airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

55 532 avis au cours des 12 derniers mois88 501 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Nous avons fait une réservation familiale qui n'aboutissait pas. Il y avait systématiquement un message d'erreur lors de la réservation. Malgré de nombreux appels, la solution ne s'est résorbée qu'au bout de quelques jours. J'ai l'impression que c'était la latence de nos comptes flyingblue qui posaient problème.
24 sept. 2024

Précision entre vol et train

Bonjour, J'ai été surpris lors de la réception de mes billets de constater qu'une partie de mon voyage ( Paris - Montpellier) s'effectuait en train alors que l'intitulé indiquait " VOL A......". Je voulais tout effectuer par avion plus facile pour moi et ceux qui viennent me récupérer. Cordialement T. de LEPINE
23 sept. 2024
bonjour au niveau voyage vous êtes bien voir très bien ,juste les chargements et déchargements des valises ou un peu d'attention est a mettre en place et le prix des billets vers les dom tom a baisser si possible. mais je voyage toujours avec vous pour être tranquille d'esprit. salutations BOUISSET GILBERT

Nous apprécions le professionnalisme et la réactivité de vos équipes, ainsi que la qualité de vos services. Cependant, nous avons rencontré quelques difficultés avec les délais de livraison et la communication en cas de retard. Nous suggérons d'améliorer ces points pour une collaboration encore plus fluide.
Je trouve que vous êtes parfaits. Avions à l'heure, personnel très professionnel et avenant. Avions toujours de dernière génération donc confortables. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que certaines compagnies mais Air France a suffisamment de destinations pour avoir un maximum de vols directs.
5 oct. 2024
Site toujours aussi compliqué d’utilisation Je n’ai pas réussi à réserver mes vols ET la demande d’assistance saphir un message m’annonçait qu’une erreur s’était produite 😩 J’ai donc dû faire en deux fois dont une par téléphone avec bien sûr le traditionnel message « veuillez réessayer ultérieurement »
19 sept. 2024
Je me suis inscrite sur Air France Senior faut il que j aille au comptoir de Merignac pour une première inscription . De plus je possède une carte Flying Blue comment je peux mettre mmes points sur mon voyage du 22 nov Bordeaux pointe a pitre retour le 06 dec . A part j adore Air France m j le tortorec

Commande à refaire 4 fois !

Rien ne signale sur votre site que les cartes visa virtuelles ne sont pas acceptées pour les paiements. Résultat ? J’ai dû refaire quatre fois ma commande (très longue) avant de tenter de payer avec la carte physique, ce qui m’a particulièrement irrité car j’aime payer avec des garanties de sécurité.
29 sept. 2024
Le coût des navettes Toulouse /Paris sont à certains horaires, totalement hors de prix. Il est également dommage que le nombre de vols pour cette liaison à partir de l'aéroport d'Orly ait été réduit. L'aéroport CDG est loin de Paris et trop grand, ce qui allonge considérablement le temps de trajet.
28 sept. 2024
Bonjour Je vous sollicite pour un renseignement J'ai pris un billet au nom de "Marie-André Laurent ep. Granat" et j'ai une réservation au nom de "Marieandre Laurent ep Granat". Est-il possible que Madame Granat avec le numéro de réservation puisse effectuer une correction? Merci de votre réponse
Les différents choix : j'aime la sélection des vols qui apparaissent sur la même page. cela permet de vraiment comparer les vols et options. Par contre, c'est un peu confus une fois qu'on doit choisir les places et le menu. Pour le menu, je n'étais pas sûre de comment retourner sur ma réservation.
26 sept. 2024
Bonjour, j’ai apprécié le service des réactions des hôtesse de l’air Femme de l’accueil à la caisse. Ligne ce que vous pourriez faire revoir vos prix un aller Ajaccio Charles de Gaulle escale à Nice 700 € une autre autrement équipage exceptionnelle Personnel à terre exceptionnel très bien Service.
26 sept. 2024

Super service, pas fan de certaines pratiques marketing...

Ma carte gold me permet de bénéficier d'avantages très appréciables. Je n'apprécie pas de consulter un prix et d'avoir 200 euros de plus quand je change un paramètre sans jamais pouvoir retrouver le prix initial. Je ne sais pas si c'est très clair mais je vais faire une vidéo qd j'ai un instant...
18 sept. 2024
Mettre en place un geste commercial automatiquement suite à un tort sur le client ( retard, annulation, changement de la compagnie...) sans besoin que se soit le client qui engage la démarche après déclaration. J'ai aimé l'écoute et l'achat en ligne à chaque fois que j'ai sollicité un conseiller
4 oct. 2024
Je n’ai jamais reçu le mail de ma réservation, ni mon code pin pour accéder à Flying Blue. J’ai pu heureusement joindre une personne en ligne qui a été très compétente et m’a envoyé le document de voyage qui a atterri dans les spams. C’est la 1ere fois que cela m’arrive avec une réservation AF.
3 oct. 2024
Bah ça fonctionne quand ça a envie ! c'est à dire une fois sur 2 .... en moyenne ... Sinon, quand ça fonctionne, ça va hein ! C'est assez intuitif ... Mais je prends beaucoup de billets pour ma direction et c'est très souvent que je dois appeler la ligne dédiée car le site ne fonctionne pas ...
26 sept. 2024
Réservation en ligne s’est améliorée. C’est un vrai confort Malheureusement le tarif n’est pas compétitif. En tant que membres du programme Flying Blues on fait des efforts pour rester fidèle à la compagnie Air France ! Remarque : l’application d’Air France a un problème sur IPhone et IPad
19 sept. 2024

Très bien mais ...

Dès que nous pouvons voyager sur Air France, nous le faisons. Ne pas annuler le vol de 6h30 pour nous mettre un vol à 10H30. C'est facile de capter des voyageurs en mettant plusieurs créneaux horaire et en les rassemblant sur 1 seul plus tard. (Ceci est valable pour d'autres compagnie également)
En tant que membre Flying Blue au statut Silver, j'ai perdu tous mes avantages. Notament à l'enregistrement, je ne peux plus profiter de Skypriority. Je ne vole que sur Air France depuis des années, 3 à 4 fois par ans depuis la Polynésie jusque la France ou les USA. Je ne me sens plus considéré
Des soucis de connexion à partir de l’application sur IPhone ??? Qui ont compliqué quelque peu mes recherches et la validation de mon billet. Inexpliqué ! Impossible de récupérer le code pin par sms. Parvient très tard par mail, au-delà du 1/4 h de validité. Que faire pour régler le problème ?