout le monde. C'est difficile de voyager quand on a des moyens modestes
22 sept. 2024
Difficultés sur le ste web air france, le samedi 21.09.24 après-midi, pour visualiser les tarifs sur le trajet Nice Paris Honolulu, en business. Impossibilité de lire pour le "vol retour" d'un seul coup d'œil les meilleurs tarifs affichés habituellement pour la semaine. Impossibilité également de visualiser le détail des vols proposés pour la journée. Contact à 2 reprises du service téléphonique client AF.
22 sept. 2024

Pouvoir revenir en arrière sur le funnel et reset les options.

Je ne connais pas le coup technique du développement à faire mais ce serait bien si on pouvait annuler un début de réservation pour libérer les sièges. Les sièges sont bloqués jusqu'à l'achat ou après un certain temps mais si on revient en arrière dans le funnel le siège n'est plus réservable (il est marqué occupé). On doit attendre "longtemps" avant qu'il soit libéré et qu'on puisse le resélectionner.
21 sept. 2024

Le voyage de mon épouse Alzheimer

Le voyage de mon épouse atteinte de Alzheimer doit se faire le 20 novembre. Je vais demander un certificat médical et j'aimerais qu'elle soit accompagnée à bordeaux jusqu'à la salle d'embarquement et à Paris CDG faire le transfert du 2E au 2F. Quelle démarche dois je accomplir. De plus arrivée a Santiago elle doit prendre un vol interne pour concepcion que je n'ai pas pu réserver sur air france. Merci.
20 sept. 2024
Très bon accueil. L'interlocuteur qui ne comprenait pas pourquoi je n'arrivais pas à acheter mon billet sachant que ce n'est pas mon premier achat, j'ai une carte senior et je suis membre flying blue. J'étais bloquée et pourtant l'employée n'arrivais pas à trouver l'erreur Mais elle tout fait pour répondre à ma demande et a fait le nécessaire pour que je puisse puisse acheter mon billet Très bon service
La clarté et le complet des informations J'adore la possibilité de changer la date du voyage si possible, en fonction des prix disponibles affichés, de même que les options de surclassement Pouvoir payer par PayPal est un réel plus J'ai fini par souscrire à Flying blue, et, comme ce sont mes premiers pas, j'attendrai avant de pouvoir dire objectivement s'il y a des choses à améliorer de ce côté-là

J’ai choisi Air France pour ke sérieux de la compagnie et sa fiabilité

J’ai choisi Air France pour le sérieuse. J’ai trouvé un bon prix et une interlocutrice efficace et charmante suite au problème de code PIN pour mon inscription. Je crois que vous avez un problème informatique qui m’a fait perdre beaucoup de temps. Il devrait se résoudre bientôt je crois. Votre site est un peu difficile surtout pour articuler date de départ et date de retour mais autrement très bien.
3 oct. 2024

J’ai apprécié: la navigation sur le site très agréable; le fait que le tarif est correct

J’ai apprécié le fait que le tarif est ferme et définitif jusqu’à la transaction. Contrairement à des agences tel que Go voyages ou d’autres du même tabac. Au début c’est moins cher et à la fin le prix est majoré de façon significative. Plus les incitations à se dépêcher sous menace de voir le prix augmenter. C’est de l'arnaque. La navigation sur le site Airfrance est très agréable. Cordialement
19 sept. 2024
Des changements profonds depuis quelques années. Prix des billets exorbitants. Opacité des tarifs et toujours plus de suppléments, à l'image des low coast.... Des billets réservés plusieurs mois à l'avance, payés d'avance avec les risques que cela comporte et sans ristourne particulière... Mais une compagnie sérieuse, sûre et fiable, du personnel qualifié et attentif. Signé: des retraités fidèles
Dernier vol avec air france, paris johannesbourg, en aout, nous avons décollé à 21.30, et nous avons été servies à boire et à manger à 1 h du matin !!! L'équipe de business a dû venir aider le personnel d'économy car le personnel ne s'en sortait pas apparemment. Sous effectif ? manque de professionnalisme ? peu importe mais inadmissible d'être servies 3 h 30 après le décollage, à 1 h du matin.
Voyage agréable et sans problème particulier. Par contre en termes de service il semble qu'il y ait du relâchement. Ne pouvant, pour raison médicales, lever le bras droit et soulever des charges je demande à l'hôtesse si elle peut m'aider. Réponse : avancer vers le fond, il n'y a pas de place dans les coffres au dessus de votre place. Vous trouverez bien un homme fort pour vous la monter !
19 sept. 2024

Pratique mais chère

La praticite d’Air France c’est que la compagnie dessert la majorité des villes de province française avec continuité de bagages lorsque l’on arrive de l’étranger. En revanche les prix proposés sont globalement plus chers que les compagnies desservant Paris et la qualité des repas en classe Economy est vraiment médiocre. Ce qui n’est pas le cas en PREMIUM et en Business bien au contraire.

1ère commande AIR FRANCE

Comme pour beaucoup de site, quand on l'utilise pour la première fois, c'est un peu compliqué, Air France est plutôt au-dessus de la moyenne, mais une explication pour "débutant" serait la bienvenue (comment choisir son vol, les options, etc..) J'espère avoir bien suivi la procédure, que tout est en règle et que mon vol se déroulera sans désagrément du à une erreur à la commande. Merci.
27 sept. 2024
Bonjour, Il est entendu ici que je note mes opérations et pas Air France. Nous avons pris les cartes Flying Blue, senior, et réservé 2 billets A/R. Tout cela n’a pas été très facile. Très gros travail. Air France devrait améliorer tous ces sites. Jusqu’à 24h d’attente pour avoir les codes Pin pour continuer les opérations. Très fatigant. Merci quand même. Cordialement R. Cournet
23 sept. 2024

Des dames désinvoltes à Helsinki

Les dames à l'enregistrement puis à l'embarquement à Helsinki étaient particulièrement désinvoltes. Il a fallut que leur collègue homme viennent s'occuper de moi alors qu'elles discutaient sur leur portable. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai cru les entendre faire certains commentaires sur moi mais je refuse de m en persuader vu qu'elles ne s'adressaient pas directement à moi.