airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 219 avis au cours des 12 derniers mois89 557 avis au total

Avis pour airfrance.fr

7 janv. 2024

Tout était parfait, sauf le timing et le trajet

Tout était parfait, sauf : nous n'avons pas compris pourquoi le trajet a fait tout le tour de l'Afrique de l'Ouest : Paris - Renne - Portugal - Mauritanie - Sénégal - Côte d'Ivoire - Togo, Bénin, Nigeria ...... Douala, ce qui rallonge considérablement le temps de vol, et le fait de partir à 14h00 nous fait arriver très tard au Cameroun, ou tout est fermé .... horaires à changer svp !!!
24 mai 2024
Bonjour Juste si parfois le voyage n'est pas effectué pour une raison X, même sans assurance il y a toujours un moyen d'arrangement, et parfois être remboursé sans justificatif particulier... Ce qui me pousse tjrs à prendre des billets sur Air France, même si malgré tout on m'a refusé la carte air France pour en bénéficier à d'autres avantages et un moyen facile de paiement... Cdt...
Je suis enseignante à la retraite, fonctionnaire de l'Education Nationale car j'ai eu le CAPES, mais vous savez qu'on n'est pas très argentés. Cela étant, le fait d'avoir trouvé un billet adapté à mes petits moyens, tout d'abord, à mon âge, également, car je vais avoir, dans un mois, 79 ans, m'a fait vraiment plaisir. Merci donc, encore une fois, d'avoir mis tout cela à ma portée.
31 mai 2024

Air France est une belle compagnie

C'est toujours un plaisir de voyager sur Air France, certainement la meilleure compagnie aérienne pour le soucis de la qualité de l'accueil dans les avions. Ce que je regrette principalement c'est le Hub de Roissy. Le terminal F un vendredi soir, c'est déprimant. Par rapport à Munich ou Francfort il y a un gros écart, c'est pourquoi j'ai souvent privilégié la compagnie Lufthanza.

Comprehension efficacité

Comprehension Attention ,amabilité ,prise en charge Efficacité ,suivi Qualité lors de cette demande d’une personne de votre personnel qui a passé beaucoup de temps à résoudre un problème du à une difficulté due à un problème de santé Toutes ces qualités de votre personnel font le choix de notre part de notre fidélité à Air France Remerciements Remerciements très sincères
17 juin 2024

Service client adorable !

Lors de ma réservation, le site a planté lorsque j'ai voulu procéder au paiement. J'ai appelé le service client, je suis tombée en Alsace, premièrement, quel plaisir de tomber en France ! Et en plus sur une conseillère super sympathique, souriante au téléphone, ça s'entend ! Le mot service prend tout son sens lorsque l'on appelle le service client Air France, merci encore !
21 mars 2024
Equipage attentionné et bons vols en général car il est possible de faire des longues distances sans escale (Paris - Bogota par exemple), ce qui est vraiment très agréable et ce qui permet d'arriver beaucoup moins stressé à destination. Les services à bord sont également très bien (wifi gratuit, bons repas, choix des films, etc) qui permet de passer un bon moment en vol.
2 mars 2024
Réservation pour un voyage familial. Tout s'est bien passé. Un seul souci : la gestion du profil Flying Blue de mon épouse (elle a un compte avec un identifiant mais le libellé de l'identité était légèrement différent, ce qui bloquait l'ajout de son profil Flying Blue à la réservation... Un appel à la hot line et tout est corrigé !). Mais pas clair en ligne, à améliorer.
Facile clair et bien amélioré ! L'idee de pouvoir moduler le nombre de miles pour payer le billet en fin de réservation est une excellente idée ! Pouvoir payer en miles (ou partie) sans avoir à choisir dès la premiere page écran serait un plus. rien à voir, mais vos business en 1/2/1 sont magnifiques en 777 et enfin on quitte (sur Rio au moins) les 2/3/2 d'un autre âge !
3 févr. 2024
Mon interlocutrice m’a accompagnée tout le long de mon achat pour un billet avec prise en compte d’une partie de mes miles. Malgré ma pratique expérimentée d’internet, l’application AF n’est pas particulièrement conviviale et explicite. En revanche j’ai regretté de ne pouvoir bénéficier de mon avoir car avec la prise en compte des miles il fallait choisir l’un ou l’autre.
Pour le moment j'ai particulièrement aimé la convivialité du site air France pour la réservation en ligne qui est assez simple pour le choix des dates et des prestations. J'ai moins aimé la différence des prix des billets entre la classe économique et économique premium qui était quand même de 600 euros pour nos billets aller mais suis quand même satisfait dans l'ensemble
Les conseillers/conseillères sont toujours très polis/polies et très efficaces. On appelle parce qu'on a un problème ou une question dont on ne trouve pas la réponse sur le site en ligne, le conseiller/la conseillère trouve toujours la solution et des réponses adéquates. rien a redire. J'ai trouvé par contre le temps d'attente un peu plus long qu'il y a encore 1 ou 2 ans.
28 avr. 2024

