airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

53 122 avis au cours des 12 derniers mois83 766 avis au total

Avis pour airfrance.fr

22 juin 2024
Agents qui mentent: ils disent que c'est fait et cela ne l'est pas. Je le decouvre. 1h30 au telephone pour entendre dire qu'ils ne peuvent pas le faire, apres avoir eu 2 agents qui disent que c'est fait. 3 equipes differentes qui ne se communiquent pas les numeros de reservation en transferant l'appel.
8 juin 2024
Manque de suivi personnalisé et erreur de conseils qui nous ont vallu une annulation de vols et une augmentation de tarifs lors d un rachat indépendant de notre volonté du fait de l'erreur de vos services. Il serait normal que Air France assume son erreur et prenne à charge les différences de tarifs.
28 mai 2024

Bug sur votre site

Je n'ai pas pu finaliser cet achat pour des raisons techniques, aucune solution de rechange ne m'a été apportée. J'ai obtenu un autre billet sur AF en passant par la plateforme Kayak.fr pour un prix équivalent. J'aurais pu choisir une autre compagnie si j'avais trouvé un prix plus intéressant
2 juin 2024
Améliorer votre relation clients ! Surtout quand ils ne sont pas fautifs de vos erreurs : pertes de bagages, endommagement de bagages, surbooking, grèves.... Air France a un seul avantage : être monopole sur les lignes long courrier au départ de Paris avec les subventions de l'état français.
29 mai 2024

Dysfonctionnement Création compte

Bjr , j ai voulu créer un compte personnel. Pour cela, je devais recevoir un code pin sur ma boîte mail, pour confirmer mon identité. je l'ai reçu 5 heures après... C'est grotesque !!! J'ai acheté le billet sans pouvoir enregistrer de point pour bénéficier une réduction par la suite...
13 juin 2024
L'achat de billet sur votre site internet est une escroquerie! Il suffit de regarder 1 ou 2 vols pour que les prix augmentent brutalement. Quelques heures plus tard et après être repassé en navigation privée, les prix redescendent. Quelle honte de la part d'Airfrance ! Est ce légal ????
5 juin 2024
Impossibilité de réserver un multi-destination tout simple hier soir et ce matin, à 4-5 reprises. Ai dû appeler le service client - adorable mais beaucoup de temps perdu à l’arrivée. Air France doit impérativement se mettre au niveau de l’expérience client offerte par ses concurrents.
18 juin 2024
Paiement désastreux, billets réservés et payés, compte bancaire débité mais aucun ticket de reçu. Forcé de passer de longues heures avec un service client inefficace pour enfin recevoir les billets correspondants plus de 2h après paiement. Expérience particulièrement médiocre.
10 juin 2024

Bug en série

L'activation de l'assurance n'apparaît pas sur le récapitulatif du billet sur l'écran avant de payer. On reçoit toutefous bien in mail de confirmation après avour payé...Le bagage supplémentaire n'apparaît pas sur le billet imprimé mais est présent sur la facture... Pas sérieux...
11 juin 2024
Air France n'est plus la compagnie avec laquelle nous devons voyager. Elle ne protège pas ses passagers. Depuis plusieurs mois, je suis en procédure pour récupérer mon indemnité suite à un retard de plus de 7 heures, et je n'ai reçu aucune réponse de leur part. C'est une honte.
6 juin 2024

Site et appli non fiable

10 réservations qui échouent aussi bien sur le site que l'appli mobile. Par fois avec des code d'erreur incompréhensible parfois aucun mais pour autant réservation non effectuée. On se retrouve avec plusieurs résa dans son espace sans comprendre exactement le statut derrière.
12 juin 2024
Impossible d avoir des prix de billets d avion fiables… le site change ses prix en permanence, ils sont différents entre la version mobile et la version web… j ai fini par les acheter sur mon mobile avec une différence de plus de €600!!! impossible de se sentir en confiance
24 juin 2024
Site horrible. Très nombreux bug. Le site plante au moment de payer, au moment de choisir les vols, au moment d’afficher les plans de cabine,… De toutes les compagnies aeriennes au monde, c’est le site internet le pire. Je pense ne jamais acheter de nouveau sur airfrance
8 juin 2024
il faut améliorer la réservation. On clique vingt fois sans résultat. Ma résa est en attente de paiement.. J'ai recommencé ce matin entrant tout l'iban de BV. Je suis débitée mais on me dit toujours que ma réservation est en attente de paiment. C'est vraiment pénible.
29 mai 2024
Site internet , Air France and Flying Blue cauchemardesque. Au point ou j’ai du renoncer a acheter des billets directement et passer par Amex. Systeme de securite redondant. Inutile . Et pratiquement nouveau chaque fois que je tente de l’utiliser. Changez votre CIO!
30 mai 2024
vos billets sont hors de pris, le choix des sièges est une catastrophe ! un avion vide mais pas de choix possible c'est lunaire ! l'achat des bagages à moins de 48h en ligne tout cela pour gagner encore plus d'argent en les faisant payer plein pot à l'aéroport !
23 juin 2024
Trop d’écart de prix entre 2 billets Les prix varient trop vite Et de façon incompréhensible Le manque de clarté sur le coup de se service est inconfortable : combien de temps d’anticipation nécessaire, pourquoi si peu de miles dans les vols internes …
26 mai 2024
Je n ai pas pu embarquer au retour soi disant placer sur une liste d attente Ticket acheté 500 euros la veille toujours bloqué en porte F26 vol OARIS GENEVE 15.00vous vendez de billets alors que les vols sont complets attente + de 3 h c est une honte
24 juin 2024
Le racket commercial est insupportable. Plus de 800 € pour faire un A/R Lyon - Pau et en plus en passant par Biarritz... Ca se passe de commentaire ! La fameuse loi de l'offre et de la demande... en créant la pénurie sur l'offre. C'est digne de l'OPEP !
17 juin 2024
Vol retardé, atterrissage sur un autre aéroport que celui prévu. Pas de possibilité de notre loger dans un hôtel, nous finissions le trajet par 6h de bus sans nous offrir de quoi boire ou manger. De 21h à 9h le lendemain dans les transports un enfer...