airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

52 759 avis au cours des 12 derniers mois83 276 avis au total

Avis pour airfrance.fr

7 août 2024
Vous avez repporté le vol 3 heures et un minute. Un retard programmé car vous l´avez communiqué la nuit de la veille. Mon voyage ne faisait pas la peine avec autant de retard. Mon billet gaspillé pour rien parce que air france n´a pas offert la possibilité de changer la date du voyage, une compensation non plus. Air France aurait du AU MOINS accepté la possibilité de changer la date du voyage. Je suis très deçue. J´ai payé un billet pour ne pas pouvoir l´utiliser à cause de la mauvaise gestion de la compagnie Air France. Ce n´est pas la première fois que cela m´arrive avec air France. Compagnie à éviter dans la mesure du possible.
23 juil. 2024

Surbooking

J'ai acheté mon billet quelques heures avant le vol. J'ai pris le train jusqu'à Paris pour apprendre finalement en imprimant ma carte d'embarquement sur place qu'il n'était pas sûre que je puisse partir puisque j'étais sur liste d'attente ! Il est inaccessible de ne pas être informé au moment de l'achat. J'aurais pu assurer mon départ en choisissant une autre compagnie. Les options étaient nombreuses. Pour seule réponse je me suis laissé entendre que toutes les compagnies font du surbooking, ce qui est faux. Maintenant je connais les pratiques de Air France et j'éviterai autant que possible.
23 juil. 2024
La réservation en ligne est une véritable arnaque où tout est fait pour leurrer le client en l'incitant à dépenser toujours plus ou tout simplement en lui proposant des combinaisons de vols à des prix indus. J'ai du ainsi faire tout un stratagème pour réserver mon billet retour Hambourg Paris Montpellier pour éviter le prix prohibitif proposé par votre plateforme. J'ai finalement réussi à prendre un billet retour Air France à un prix près de la moitié du prix qui m'était proposé initialement. Tout est fait pour faire payer un maximum le client. De ce fait, le service en ligne est déplorable.
28 juil. 2024
suite à retard le vol a été dérouté d'ORLY à ROISSY sans info au départ mon véhicule étant au parking d'ORLY, j'aurais préféré prendre la 1er vol disponible le lendemain. A l'arrivée à CDG, aucun personnel d' AIR FRANCE pour nous orienter et fournir des infos sauf au pseudo responsable nous indiquant de reclamer aux autorités car ce souci vient des riverains.... très déçu du comportement commercial du personnel présent malgrè un prix du billet prohibitif mais ai-je un autre choix!!!! JF LOUE 06.80.333.056
6 août 2024
Sincèrement je ne sais pas j’ai voyagé avec ma fille de 1 ans samedi 3 août pour le Yaoundé je me suis surclassé premièrement pour être à l’aise pendant le voyage deuxièmement j’ai payé 5 excédents de bagages plus cher que la normal on m’a fait payer mes 32kg pratiquement à 300 e. Et pour arrivé avec 2 bagages en moins qui sont jusqu’à présent pas arrivés c’est inadmissible pour une grande compagnie comme Air France et vue les montants que l’on paie et je suis repartie le lendemain directement
1 août 2024

Air France, plus jamais

Bien qu’ayant acheté auprès d’Air France mon billet Belgrade-Bordeaux via Paris, Air France refuse de me prendre en charge (hôtel, nouveau billet) alors que le vol Belgrade Paris est arrivé trop tard pour que je puisse attraper ma connection Paris-Bordeaux, prétextant que le vol Belgrade-Paris avait été opéré par Air Serbia (partenaire Air France). Je me suis retrouvé à acheter un nouveau billet Paris-Bordeaux, et à passer la nuit à l’aéroport sans pouvoir dormir. Air France, plus jamais.
22 juil. 2024
J'ai tenté d'acheter des billets à partir de l'application AIRFRANCE sur mon iphone, en utilisant mes miles. Au moment de payer: impossible d'acheter les billets, car la touche "acheter" était bloquée. J'ai immédiatement recommencer en utilisant mon ordinateur, j'ai payé les billets beaucoup chers (en utilisant moins de miles), je n'ai pas eu la possibilité de payer moins en utilisant plus de miles et ceci n'est pas la première fois.
28 juil. 2024

