airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

53 122 avis au cours des 12 derniers mois83 766 avis au total

Avis pour airfrance.fr

10 juin 2024
Bonjour Nous sommes en possession de chèques vacances que nous voulions utiliser pour acheter notre billet d'avion. La transaction n'a pas été réalisée car vous prenez des frais de 40 eurospar passager pour pouvoir utiliser les chèques vacances. Je trouve scandaleux car ves chèques sont a destination de familles avec de petits revenus et donc si vous prenez 80 euros dans mon cas pour 2 personnes cela annule l avantageconsentit par les chèques vacances. Je suis très décue de votre politique a ce sujet
22 juin 2024
J’ai été très affectée qu’aucun geste commercial même minime ne m’ai été proposé à la suite d’une erreur de ma part de prise de vol . Je m’en suis rendue compte moins de 24h après avoir validé ma commande. J’ai attendu 8 heures sur le chat et je n’ai eu aucune compassion ni geste commercial. Mon erreur va très fortement imputer mon budget sur ce voyage que je ne peux pas annuler ou décaler et je pense qu’Air France aurait pu faire preuve de compréhension et me proposer un petit dédommagement.
25 mai 2024

Carte senior inutilisable

J'ai une carte senior qui vient à expiration en septembre. J'ai besoin d'acheter un billet pour octobre. Le tarif senior n'est pas disponible. J'appelle Air France qui me dit pouvoir renouveler ma carte dès maintenant (24 mai) mais que je ne pourrai pas l'utiliser moi-même pour faire ma résa en ligne. Seul Air France pourra le faire et le coût sera de 40€ pour un billet qui coûte 59€...... J'ai donc pris un billet "adulte", plus cher et non modifiable..... Merci Air France!!!!
2 juin 2024

Le client n'a pas d'importance

J'ai un sentiment très indifférent à l'égard d'Air France. Bien qu'il soit un client fidèle (récemment niveau platine x3 ans), il n'y a pas de réel sentiment d'appréciation pour cette fidélité. Les interactions quotidiennes ne sont jamais fluides, le processus de réservation sur le site Web est irrégulier (nécessitant parfois un appel téléphonique pour résoudre le problème). J'ai un sentiment permanent de déception envers Air France. Mes comparateurs ? Delta, ANA et Eva.
5 juin 2024

Réservation en ligne

Machine à fric : je sélectionne un vol pour 3 personnes et avance vers le paiement; retour arrière pour vérifier une saisie, le montant des vols AR prend x Euros supplémentaires… je continue, obligé de sélectionner les mêmes options de vol pour les 3 personnes. Dans mon cas, aucun besoin de 3 bagages soutes pour le séjour… En résumé, le site manque de modularité et le tarif pourrait être conservé à minima le temps de la session !
2 juin 2024
AF profite de sa pisition dominante en Guyane. La qualite du service s'en ressant. Sans parler des repas servis à bord. Je vous invite à voyager sur KLM au depart de Paramaribo...la difference est criante. Je reside en Guyane depuis 36 ans et on ne peut pas parler d'amelioration du service. En d'autres mots , si vous residez en Guyane vous n'avez guere le choix... Ici on passe par AF non pas par choix...mais par necessité !!!
30 mai 2024
Repas et snacks pas très appétissants. Ruptures sur les plats = pas de choix On a l’impression que la compagnie cherche à faire des économies sur ce point. Personnel de bord souvent arrogant et désagréable Système de miles très avare à l’image du reste (11 000 miles pour choisir un siège en premium éco) soit un aller retour long courrier en éco ne permet même pas de pouvoir choisir un siège, c’est ridicule.
19 juin 2024
Vous êtes hors de prix. C'est un scandale, depuis que vous avez le monopole. Payé 250€ un vol intérieur. Je comprends la nécessité de rentabilité. Mais quand on sait que la quasi-totalité de vos vols sont pleins, c'est une honte. Le service est pas incroyable et suffisamment différenciant des compagnies low-cost pour pouvoir accepter ça. On vie une prise d'otage quand on a pas le choix
1 juin 2024

