airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 485 avis au cours des 12 derniers mois89 902 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Achat billet sur site. Pratique et réponse rapide en retour. Réception billets jour même. Très bonnes infos sur les prestations que vous offrez même si cela incite souvent le client à dépenser plus alors que les prix des billets ont déjà été fortement impactés par la COVID et l'inflation actuelle et qui est bien sûr reportés sur les clients. Dommage car cela devient de plus en plus difficile de voyager plus souvent et bien sûr de prendre des vols sur une compagnie française. Cordialement
17 mars 2024
Un peu long mais tout de même assez simple. Seulement difficile de faire le lien avec Flyingblue. Je n'ai pas pu récupérer mes points suite à l'achat de mon billet. De plus j'ai acheté 2 billets, un aussi pour ma femme qui n'a pas de compte puisque nous faisons tout ensemble et là, de nouveau, impossible de récupérer les points. Pourtant j'ai tout payé avec ma seule carte bancaire ! Pas bien du tout ça, ça ne me donne pas vraiment envie de continuer avec Air France dans ces conditions.
14 janv. 2024
Brigitte a été parfaite. Elle a répondue à toutes mes attentes. Ce qui peut être amélioré concerne votre site quant aux tâches complémentaires en ROUGE. Il faudrait mettre le conditionnel sur votre phrase qui indique que l’embarquement est refusé. D’autant que ce n’est qu’une simple alerte. J’ai dû appeler le lendemain pour en avoir la confirmation alors qu’on me demandait un AVE que je ne pouvais pas ajouter alors que ma fille disposait de ce document !!! Une procédure à améliorer 👍🏻
23 nov. 2023

Ravi de voler à nouveau avec Air France

Après 4 ans d'absence due au Covid, j'ai repris mes voyages et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par les nouvelles cabines sur le 350. Le personnel est vraiment super et très attentionné. J'ai eu un problème avec mon menu sans gluten sur le vol retour et le steward a vraiment été bien. Il m'a composé un menu avec un mélange de produits sans gluten. Je dois aller à Las Vegas en fin semaine prochaine et je suis content de voler à nouveau avec vous. Bien Cordialement. Yvan PEARD
le site web est excellent: tres complet, tres facile a naviguer Mes expériences passées de vols (embarquement, en cabine et débarquement) avec Air France ces dernières années ont toutes été très bonnes. Faire mieux? Permettre sur votre site web de solliciter, contre rémunération éventuellement: 1. l'ajout d'un stop-over a une billet qui a une correspondance 2. un changement de route sur un le segment retour du billet: changer de ville de départs ou d'arrivée pour le vol de retour
4 mai 2024
Simplicité d’utilisation et de réservation. Par contre, je donnerai une 6eme étoile si on pouvait en même temps - réserver un Aller pour une personne et un retour pour 2/3/4 personnes sur la même commande. Quel intérêt ? : souvent, durant les congés d’été, les enfants partent chez leurs grands parents ici ou là. Les parents peuvent souhaiter les rejoindre et repartir avec eux…. Bonne continuation aux équipes AF ! Le service, l’assistance et l’accueil garantisse un bon voyage !

Le processus de réservation s'est amélioré

Processus de réservation assez fluide et transparent entre les prix en miles ou en euros. Le site répond plus vite qu'avant. Dommage que les vols Transavia ne puissent pas être proposés pour les achats en miles, ou en euros, comme c'est le cas pour les autres partenaires aériens de Flying blue. A mon avis vous manquez une synergie entre la compagnie nationale et sa filiale low cost pour toutes les destinations où vous proposez des vols au départ de CDG ou d'Orly comme Lisbonne.
24 mars 2024

Compagnie sérieuse et bon sav

Malgré ses tarifs. Pour ceux qui ne sont pas à l aise en avion.c est la seule auquel pour régulier en Espagne qui minimise mes craintes.horaires respectées.c est pas le chaos pour embarqués et les valises cabines.personnel agréable.repond à toutes vos possibilités d angoisse et se veut rassurant. Et surtout un bon sav quand vous avez eu un problème sur un vol. Ils répondent et facilement à contacter. Pour ma part mon dernier litige à été résolu au de la.de mes attentes.

Réservation avec des miles pour toute la famille

Globalement réservation avec les miles c’est bien passé. Seul hic pour moi , c’est que j’ai eu du mal à savoir pendant le processus et avant paiement si mes avantages platinum s’appliquait à tous les personnes de la réservation. Exemple le choix des places était payant pour ma femme ou mes enfants ou il avait une seule valise au lieu de deux valises. Après paiement et en allant sur ma réservation tout est rentré dans l’ordre et toute la famille avait les mêmes avantages.
PM
5 janv. 2024
achat de billets sur votre site premiere connexion avec un premier Mac pour avoir une idée du prix. seconde connexion avec la meme machine, les prix grimpent troisième connexion, avec la meme machine, le prix a doublé quatrième connexion avec la même machine, les prix s'envolent ??? Je prends en meme temps mon second Mac pour voir, les prix sont redevenus au prix d'origine. J'ai donc en face de moi 2 écrans avec pour le meme vol des prix de 1 à x 4 Tres surprenant ....
8 juin 2024
Apres une erreur de prenom sur un billet ,le probleme a ete resolu avec gentillesse par la personne en ligne En revanche ,sur le repondeur automatique ,nulle mention de cette possibilite et il est trop difficile VRAIMENT de pouvoir parler 1 à quelqu'un 2 à la bonne personne Cette politique de tout internet sans contact personnel est loin d'etre satisfaisante alors que l'emploi de ce contact ne repond pas à des embauches en France aux tarifs prohibitifs
7 nov. 2023

