airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 485 avis au cours des 12 derniers mois89 902 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Bonjour, pas trop apprécié le fait que changer de date de départ majore le prix du retour sans information alors que la date de celui-ci est inchangée.. (Surement une réduction liée à la durée du séjour mais bon pourquoi garder cela secret). Il devrait exister une loi qui impose aux sites internet de tous types et de tous genres de présenter par défaut les options avec un statut "ne pas souscrire". Cdlt
Air France est précis et sans surpriseAir France m’emmène chez moi en Guadeloupe et en plus voir mes parents je suis fière car depuis mon plus jeune âge mes parents ont toujours choisi de voler sur les ailes d’Air France donc j’ai grandi avec cette tradition familiale et maintenant j’ai transmis cette tradition à mes chers enfants et petits enfants.nous sommes heureux tout simplement à bord d’Air France!

aucun problème avec AF.

Jusqu'à présent aucun problème avec AF. 1)- Valise abîmée à mon précédent voyage : dédommagement sans problème. 2)- Départ Marseille/Paris avancé en dernière minute pour permettre une escale plus large à Paris vers Maurice : sans frais. 3)- Au vol de retour Maurice/Paris, en raison d'une fracture vertébrale, double siège me permettant de m'allonger : offert gracieusement. Franchement MERCI Air France.
J utilise régulièrement HOP pour aller à Bdx , depuis 20 ans !....la compagnie est fiable, horaires respectes, et très arrangeante pour les bagages en cabine . Pas de supplément caché...salle d attente confortable, contrairement à d'autres compagnies.,.essayées 1 fois ... et pas plus ! .... Néanmoins, depuis le Covid il y a moins de vols direct Lyon Bordeaux AR ...et les prix ont sensiblement augmenté ...
31 mai 2024
Facilité d'utilisation. Par contre, je n'ai découvert que tardivement que je pouvais prendre les 3 billets via un paiement partiel avec mes miles. Pour mes billets, j'ai dû m'y prendre en deux fois, une fois pour les billets pouvant être couverts par mes miles, une autre fois pour le troisième billet. Ce n'est qu'à ce moment que j'ai vu l'option de couvrir partiellement le montant à payer avec les miles.

Compagnie au top ! Merci.

C’est la gentillesse et le professionnalisme des personnels qui fait qu’Air France est une grande compagnie avec laquelle on a envie de (re)voyager. Pour le reste, les avions sont comme presque partout, plutôt bien. Les nouveaux sont confortables. Le service à bord, comme au sol est excellent. Je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Tous mes soucis ont été réglés rapidement. Bravo et merci
malgré une attente au téléphone longue ... 17 minutes ... j'ai été reçu convenablement par une charmante dame qui m'a aidé à faire le paiement en ligne du billet de ma maman qui avait besoin d'une assistance suite à ses difficultés de motricités Elle a mené la procédure du début jusqu'à la fin de paiement Merci beaucoup. Si la durée de mise en contact du client pouvait être plus courte ce serait super!
29 avr. 2024
J’ai par erreur validé une commande erronée. J’ai contacté le numéro client et tout de suite été prise en charge - après avoir patienté mais peut était ce parce que c’était un dimanche. La personne m’a tout de suite rassurée et indique qu’elle allait annuler ma commande pour que je passe une nouvelle commande aux bonnes dates. Tout s’est bien déroulé. C’est très agréable d’avoir un droit à l’erreur.
26 avr. 2024

Facilité de navigation sur le site

La qualité du service et la facilité d'utilisation du site. Il est facile de voir les prix sur un mois entier et donc de choisir le vol qui convient. Malheureusement, les arrivées et départs sur Narita Tokyo sont plus chers que ceux sur Haneda, qui est un aéroport plus près mais moins agréable et moins pratique que Narita (à mon avis). Donc faire mieux serait baisser les prix des vols sur Narita !!!!
9 nov. 2023
L'accueil:on n'attend pas longtemps au bout du fil; la disponibilité à écouter le client: les conseillers sont disponibles, polis et compatissants; la patience: ils nous écoutent, même quand c'est difficile de s'exprimer; les explications sont claires, et toutes les dispositions sont prises pour donner une suite favorable au soucis du client. Je n'ai pas encore remarquer ce qu'il faudrait changer.