AF une bonne compagnie

Je voyage avef AF depuis 40 ans. La compagnie m'a toujours aidé dans les perturbations de voyage. Les vols sont très généralement agréables et le personnel de cabine charmant. Je souhaite que la compagnie puisse resister à l'assaut des low costs. Pour cela, que vous puissiez éviter les grèves serait d'un bénéfice majeur pour l'opinion publique. Prof. Dr. P.Lehert
Bonne lecture des tarifs grâce à la vision sur différentes dates. Bonne clarté tout au long du processus de réservation. Petit bémol au niveau des miles au moment de la validation car impossible d'entrer mon numéro flying blue pour les 2 autres passagers. Gestion des miles un peu laborieuse car je ne peux pas tout regrouper sur mon nom quand je réserve pour plusieurs.
3 févr. 2024

Personnel très compétent

La patience et l'efficacité de mon interlocutrice. Par contre les offres de miles changent toutes les cinq minutes, et ce qu'on pouvait faire à un moment sans offre spéciale, n'est plus possible le lendemain alors qu'une offre apparemment intéressante est proposée ; le problème c'est qu'elle fonctionne sur l'aller, mais les miles demandés ont explosé pour le retour !!!
Facile de commander les billets et de trouver les prix. Quand nous donnons l'adresse et la nationalité, sachant que la majorité des clients sont français le menu déroulant devrait proposer en premier "France", quitte à dupliquer par ordre alphabétique à F "France". Les Américains ne s'embarrassent pas de l'ordre alphabétique et mettent systématiquement USA en premier !
9 juin 2024
For me, the comfort of your seats can be improved. The flight I was just on from AMS to CDG, as soon as I sit down there was no support. you sink and slide forward. For a flight of 1 hr, this can be acceptable. I hope your seats on the next flight of 8 hours is better. I would like to compliment the flight crew on board. They were very welcoming and helpful.
J'aime c'est tout. Peut-être vous ouvrir un peu plus aux associations humanitaires en faveur des pays en guerre (plus de kg par exemple, tarif spécial...). Il y a la misère partout certes mais ce n'est pas comparable à la misère de ceux qui vont au champ et n'ont pas la certitude de retourner chez eux le soir. Ce n'est pas comparable à la misère des déplacés. Merci

Zakaria HOCINE-Merci à vous,

Bonjour, Cette fois-ci, le voyage n'était comme les autres, tout s'est passé dans de très bonnes conditions, Vue la situation de ma femme qui est enceinte, on a réussi à passer en priorité facilement, chose qui n'était pas aussi simple avant, Les personnes au guichet était super-sympa et ils ont fait l'enregistrement rapidement. Au plaisir de voyager avec vous,

Félicitations pour la rapidité de votre intervention…

La rapidité avec laquelle a été traité ma réclamation s'agissant du piratage de mon espace Flyingblue puis le règlement de ce préjudice. Un très grand merci à vous ! Sur ce plan, je ne pouvais espérer une plus grande diligence de votre part ! J’apprécie plus que jamais d'être depuis si longtemps fidèle à votre compagnie Félicitations et bravo à tous C-V Marie