airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 485 avis au cours des 12 derniers mois89 902 avis au total

Avis pour airfrance.fr

26 avr. 2024
le service AIR FRANCE est excellent;les interlocuteurs sont efficaces et d'une grande courtoisie.. cependant la politique commerciale m echappe ! les prix sont exagerements elevés et le reseau etonnant :je ne peux faire un Toulouse /Casablanca sans passer par Paris!! je ne peux prendre AIR FRANCE pour aller a BRUXELLES ou a LILLE de TOULOUSE ..de meme pour BASTIA ou CALVI..les exemples ne manquent pas.. depuis le 1er janvier 2024 j ai effectué 15 trajets AR que je n ai pu faire avecAF soit pour raison economique soit pour raison pratique...pour un platinum qui souhaite le rester c'est dommage.. peut etre a REVOIR ?
31 mars 2024
Un accueil a bord très satisfaisant La disparition de la musique d'accueil Air France , Quelle bonne chose!! En revanche disparition des albums de musique... déception! Meme en business, on sent l'économie . attention à ne pas aller trop loin En Eco, c'est la catastrophe au niveau des repas sur les long courriers de plus de 10H On meure littéralement de faim dès qu'un groupe de morfales envahit l'espace arrière, il n'y a plus rien pour les autres, notemment ceus qui sont à l'avant de la cabine eco <on regrette le temps ou les PNC passaient plusieurs fois proposer les repas et grignottages... mais économies...

Great airline

J’apprécie énormément la fiabilité des vols (en général), le service bagages lorsque les bagages ne sont pas livrés à temps, l’accueil du personnel au sol et navigants, votre site très user friendly. Ce que je déplore c’est l’espace entre les sièges lorsque l’on voyage en éco mais je ne pense pas que ce puisse être changé. Par contre, une chose qui pourrait et devrait être changée c’est le surclassement lorsque c’est possible des personnes avec statut des autres partner airlines du même groupe comme je le suis avec Delta. La possible d’un surclassement gratuit ne fait ce qu’à la catégorie comfort plus. Merci !
17 mars 2024
Air France reste la meilleure compagnie sur efficace Par contre le site de réservation est défaillant J ai du me reprendre à plusieurs fois pour réserver et voir apparaître mon abonnement J ai pris une première fois une réservation sans abonnement Je suis revenu sur le site et mon abonnement est apparu J ai annulé ma réservation et sur une autre cession j ai pu voir apparaître mon abonnement Quand on réserve un billet il apparaît aléatoirement l option abonnement Mais les autres choix flex etc….. apparaissent mais lnoption nillet par abonnement n apparaît qu une fois sur trois ou quatre
18 avr. 2024

Un service WhatsApp compétent mais qui peut être long

Ce que j'ai aimé : la prise en charge par de "l'humain", la qualification et validation de ma demande, l'explication de ce qui va etre fait, l'information donnée quand la tache est accomplie, donc l'efficacité de l'exécution. Ce qui pourrait etre mieux : au-delà de prevenir que la prise en charge sera longue, ce serait bien de confirmer que le client est toujours dans la fil d'attente. Mon dernier echange a 8h08 et s'est terminé a 13h39, avec un temps d'attente entre 8h11 et 12h54. Pendant plus de 4 heures je ne savais pas si j'etais toujours dans le fil d'attente. C'est un peu stressant.
21 janv. 2024

AIR FRANCE c'est l'image et la qualité Française

AIR FRANCE c'est le respect des horaires sur les navettes Paris-Orly/ Nice hélas qui semblent prévues délocalisěes en 2025 sur CDG (je prendrais le TGV dommage) AIR FRANCE c'est la classe des uniformes des personnels et un accueil au sol et à bord très appréciable et apprécié Une vraie qualité de services et le sourire AIR FRANCE même plus cher que d'autres compagnies aériennes sur les destinations lointaines long courrier reste le top Et puis AiR FRANCE c'est des souvenirs uniques de voir passer le bel oiseau blanc supersonique ,inimitable et regretté appelé Le Concorde
Je voyage avec Air France depuis que j’ai l’âge de 5 ans. Et Dieu sait que j’ai voyagé beaucoup dans ma vie. Il fut un temps, je traversais un océan toutes les semaines. Air France a toujours été de la partie. J’ai même vécu mon premier incident grave sur un vol Mexico Paris en 1977, et la maîtrise des pilotes, le savoir faire des PNC m’ont laissé le souvenir d’une aventure plutôt qu’un drame. Si la sécurité est très important, l’environnement créé lors de chaque voyage est aussi une marque de fabrique de votre compagnie. Il existe un plaisir véritable de voyager avec vous.
4 févr. 2024