Une expérience exceptionnelle avec Air France

En tant que fidèle client depuis des années, je suis toujours impressionné par la qualité du service à bord, l'accueil chaleureux de l'équipage et les tarifs compétitifs. Pour les vols internationaux, je suggère d'envisager d'offrir davantage d'options de services à bord, comme la vente de produits ou de repas spéciaux, pour améliorer l'expérience des passagers. Cela permettrait de personnaliser davantage le voyage et d'ajouter une touche de confort supplémentaire.
11 mai 2024

Merci!!! :-) 😀🤗

J'aime que le système garde toujours une place pour moi le plus près de la cabine du pilote... J'aime qu'à l'aéroport pour enregistrer la valise ils sont très gentils et aimables... Je me sens plus sûre avec vos avions....on sent moins les turbulences et mouvements et pas de mal à mes oreilles.... ceux qui servent les repas sont aimables et gentils aussi.... pour garder les valises à l'intérieur de l'avion aussi...le service s'est amélioré les dernières années....
28 janv. 2024

Air France une compagnie qui tient ses engagements

Air France est une compagnie qui ne trahit pas ses engagements. Ses prestations (avions, salons, accueil ...) sont de qualité. Je félicite tout particulièrement la hotline qui m'a toujours bien aidé en me proposant des solutions adaptées lorsque je rencontrais des problèmes. Je n'oublie pas non plus le personnel navigant très pro. Franchement c'est bien une de mes seules relations commerciales avec qui je n'ai jamais eu de souci. On continue, on ne change pas !
28 avr. 2024
Essayer d'avoir des avions à l'heure et être un minimum plus souple lorsque quelqu'un est en avance et voudrais prendre le vol précédent. C'est un jeu auquel je ne fais que perdre: soit le vol est retardé et AF s'excuse (quelle bonne affaire) et quand ce n'est pas un report fantaisiste. Par contre, si je souhaite avancer mon vol, il m'est répondu que celui-ci n'est pas modifiable. On apprécie l'humour chez AF. Cependant, je reste très attaché à la compagnie.
12 juin 2024

Fonctionnement globalement très satisfaisant.

Je suis habitué depuis longtemps à utiliser le site pour mes réservations en général sans problème. Sauf avec la carte de réduction Senior: - proche de l'échéance et celle-ci à cheval entre les dates départ et retour d'une réservation impossibilité de faire celle-ci et obligation d'appeler l'assistance; -lors de ma dernière réservation la zone de la carte non renseignée du numéro pour moi et "muette", alors que celle de mon épouse était correctement remplie.
29 avr. 2024
toujours très satisfait d'Air France. Nous ne prenons que cette compagnie après 2 expériences malheureuses dans notre jeunesses (dans les années 1970-1980). peut être un peu plus cher (quoique si on inclus les services, les bagages, Etc.. les low-cost finissement par revenir aussi cher d'après les témoignages d'amis. Sur Air France la qualité de service et et les expérience voyages ne nous ont jamais déçus (nous allons aux états-unis 2 ou trois fois par ans

Carte week end + : Merci Air France

Mes enfants m’ont offert la carte week end + à Noel. Je ne pouvais saisir celle-ci pour la réservation d’un vol en juin. J’ai donc appelé Air France et j’ai eu une personne fort agréable… et patiente qui m’a aidée dans mes démarches pas à pas. J’ai pu bénéficier d’une remise grâce à cette carte. Retraitée, j’avoue que cela m’a fait très plaisir. Je remercie encore vivement votre personnel pour son aide… et aussi de nouveau mes enfants. Merci Air France.

The best is the service. Please don’t change that. If I keep choosing AF is because of the good service you give even if I m in economic class. Because you value your customers and you treat them with respect. Congratulations on your 90th anniversary. I love the new bags in business they are really nice. The only thing during the flight is the choice of films. You should have more new films. The ones you have are old, even in the list “new films”.
9 nov. 2023

Une suggestion

J'ai apprécié la facilité pour faire ma réservation et les options proposées bien que mon budget ne me permette pas d'y souscrire. Il m'a néanmoins fallut retourner sur le formulaire pour remplir les informations concernant les documents tels que le passeport car j'avais omis cela. Il serait peut-être bon de bloquer l'avancement de la réservation en faisant un rappel plus visible pour remplir cette obligation afin d'éviter des problèmes à l'aéroport.