Service personnalisé

Très peu d'attente pour être en relation avec les conseillés. La personne que j'ai eu a été très efficace, compétente et a anticipé mes demandes. J'ai eu l'impression d'un service personnalisé. Merci à elle pour son amabilité. J'ai oublié de lui redemander son prénom pour le citer ici. C'est maintenant rare d'avoir ce service là sur les plateformes téléphoniques. Il faut continuer dans cette voie.
Je suis un client de très longue date avec un niveau de fidelité très élevé. Je bénéfice d'une très large gamme de services sur le site internet et à l'aéroport. J'apprécie particulièrement les services dans les salons d'Air France ou KLM, que ce soit à Blagnac, à Roissy, ou à Amsterdam. L'acceuil y est toujours souriant et bienveillant, parfait pour apaiser les tensions et les fatigues du voyage.
Ponctualité parfaite. Juste une petite remarque sur le terminal d'embarquement : lorsqu'il s'agit du terminal 2G (Aéroport Paris-Charles de Gaulle), vous devriez préciser, pour ceux qui viennent en transport en commun, de prévoir une marge supplémentaire en conséquence. En effet, une fois arrivé au terminus du RER B CDG-2, il faut d'abord marcher jusqu’au 2F puis prendre une navette jusqu'au 2G.

incroyable....

j ai effectué une modification de trajet qui m a couté 3000 euros! c'etait un business, et je suis platinium. au resultat... le site web airfrance a validé mon paiement... mais n a pas pris en compte ma modification. La veille du check-in, mon billet n'etait pas valable et il n y avait plus de place sur certain vol. Bravo!!! cela donne confiance. Je prefere rester poli et ne rien dire de plus.
Les prix plus bas que la concurrence actuellement, la possibilité de payer en plusieurs fois même-ci en 4 fois cela reste un peu difficile le paiement en 5 ou 6 fois ou plus serait idéal pour les familles nombreuses ou des mères seule avec leurs enfants qui souhaitent voyager pour en faire profiter les enfantes, des promos serai bien pour les secondes classes premium de temps en en temps .
19 mai 2024
Bonjour, pour les reservations il manque la possibilité de choisir de se mettre a cote dun proche quand on réserve séparément ces billets.. car je me suis renseigné aupres d.AF en appelant et on a pas pu me donner cette information, juste de voir à l’embarquement. hors jai reussi a le faire en reservant nos deux billets séparément et en choisissant le numéro de siege pour les deux billets.
vols à l'heure personnel agréable voyage paisible. L'amélioration porte sur le site AF ou l'interface est bien sauf quelquefois le boarding ou il n'est pas possible de récupérer la carte d'embarquement sans passer par un mail. Par ailleurs, la réservation quand un couple a une carte type senior ou week end et l'autre non n'est pas possible si ce n'est d'avoir 2 billets séparés. Cordialement
31 oct. 2023

Personnels très accueillants et "jus" d'orange à éviter

Personnel au sol et en vol très accueillants, ils cherchent toujours une solution en cas de problème. C'est plus cher que les low-cost évidemment, mais en cas de problème ou retard, on trouve quelqu'un pour nous aider. Le "jus" d'orange n'est pas terrible, il faudrait le remplacer par du pur jus d'orange, ni à base de concentré ou du nectar qui est du sucre, de l'eau et un extrait d'orange.
15 juin 2024

S’envoler en confiance

Les avions sont sûrs et impeccable. Le personnel de bord est très efficace. Les sièges sont confortables. L’assistance téléphonique est parfaite. Ce que vous pourriez améliorer : éviter les retards qui ont des conséquences surtout le soir (vous ne prenez pas en charge la nuit d’hôtel qui parfois s’impose), si vous changez un siège payant le rembourser même s’il est de la même catégorie.
7 janv. 2024

Tout était parfait, sauf le timing et le trajet

Tout était parfait, sauf : nous n'avons pas compris pourquoi le trajet a fait tout le tour de l'Afrique de l'Ouest : Paris - Renne - Portugal - Mauritanie - Sénégal - Côte d'Ivoire - Togo, Bénin, Nigeria ...... Douala, ce qui rallonge considérablement le temps de vol, et le fait de partir à 14h00 nous fait arriver très tard au Cameroun, ou tout est fermé .... horaires à changer svp !!!