airfrance.fr- Logo - Avis

JA
JOELLE A.
VERT SAINT DENIS
10 mars 2024
Les + Les dessertes nombreuses sur Paris Nice La fiabilité de la Compagnie La gestion des réservations Les - Augmentation de la réservation temporaire : passage de 5 à 20 euros Paiement du bagage en soute, avec un seul poids. Idéalement, offre de 10, 20 et 30 kg.
A condition de pouvoir toujours joindre une personne au téléphone car il y a des opérations que l on ne peut faire soi même sur le site et cela reste toujours agréable d avoir quelqu'un et non une voix impersonnelle d un ordinateur !!! Pitié, n en arrivée pas la !!
accueille formidable, beaucoup de sérieux, comparent a la compagnie transavia c'est le jour et la nuit . j'ai beaucoup apprécié air France et je conseillerais tous mon entourage sans hésitation. ils faut qu'ils laisse de coté transavia qui n'ont aucun savoir faire

Accueil téléphonique professionnel

Bonjour, j’ai été sur votre site Air France.fr J’ai eu besoin de renseignements complémentaires, notamment pour pouvoir notifier ma carte Sénior. J’ai appelé et j’ai eu au téléphone une personne charmante, bienveillante et très professionnelle ( Entre 15h et 15h30 )
24 mai 2024
Tout est parfait, mais je prends l’avion à Lyon et j’arrive à 13 h à Paris. Je dois faire les formalités et trouver le quai pour prendre l’avion qui m’amène à Abidjan à 14 h . Je stresse j’ai peur que une heure ne suiffe pas. J’espère ne pas rater l’avion à 14 h .
4 mai 2024
J’ai aimé le professionnalisme de vos collaborateurs. Ce que vous pouvez améliorer c’est de nous permettre d’utiliser sur votre site internet les chèques vacances de matérialiser. Car le coût financier de 40€ est je trouve excessif. Si on tous le reste est parfait
Excellent accueil, la conseillère était très patiente et très explicite. Elle a parfaitement répondu à mes questions et mes attentes. Elle a de suite bien identifié ma problématique et a apporté les réponses nécessaires. Encore merci pour son professionnalisme.

Parfait sur toute la ligne 😉

Écoute, compréhension de la problématique, aide et conseils appropriés, tout est fait pour rassurer et trouver la meilleure solution pour l'usager. Mention spéciale au mode de paiement par carte bancaire sans avoir à en communiquer au personnel d'AF les références.
21 janv. 2024
L'erreur est humaine et seuls ceux qui ne font rien ne peuvent en faire. Air France avait oublié ma déclaration de valise endommagée, j'ai du les relancer au bout de 3 mois. Le litige est en cours de règlement, je viens de commander une valise chez MALLES BERTAULT.
28 nov. 2023
Le personnel est une vraie plus value dans l'accueil, l'attitude générale, la posture...La valise cabine acceptée dans l'achat du billet. La boisson toujours servie... Conserver la liaison Toulouse - Orly mais je crois que ce sujet est définitivement clos! Merci.
Interlocuteur très serviable qui apporte une aide appréciable sur un logiciel de réservation en ligne qui manque de précision quant à une réservation avec le tarif "senior " ! Comment deviner qu'il faut cliquer sur "adulte " pour voir apparaître "senior + 65ans" ?

Plus de factuel

Tout s’est très bien passé , sauf , les propositions trop nombreuses et trop fouillis. À.F devrait alléger toutes ces différentes propositions : de choix du siège ; du poids des bagages ; des billets flexibles ou non flexibles ; un peu trop et un peu fouillis.
GM
10 mars 2024
Ce que j'aime chez AirFrance c'est le fait que les bagages en soute sont souvent inclus dans le prix et pour avoir déjà voyagé avec cette compagnie il n'y a en général pas de retard de vol et aussi on a une petit collation dans l'avion même pour une courte durée.

Réservation vols Paris Rabat AR

Après avoir fait de nombreuses recherches sur votre site bien détaillé pour Rabat à partir de Montpellier et Bordeaux nous avons trouvé une solution à partir de Paris CDG La réservation , le paiement et les billets électroniques ont été obtenus sans problème !
14 févr. 2024

La compagnie ne cesse d être toujours…

La compagnie ne cesse d être toujours à l écoute des passagers et le personnel toujours très agréable et avenant je suis fidèle à AIR FRANCE PS moins de grève améliore le bon fonctionnement d une société et facilite pour tout le monde merci
10 juin 2024

Gratitude

Vous étiez très gentils pour m'avoir assuré mon voyage de Nantes à Paris et de Paris à Rome, meme j'ai acheté le billet au dernier moment. Je vous remercie sincèrement. J'ai vu qu'elles ont changé le vol d'un voyageur, pour m'assurer un poste de Nantes à Paris.
10 déc. 2023

Très bien mais peu encore faire mieux

Ce qui a manqué: un tableau de bord des vols avec heures de départ et d'arrivée, numéro de vol, sur une page. J'ai aimé le temps donné pour les recherches, le choix multiples vols, l'accès facile à mon compte flying blue, le choix d'envoi clair pour la facture.
29 mai 2024
De manière générale Air France est plus fiable par rapport aux autres compagnies que je prends (compris KLM). Cela ne veut pas dire que tout va bien, qu'il n’y a pas de retard, mais nous sommes généralement mieux informés et mieux indemnisés en cas de problème.
29 mai 2024
Bonjour, AIR FRANCE est une compagnie Aérienne sur laquelle je me sens bien. Attention tout de même à l'accueil des passagers aux guichets avant embarquements. Les prestataires n'ont pas toujours une attitude positive. Cela peut être parfois vecteur d'anxiété.
27 janv. 2024
Tout s'est très bien passé, enregistrement facile, possibilité de se débarrasser de son bagage de cabine en le mettant en soute, personnel très aimable tout au long du parcours, réception rapide des bagages seul le sandwich servi à bord était un peu décevant.