airfrance.fr- Logo - Avis

56 485 avis au cours des 12 derniers mois89 902 avis au total

Avis pour airfrance.fr

9 nov. 2023

Une suggestion

J'ai apprécié la facilité pour faire ma réservation et les options proposées bien que mon budget ne me permette pas d'y souscrire. Il m'a néanmoins fallut retourner sur le formulaire pour remplir les informations concernant les documents tels que le passeport car j'avais omis cela. Il serait peut-être bon de bloquer l'avancement de la réservation en faisant un rappel plus visible pour remplir cette obligation afin d'éviter des problèmes à l'aéroport.
PB
Philippe B.
Marseille
14 nov. 2023

Avis sur l'utilisation des Miles Flying Blue

Il serait très apprécié de rendre l'utilisation de Miles Flying Blue plus compréhensible et plus aisée. Par exemple parler d'utiliser au maxi 75% des miles disponibles quand le prix du billet choisi dépasse le plafond "disponible" de l'utilisateur, au lieu de dire que l'on peut payer jusqu'à 25% du montant de ce billet. Parler de 75% des miles est plus facile à appréhender que de faire le calcul des 25% à chaque choix !!! Merci d'avance - Cdt
11 nov. 2023

Vol lima Paris 3 nov AF 483

Vol lima - Paris. : Nov . Dernièr voyage mauvais. Repose bras gauche du Siège cassé, écouteurs fouine dommage. Siège 17D. En Lima l’embarquement mal passé Personne de AF NE CONNAIS PAS les d’avantages de la carte FLYING BLUE Silver pour le check in . Ma fait perdre le temps. Pendant l’embarquement les agents Air France sont fournis de mauvaise information pour faire la file pour l’embarquement Vérifier bien les équipements de l’avion.
18 févr. 2024

VOUS MAINTENIR AU NIVEAU 5 * JE NE SUIS PAS MANAGER… S'AMELIORER OUI MAIS SUR LE FOND PAS LE DETAIL

VOUS MAINTENIR JE NE SUIS PAS MANAGER JE SUIS CLIENT. PAR EXEMPLE EN TANT QUE CLIENT J'AI DEJA PASSE LE MESSAGE QU' ABANDONNER ORLY POUR LES VOYAGES NATIONAUX SERAIT UNE ERREUR OUI IL Y A DES DECISIONS, DES PRATIQUES COMMERCIALES QUI NE SERONT JAMAIS APPROUVEES UNANIMEMENT L'IMPORTANT POUR UNE CIE AERIENNE c'EST D 'ETRE AU TOP EN SECURITE , DE S'AMELIORER SUR L ' ENVIRONNEMENT , DE PREPARER LE FUTUR POUR RESTER DANS LES MEILLEURS
2 nov. 2023

Notre compagnie aérienne favorite

Que dire? Les échanges téléphoniques quand nécessaires sont supers (efficacité, amabilité), le site web est plutôt bien foutu et permet de réserver facilement, et les services en général sont d'un meilleur niveau que bien d'autres compagnies (pratiquées par le passé parce que nous sommes fidèles à AF depuis pas mal d'années). Faire de mieux ? Calmer Flying Blue sur le nombre de miles parfois complètement délirant sur certains vols :-)

Excellent

Bonjour, ce n'était pas une simple réservation sur votre site mais d'abord annulation d'un vol pour le remplacer par la réservation ayant fait l'objet d'évaluation. La conseillère était vraiment patiente, elle a répondu à toutes les questions et elle explique très bien. Pour la réservation, je l'ai faite ensuite avec autonomie sur le site AF, et cette fois ci-les prix n'ont pas flambé en fonction de mes recherches.... Bien à vous
AV
Alain V.
saint raphael

Site agréable à utiliser

Les pages du site sont aérées et non surchargées. On y retrouve l'essentiel en cours... Amélioration : sur ma tablette lors de la consultation du détail d'un vol retour , je me suis retrouvé au point de départ (choix du vol aller ) . Il m'a fallu rechoisir un vol aller pour me retrouver au choix d'un des vols retour Je suis néanmoins satisfait de votre site . Le traitement séquentiel des informations est bien organisé et agréable
2 juin 2024

Business and Miles

moisBonjour, et voila nous commandons de nouveaux billets pour les USA, nous avons pas mal de miles nous nous faisons plaisir avec des places en business, juste un petit bémol lors de la résa nous aurions voulu faire un cash and miles, nous n'avons pas pu ddonc malgré le nombre de miles important que j'ai j'ai du en acheter, mon épouse de son côté n'a pas pu me transférer des miles c'est bien dommage. A bientôt dans les airs !
L’ajout d’une liaison directe entre Paris et Ottawa est grandement apprécié. Je n’ai plus à faire au moins 3 heures de bus pour me rendre à MTL pour prendre un vol sur Paris et l’aéroport de MTL est tellement bondé que ce n’est pas facile. À Ottawa c’est un charme de circuler. Air France occupe désormais une niche qu’aucune autre compagnie occupe à Ottawa pour les vols sur l’Europe alors c’était une décision très stratégique.
mon avis n'a pas changé depuis toujours prouvé par le fait d'être platinum à vie. j'espère qu'Air France compagnie représentant la France sera toujours présente. La concurrence des "low cost" qui fontt voyager dans des conditions minables, enlevant tout plaisir à un voyage, devrait s'atténuer car leur tarifs deviennent aussi élevés que ceux d'Air France comme j'ai pu le constater en prenant mon billet Nice paris hier....

