airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

52 759 avis au cours des 12 derniers mois83 276 avis au total

Avis pour airfrance.fr

24 juil. 2024

Réservation enfants accompagnant un titulaire de la carte WE impossible en ligne

Impossible de faire une réservation sur le site en raison d'une contrainte technique indépendante de la volonté du client, et lorsqu'on essaye de faire faire la réservation par la ligne téléphonique, puisqu'on a pas le choix, on se voit facturer (sans être prévenu) 40e de frais par billet ! C'est du vol.
2 août 2024
J’ai eu plusieurs problèmes de bagages et des relances automatiques !!! Qui n’aboutissent à rien…….préjudice environ 1000€ se n’ai pas la première fois et à la fin on laisse tomber car il vous manque toujours quelque chose….. je voyage beaucoup moin avec air France j’évite au maximum . Compagnie de 💩
1 août 2024
C est une honte de faire monter les prix en 15 minutes. En effet suite à des suppressions de trains les gens se sont tournés vers la coin et les prix ont monté en flèche en un quart d heure. C est un scandale d être pris à la gorge quand on n a pas d autre solution que de prendre l avion.
13 août 2024
Bonjour, Je voulais payer mon billet par carte bancaire et sans aucune démarche de contrôle de la carte il était indiqué que la banque refusait le paiement. Mes cartes ne sont aucunement bloquées et je ne comprends pas cette impossibilité de payer. Cdlt J Cl LASSAUX
14 août 2024
Indiquer absolument les terminaux de départs et d’arrivées. Ces informations sont essentielles quand on réserve avec des correspondances, notamment lorsqu’on arrive de province ou que l’on doit, en provenance de l’international, repartir vers la province.
23 juil. 2024

Marché et encore marché avec HOP

Pourquoi avons nous été obligé de repartir au contrôle donc faire tout le chemin inverse sans explication si ce n'est sécurité. Cela ressemble plutôt à quelqu'un qui n'a pas fait son travail au contrôle. Et qui a donc pénalisé tout le monde.
18 août 2024
improve visual interface: less useless info., more useful stuff, ability to view all prices in one go, less clicks, better understand the number of luggage, esp. if you are Flying Blue Gold. And option to select the currency of invoicing
20 août 2024

Niveau d information très faible et manque de réactivité

Il serait bien de rembourser les clients aussi rapidement que vous effectuer le prélèvement. Apres plusieurs jours d appels une conseillère a enfin créer une réclamation. A ce jour je ne sais toujours pas quand je serai rembourser.
3 août 2024
Malheureusement , jai eu a faire a une personne au sol et deux personnes en ligne pas du tout aimable , la personne au sol a fait pleurer ma fille . et les personnes en ligne pa aidante du tout , jai rarement vu ca sur une compagnie
17 août 2024

Augmentation de prix exorbitante en plein achat

Après une recherche de vols, le site annonce un prix. Je rentre le nom des 4 passagers, et au moment de payer, le site annonce que le prix vient d'augmenter de plus de 700€ !! Énorme arnaque. Impossible d'accorder sa confiance...
12 août 2024
Rien car vous ne vous occupez pas des clients à part nous faire payer au prix fort. Très décevant Après plus de 20 ans chez Air France, je vais devoir réfléchir par 2 fois avant de prendre une autre compagnie
7 août 2024
Quand on vous annonce un tarif à 418€ et que vous payez plus de 550€ a la fin je considère que c'est une arnaque...c'est un scandale qu'airfrance utilise des stratagéme de pirates informatiques Russes.
2 août 2024
Miles non creditées sur une dizaine de vols Air France opérés par El Al. Deuxième valise en soute non prise en compte en dépit de mon statut Silver Vols annulés à répétition Nourriture à bord médiocre
26 juil. 2024

billets achetés non délivrés

billets achetés, payés, validés par ma banque, délivrés puis supprimés sans explication par Air France. Se dédouane en accusant la banque, et cela 4 fois de suite ! Air France, terminé pour moi.
17 août 2024
Impossible de finaliser une réservation par virement bancaire. Aucune référence bancaire n'est fournie. J'ai demandé de l'aide par Wattsapp... Cela fait 2 jours que je suis en file d'attente !
9 août 2024

Scandaleux

Je suis scandalisé par la suppression sans préavis de la gratuité pour les sacs de golf. Si je l’avais su j’aurais choisi une autre compagnie. Je m’en souviendrai pour mon prochain voyage.
8 août 2024
Site qui bug, date indiqué sur mail de confirmation différente que réservation affiché sur le site; en attente sur ligne customer service pendant 33mns avant de finir par recrocher
27 juil. 2024

Tarification réservation défaillante

La meilleure offre du jour affichée sur les retours n’existe pas toujours en réalité. On perd donc beaucoup de temps à trouver un bon tarif et on a l’impression de se faire rouler.
10 août 2024

Changement de prix en 10 secondes sur la même session de reservation

Je prends un billet pour deux personnes à un prix. Au moment de payer un doute sur les horaires, je reviens en arrière et en 10 secondes le prix passe de 593€ à 609€ …
14 août 2024
À chaque réservation que des problèmes! Nom tronqué sur un billet, pas de confirmation reçu… puis ne parlons pas du programme de fidélité qui ne fonctionne jamais!!!