Factures

Bonjour Le site est ludique et convivial, mais étant un professionnel, il est dommage que l'on ne puisse pas établir une facture directement... Pour avoir la facture des billets, j'ai dû appeler votre ligne 0969393654, dont l'attente avant d'avoir une interlocutrice est très, très, très long.... J'ai dû appeler 3 fois, en 3 jours, pour enfin avoir une personne en ligne et obtenir mes factures. Votre site internet "airfrance@service-airfrance.com" et "admin@service-airfrance.com" n'est pas plus rapide... Vous en souhaitant une bonne réflexion. Bien cordialement,
22 nov. 2023
Le site fonctionne bien pour les achats de billets. La prestation en vol est satisfaisante et quand il y a des soucis comme j'ai eu l'occasion de le connaître, la compagnie trouve un hôtel. Un reproche néanmoins : quand il a fallu refaire la queue pour que l'on s'occupe des passagers en souffrance, il a fallu réclamer que vu l'heure tardive, on laisse tomber le principe 1ere classe servie avant la seconde. Là, j'ai protesté et cela a eu pour effet que nous avons été pris les uns après les autres et pas classe par classe...A 23h on en a tous marre d'être dans la queue.
20 avr. 2024
Bonjour monsieur Madame Je suis toujours très contente de voyager avec Air France. Malgré la dernière fois voyage avec Air France à airport de Roissy oublié mes bagages à Paris. J’ai récupérer tardivement mes bagages. Mais Je suis toujours fidèle. j’ai une petite problème, j’ai déjà récupérer ma mails , mais toujours pas encore récupérer mes statuts de silver. Je encore réservé fin juin voyage avec Air France. J’aimerais vous puissiez faire un geste de commercial pour me puisses récupérer mes statuts de silver . Merci beaucoup Cordialement Mme Michel
Deux choses que vous pouvez améliorer: - faciliter le paiement avec points BlueBiz sur le site Air France; actuellement ça relève du parcours du combattant, notamment pour ajouter des frais de bagage. - FLYING BLUE, qui n'était déjà pas un modèle de clarté, est encore plus incompréhensible depuis l'invention des XP et UXP!!! - enfin, toujours à propos de Flying Blue, j'aimerais mieux, comme le fait DELTA AIRLINES par exemple, que ce soit "presque" tout le billet qui soit payable en points, au lieu du vol sans les taxes comme c'est actuellement le cas.
13 mai 2024
Vos commence à être de plus en plus compétitif avec les autres grande compagnie. Des qu’il y a un problème vous essayer de trouver des solutions vite et efficace ( cela m’est arrivé 3x et les trois problèmes ce sont très bien arrangés. Un personnel efficace et courtois, la force de la compagnie. Sur la gastronomie rien à dire vous êtes très haut en comparaison autres compagnie. Ce que vous pouvez faire de mieux c’est quand à l’achat de billet pour des destinations de long courrier les bagages en soute et places devrait être intégré dans le prix.
Suite à tentative de commandes de deux billets pour Hambourg; Très bon service d'assistance téléphonique avec des interlocuteurs très aimables, patients et efficaces. Par contre le logiciel AF est très largement perfectible. L'enregistrement en temps que "sénior" au fond du menu déroulant sur la formule de politesse n'a rien d'intuitif la première fois. Il est très désagréable de ne pouvoir enregistre deux personnes ayant une carte de fidélité différentes (en l'occurrence une carte sénior et une carte weekend) en une seule commande.
2 juin 2024

Je suis voyageur très régulier: Air France est une des meilleures compagnies aériennes

Je voyage fréquemment avec différentes compagnie aérienne. Pour moi Air France reste la référence. Personnel très qualifié et très respectueux , ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de compagnies. Les prix reste acceptables et sur certaines destinations, comme l'Amérique du Nord et la Chine, ils sont compétitifs. La sécurité à bord est impeccable mais c'est le cas chez la plupart des grandes compagnies aériennes. Les salons Air France sont toujours très bien entretenus, nettement mieux que beaucoup de salons d'autres compagnies.
Le site est clair et fluide, les explications précises dont nous avons besoin sur les détails sont bien exposés. J’ai décidé d’appeler le Air France service line pour avoir une personne physique aussi, l’appel fut très bien avec une interlocutrice très gentille, attentive et avenante aux besoins que pourrait avoir eu recours. Un très belle expérience pour qui était pour moi la première fois qui commande des billets d’avions pour mon premier vol. Et j’ai choisi Air France directement sans hésitation pour le sérieux incomparable.
10 janv. 2024

Réservation facile en ligne

Réservation en ligne facile, Opportunité de saisir les meilleures offres de voyage suivant les différentes périodes. Nous avons choisi AIR FRANCE pour son sérieux, confort, ses services et la sécurité. Une remarque : nous regrettons la facturation des sièges dans l'avion soit en plus. Pourquoi celle-ci n'est elle pas incluse dans le prix des billets ? Pour notre voyage en Amérique du Nord, nous avons eu 109 € de réservation de sièges. Ou 200 € si nous avions choisi des sièges duo. Une note salée ! Seul regret.
10 janv. 2024
Personnalisation du site, qui me reconnaît toujours immédiatement grâce à mon adhésion Flying Blue. Claire présentation des prix et facilité d'achat des billets d'avion. Vous pourriez mettre en garde lorsque l'aéroport de retour est différent de celui de l'aller (par exemple aller au départ de CDG et retour à ORY). Cela permettrait d'éviter des désagréments liés au parking de véhicule et nécessité, au retour, de trouver un moyen de transport vers l'aéroport de l'aller, avec le coût en jeu et la perte de temps engendrée.
7 mai 2024
Accueil / efficacité. En revanche, une très jeune enfant était assise à la même rangée que moi, seule, côté hublot les deux sièges à côté étaient libres. Les hôtesses et les stewards étaient à son écoute. J'ai proposé de m'asseoir à coté d'elle pour le décollage et l'atterrissage, cela m'a été refusé au motif que le règlement des enfants accompagnés ne le permettait pas. Règlement étranger puisque cette petite fille s'est levée et détachée pendant le décollage .... Il aurait été plus sûr qu'un adulte soit à ses côtés.

Dommage que le service Flying Blue ne soit pas à la hauteur

Faire en sorte que les litige gérés par Flying Blue soient résolus rapidement. J'ai acheté une option SAF le 16/12/2023 à ma fille pour lui permettre de passer Silver. Flying Blue l'a affecté par erreur sur un vol en Aout 2023. Après plus de 10 appels et 7 semaines d'attente, on me demande d'attendre. Pendant ce temps ma fille voyage sans pouvoir bénéficier de l'avantage lié au statut auquel elle devrait avoir droit Merci de faire faire avancer ce litige qui ternit votre image et votre qualité de service Cordialement