Déception

Je vous ai posé une question très précise sur un billet que j'avais pris, vous m'avez renvoyé à un onglet du site web qui ne répond aucunement à mon problème. Je vous ai demandé de l'aide, vous l'avez ignorée. Je voulais m'adresser à une personne, vous m'avez renvoyé à une machine. Une double peine pour le client. L'expérience client dans ce qu'elle a de pire. Je ne vous remercie pas.
26 mai 2024
Vous avez supprimé mes plus de 400.000 miles le 31 mai 2023 après près de 40 années de fidélité à AIR FRANCE. Votre intitulé est pervers. En tant que journaliste, je l’ai fais savoir. J’ai fait une longue dépression de 4 mois votre attitude scandaleuse. Je n’aurai plus jamais confiance en AIR FRANCE. Ce prochain voyage à Dubaï n’est pas de mon fait parce que je ne voyage pas seul.
28 mai 2024
Il est inacceptable sur la ligne Bzv - Cdg de payer ces tarifs, quelque soit la classe. L'offre tarifaire n est pas justifier en rapport aux services, prestations de la cabine. De plus je fais parti des clients qui délaissent de plus en plus vos lignes pour la concurrence. Nous ne parlons pas du ménage en cabine. Un nid à microbes et de saletés C est dommage.
25 mai 2024
Lors d’une réservation par internet impossible de valider après avoir rempli les infos juste avant le paiement après 3 fois j’ai donc tenté le chat mais après des réponses longues mon contact me dit qu’il était dans la même situation que moi. J’ai donc appelé le 09 qui ne trouvait pas le vol demandé !!! Un nouvel essai après 2h sur votre site a fonctionné
17 juin 2024

Annulation vol à la dernière minute

J'ai été prévenu, par SMS, 10 minutes avant l'embarquement de l'annulation de mon vol!! Aucun personnel AIR FRANCE devant la porte pour donner des explications et solutions. Pas plus de solutions de proposées par le personnel AIRFRANCE à l'enregistrement. Retour obligatoire par covoiturage pour un trajet LYON/NANTES, une expérience pas vraiment positive!!
21 juin 2024

Encore et toujours ce problème de plafond !!

Encore et toujours ce problème de plafond. Je commande pour 1800 euros de billet, ça prend 1800 sur mon plafond de Visa puis ensuite 2 jours après je suis débité de 1800 qui prennent à nouveau 1800 sur mon plafond de carte bancaire. Pour un achat à 1800 euros je me retrouve avec 3600 euros de plafond en moins... Ça m'arrive qu'avec le site air france !!
3 juin 2024
Mise à jour de l’application qui bloque tous les iphones 6 et 7 qui ne sont pas compatible avec l’exigence logicielle IOS16… reste deux choix 1/ changer d’iPhone 2/ arrêter de voyager avec Airfrance. L’option2 s’impose en tout cas en attendant le changement de tel… tout le monde est perdant ! A faire remonter au staff de direction bien conseillé ^*
12 juin 2024
Annulation par air france de mon billet business pour été de lasse en premium Économique et c’est moi qui a du me batte deux moi pour être remboursé d’une différence tarifaire désavantageuse plus ont donne 30 000 Mille’s de compensation ce qui est ridicule Je précise je suis client platinium soit disant avec un service premium ? C’est une honte
17 juin 2024
Très en colère et déçue lors de mon dernier vol Mumbai Paris J ai du payer un excédent de bagages de 150€ alors que j avais réservé et déjà payé un bagage supplémentaire De plus le comptoir Air France a l aéroport a refusé ma carte de crédit Amex Air France KLM et aussi ma carte Visa Gold et a exigé des espèces ! Une vraie arnaque
8 juin 2024
Une catastrophe; de nombreuses tentatives de réservations depuis Mac et PC mais sans succès. Des fluctuations de prix de +300€ alors même que nous étions entrain de saisir les renseignements et le site qui nous indiquait une erreur une fois que toutes les coordonnées étaient rentrées. Nous avons dû passer par un site intermédiaire.
14 juin 2024

Extra seat

Après 4 appels et une attente interminable sur la boîte vocale je n'ai toujours pas de validation d'une malheureuse réservation d'extra seat pour transporter un simple saxophone. Il est temps de simplifier ce système en ajoutant une option extra seat sur le site pour éviter des allers retour insupportable avec le service client !
18 juin 2024
j ai achete un billet air france pour finalement etre voyagee par air europa valise perdue durant trois jours sur trois jours un aller retour une heure avant mon retour pour recuperer une valis e avec quatre objets cassés dedans une impossibilté d'vaoir ma facture de billet par votre groupe et air europa injoignable .....