airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 219 avis au cours des 12 derniers mois89 557 avis au total

Avis pour airfrance.fr

29 mai 2024
De manière générale Air France est plus fiable par rapport aux autres compagnies que je prends (compris KLM). Cela ne veut pas dire que tout va bien, qu'il n’y a pas de retard, mais nous sommes généralement mieux informés et mieux indemnisés en cas de problème.
29 mai 2024
Bonjour, AIR FRANCE est une compagnie Aérienne sur laquelle je me sens bien. Attention tout de même à l'accueil des passagers aux guichets avant embarquements. Les prestataires n'ont pas toujours une attitude positive. Cela peut être parfois vecteur d'anxiété.
27 janv. 2024
Tout s'est très bien passé, enregistrement facile, possibilité de se débarrasser de son bagage de cabine en le mettant en soute, personnel très aimable tout au long du parcours, réception rapide des bagages seul le sandwich servi à bord était un peu décevant.

Toujours plus

Toujours aimable, toujours professionnel, toujours à la recherche d'une solution, toujours disponible et ils me demandent ... "que pouvons nous faire de mieux ?" Toujours Plus ! Un grand merci pour votre attention et votre délicatesse. Un Platinium à vie ;-)
8 mai 2024
Ce que vous pouvez faire mieux c est quand je fais une réservation avec les sièges je suis dansl obligation de confirmer les sièges 36 heures avant il m est arrivé d arriver et de ne plus les avoir alors ??? Et je me suis retrouvé en plein milieu (( la haine))
8 juin 2024

La réservation les prix

La réservation se fait très facilement Par contre les prix sont exorbitants 386 € pour un aller simple paris ajaccio je trouve ça exagéré Par contre les lost coast ne sont pas moins chers Il n y a plus de prix pour les retraités Merci Macron Donc on paie
Oui, éviter les conflits avec la présences de deux cartes de réductions senior car je suis dans l'impossibilité de prendre un billet. Votre système informatique prend en compte la carte la plus récente alors quelle n'est pas encore en cours de validité. Merci
21 mars 2024
Pourtant, en tant qu'handycappée,avant l'embarquement, j'ai été installée sur un siège dit pour Handycappé ou j'ai du attendre un long moment, pas possibilité de pouvoir appeler une aide ou demander un verre d'eau c'était il y a 3 ans, cela a peut-être évolué
Les vols sont toujours agréables et j’ai confiance en Air France. A chaque problème que j’ai eu (et qui n’était pas de leur faute), ils ont toujours réglé la situation au mieux pour moi. Donc c’est toujours mon premier choix pour prendre des billets d’avion
2 févr. 2024
Excellente expérience. Dommage que le numéro de téléphone dédié aux clients Flying Blue soit demeuré injoignable et que la réservation en ligne ait connu des dysfonctionnements. Heureusement, le service d’aide par tchat a été disponible et a résolu le souci.
28 janv. 2024

Toujours la meilleure compagnie !

Le service Air France est toujours de qualité avec la petite collation délicieuse même sur les courtes distances, le sourire des hôtesses, la disponibilité du personnel qui prend réellement en compte les désirs des passagers. Ce service a un coût forcément...
16 janv. 2024
Clarté, fonctionnement rapide. En revanche pour le paiement, souci pas retrouvé sur l'app iOS : quand on est connecté, mes 2 cartes amex ne sont pas différenciées : impossible de savoir celle qu'on selectionne, et impossible de retrouver une des 2 cartes amex
6 avr. 2024
J'aime bien la fluidité du site et sa sobriété en termes de pollution publicitaire. Les offres sont parfois intéressantes pour les destinations que j'aime. Le site est claire et j'aime la compagnie Air France donc mon avis n'est peut-être pas assez objectif.
YM
16 mars 2024

la réservation en ligne sans problème

la réservation en ligne s'est passé sans problème du premier coup alors que ça avait été difficile pour mes deux précédents voyages (bug au moment du paiement, bug en cours de réservation et prix plus élevés lors d'une nouvelle connection 5 minutes après...)
16 janv. 2024

Souplesse dans les choix

J'ai aimé toutes les possibilités de changer de dates ou de classes de voyage selon les prix affichés. Vous pouvez améliorer le choix des passagers (entre senior et adulte) pendant la réservation. Un mauvais choix au départ impose de tout reprendre au début.
Sur le site c’est parfait, par contre je rencontre depuis plusieurs mois systématiquement sur l’application un blocage avant le paiement rendant impossible la finalisation de la réservation. Je suis alors obligé d’appeler le service Air France pour finaliser
Air merci à vous l’équipe d’Air France notre compagnie que j’adore voyager avec, cela relève de savoir à la française bravo aux dirigeants également merci à vous bonne fête ainsi que à votre entourage ! Nassirou bah l’imam : 06 03 03 03 51 ) merci à bientôt
9 janv. 2024
Toujours a l'heure. Même si nous partons avec un léger retard nous arrivons soit a l'heure soit en avance. Le personnel de bord top. Juste les sandwich. Il faut laissé le choix j'ai eu un sandwich légumes du soleil alors que je suis allergique aux poivrons

interlocutrice ligne sky priority au top

Ligne dédiée sky priorité for life interlocutrice au top Elle a répondu à ma demande rapidement Pour info le comptoir Air France Marseille Sky Priority attitude lamentable pas d'écoute ni de réponse je ma suis fait "refoulée " pas cool pour des bons clients
17 nov. 2023
Nouveau site plus performant L'ancien plantait très souvent ! Atouts : - Bandeau de navigation en haut de la réservation très pratique pour sauter à travers les étapes - Possibilité de réserver le salon en plus du billet - Choix de la place dans l'avion