Fidélisation. . .

Bonjour, L'essence même de la bonté et de la compréhension, même lorsque nos bagages sont chargés au-delà de la limite et qu'Air France reconnaît qu'un voyageur heureux en inspire un autre. Cela peut sembler banal, mais lorsque je me retrouve avec quelques kilos de trop, on me rassure en disant : "Monsieur, pas d'inquiétude". C'est une expérience vraiment réconfortante et chaleureuse ! Bravo à l'ensemble et bonne journée.
1 nov. 2023

Air France redéploie ses ailes vers l'avenir

Une compagnie sérieuse qui respecte les horaires et délivre une prestation à la hauteurs des attentes des voyageurs. Le personnel navigant élégant est aimable et courtois et se rend toujours disponible pour les voyageurs. Air France peut sans doute améliorer la qualité des "repas" délivrés sur moyen courrier qui ne sont que des sandwichs sans saveur. L'économie des coûts ne doit pas passer avant le plaisir du voyageur.
9 janv. 2024
Merci aux personnels naviguants pour leur bienveillance. Magnifique équipe qui a fait le maximum pour me rassurer et faire en sorte que je puisse attraper ma correspondance en demandant gentiment que leurs personnes me laissent passer la première malgré le fait que j étais en rang 10. Correspondance que j ai pu avoir en un temps record ! Je vais pouvoir grace a eux assister aux obsques de ma maman. Merci Merci merci
14 juin 2024

Dossier compliqué et bien maitrisé

Bonjour à toute l'équipe, Je suis tombé sur une personne très compétente et disponible. Pour moi, le dossier était compliqué, me trouvant en Asie en plus. Mme Seguin Nathalie a repris le dossier complètement et m'a apporté une tranquillité d'esprit. Son efficacité a démontré que ce dossier fut rapidement clos. Alors, merci d'avoir des collaborateurs de ce niveau de compétence et de gentillesse. Bon courage à tous.
13 juin 2024

A bientôt !

Bonjour, j'ai voyagé plusieurs fois avec Air France et je n'ai jamais eu de problèmes. Toujours à l'heure, excellent service, sièges confortables et la propreté à bord est également bonne. En fait, le seul problème que j'ai rencontré est qu' une fois ma valise n'est pas arrivée avec le vol et n'a été livrée à mon domicile que trois jours plus tard. C'est le seul aspect que la compagnie devrait essayer d'améliorer.
15 mai 2024

Reconnaissance de fidélité!!!!

Bonjour. Fidèle à Airfrance depuis 1961 et maintenant Platinum for life, je suis un peu surpris uniquement que de bénéficier des avantages (sachant que le Statut Platinum, je l'ai payé!!! j'aurais apprécié un petit complément du type de voyage Long Courrier (surtout avec + de 60 ans de fidélité.) mais comme vous pourrez le constater je voyage toujours sur Airfrance et avec quelques Longs courriers prévus sur 2024...
Bonjour j’ai acheté mes billets chez Air France pour un voyage à l’île Maurice du 17 Décembre 2023 au 10 Janvier 2024 . Le 31 Décembre, j’avais 97 XP sur mon compte, le premier janvier 2024 je n’avais plus rien alors que mon billet de retour pour le 10 janvier était payé. J’ai déjà envoyé deux mails à flyingblue, mais pas de réponse . Je demandais à flyingblue de faire un geste commercial. Merci de votre réponse

BONHEUR DE DECOUVRIR D'AUTRES HORIZONS GRÂCE A VOUS

A bord j'avais très fin et le steward m'a servi "spécialement" à ma demande pour me soulager car j'avais raté un repas. Au-delà l'accueil au comptoir et dans l'avion était très agréable. Je souhaiterais effectuer si Dieu le veut beaucoup d'autres vol avec Air France que je prends depuis mes 16a!!! Aujourd'hui j'en ai 48 et l'histoire d'amour avec Air France dure toujours!!!! Merci à toute l'équipe et longue vie!
20 mars 2024

Un grand bravo à Air France .

Récemment nous avons dû annuler notre voyage vers les Etats Unis à cause d'un petit problème de santé de mon mari.J'ai eu au téléphone un agent d'accueil très compétent, aimable qui réglait le problème rapidement et nous avons reçu quelques jours après le total de remboursement des billets. J'en ai parlé avec les gens autour de moi. C'est juré maintenant quand nous partons en voyage ce serait par AIR FRANCE 👍🤗🥰
21 avr. 2024
c'est mon 2è voyage avec Air France et j'apprécie les services au sol assez rapide pour les passagers en Sky priority ainsi que le service à bord. En revanche, à l'enregistrement des bagages au de départ de Roissy je m'étais un peu perdu pour chercher le point d'accueil Sky priority qui se situe séparément, à l'autre bout par rapport au point d'accueil Air France . Il fallait bien chercher pour le trouver.