Réservations pas possible si on est senior

Il faut améliorer le site pour pouvoir faire des réservations correctement. Le site n'accepte pas les réservations pour les seniors et n'accepte pas la carte senior pour lequel on paye. J'ai toujours le même problème, et vos conseillers téléphoniques ont reconnu ce problème. Ca fait plus qu'un an que je rencontre ce problème avec chaque réservation comme senior. Il est temps de corriger votre système informatique.
18 août 2024
J’ai effectué un chat pour réserver le billet bordeaux Johannesburg Après avoir attendu au moins 49 min on l’a répondu en me faisant un devis pour les dates qui ne correspondaient pas en me disant qu’on restait à mon écoute pour le valide ou modifier J’ai répondu immédiatement mais plus de réponses quelques soient mes envois divers d’info dans le chat Trois jours plus tard toujours pas de réponse !
6 août 2024

Catastrophique et malhonnête annulation dans la foulée

Catastrophique disposition relevant de la publicité mensongère voir échanges avec votre service remboursement abonnement qui en plus de faire exprès de ne pas comprendre et relativement méprisant vis à vis de personne voyageant en classe économique. je réfléchi pour dénoncer publiquement votre communication qui est au mieux totalement insuffisante au pire volontairement malhonnête.
8 août 2024
Pourquoi vendez vous des billets Flex alors que vous ne pouvez même pas assurer le placement Je paye un supplément et sur les billets que je reçois , il est indiqué que cela n’est pas possible Après 3 correspondants de chez vous, la réponse est : voyez cela avec Air Corsica Je fais comment pour me faire rembourser d’un produit vendu mais non disponible ???? T Frisse 0687768340
4 août 2024
Impose an imaginary fraud case,suspended àn online ticket I bought for my cousin. Even when I called to find à solution even when there suspicions were baseless. No regards for African customers due their limited scope on how responsable African can afford whatever they need. Honestly your lack of compassion and respect for persons of colour is à depiction of who you re
20 août 2024
Ça fait plus de 7 mois que je veux candidater à la data factory chez Airfrance, j’ai contacté presque tout le monde et on me propose toujours rien. Soit c’est que pour les alternants, soit j’ai pas assez d’expérience, on a quand même le droit d’être jeune diplômé non ? Je suis fatigué et c’est complètement ridicule que personne ne puisse répondre à ma demande
17 août 2024
Procédé de vente de billets non étique J’avais cru que c’était interdit d’annoncer un tarif trompeur J’imagine que vous avez la réponse que tout le monde connaît Je ne savais pas qu’on peut voyager sans siège et sans bagage à main c’est pourtant le minimum Le prix du billet chez Air France c'est sans bagage cabine et peut être sans siège « choisis »
3 août 2024
les tarifs sont n'importe quoi ex:un Bordeaux Point a pitre pour 2 personnes alller_retour en eco 6275,98 euro 14 janvier retour 11fevrier 2025. alors que 15 jours avant pour les méme date aller et retour le prix etait de 2561,04 pour vous prouvez ma bonne fois je peut vous donner ies capture ecran. je pense que mon adresse ip vous lavez bien enregistré
1 août 2024
Très mécontent du retard. J’ai payé mon billet Lyon Paris Ch de Gaulle très cher, et le personnel de Lyon a insisté pour prendre mon petit baggage de cabine pour le mettre dans la soute, ce qui a encore aggravé les choses (20’ d’attente pour le récupérer, après 2 h de retard. Je fais Paris NY deux fois par an et je vais continuer avec La Compagnie!!
13 août 2024

C-7650845

CAS NON RÉSOLU: C-7650845 Depuis le 26 Janvier 2024, vos services sont INCAPABLES de résoudre le problème rencontré et le con de client que je suis se fait trimbaler de services en services IMCOMPÉTENTS. Ceci n'a que TROP DURÉ, ce jeu de "ping pong" est un scandale, tout comme votre service client. Le cas C-7650845 est NON RÉSOLU.
16 août 2024

Catastrophe

Pour une première fois en avion , Une expérience catastrophique Dans un premier temps retard de mes deux vols et une fois arrivé sur place ma valise qui était censé être en soute se retrouve je ne sais où . En conclusion je fini sans vêtement de rechange pendant une nuit et une demi journée . Merci AIR FRANCE SOUARE IBRAHIM
9 août 2024
4 mois maintenant d’échanges avec le service client j’ai même écrit un courrier ! Ne pas être satisfait de la réponse apportée est une chose mais quand ils ne répondent même pas à la question posée là il faut s’armer de patience ! Je pense que le but est clairement de décourager le consommateur et c’est vraiment déplorable !!
10 août 2024
Dysfonctionnement du site internet, comme souvent hélas ! Après avoir eu tant de mal à faire une réservation, et devant faire une modification d’horaire, j’ai préféré annuler et voyager avec Eurostar et EasyJet. Honte à Air France et à ses prestataires informatiques, alors que les équipes de bord font du si bon travail !