airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

55 878 avis au cours des 12 derniers mois89 041 avis au total

Avis pour airfrance.fr

24 févr. 2024
Changer la nourriture en classe eco. Faire au moins des sandwichs d’excellence. Peut etre aussi vous assurer de ne pas appliquer trop de technique low cost en payant les sieges a l’avant
Before I was platinum. I lost my status with the pandemia. I think that when you reach the maximun level you deserve to keep it. This is my only comment! Now I don 't have any priority.
Un très bon service lors des contacts téléphoniques avec AF pour faire les réservations . Une offre qui ouvre la possibilité de parcourir le monde avec une prestation de bonne qualité .
MA
6 janv. 2024

Vols Damas, Paris et puis vers le monde entier

ir France pour moi c'est une vieille histoire qui remonte avant mon exil en France. Je me rappelle les vols entre Damas et Paris, s'était la joie, la tranquillité et un éternel bonheur
1 nov. 2023
Dernier vol, j’ai eu droit au « y a t’il un médecin dans l’avion ». La passagère à ma gauche était très mal. J’ai été impressionné par la formation des hôtesses ! Félicitations à elles.
27 oct. 2023

Excellent service téléphonique du Service Clients et Saphir

Ayant besoin d’informations sur le voyage de mon mari handicapé et j’ai été très aimablement redirigée au service Saphir où j’ai trouvé réponse et conseils très utiles pour nôtre voyage
Billets très rapides à prendre J’ai pris la carte senior le billet reste raisonnable en prix Tout est bien expliqué merci J’ai toujours pris Air France et je n’es jamais était déçue
J'apprécie particulièrement la gentillesse et amabilité des personnes travaillant chez airfrance. Lors de demandes d'aide par téléphone, les personnes sont toujours à notre disposition

Facilité de réservation

La facilité de réservation est appréciable. Un petit détail qui je pense pourrait être utile, lors de la réservation des sièges, serait d'indiquer sur les schémas, la position des aile
21 janv. 2024
Tout me semble parfait. La seule chose à revoir sont les tarifs des vols qui sont de moins en moins accessibles vers l'Afrique et qui poussent les passagers vers d'autres prestataires.
L'attention aux passagers est très bonne, peut être que aux repas il faudrait donner un peu plus de vin. Le voyage de 14 heures est fantastique mais long. Comment adhérer au Flyingblue?
30 déc. 2023
Excellent service. Personnels compétents réactifs particulièrement disponibles, pour la recherche de solutions au problème rencontré. Je félicite l'interlocuteur auquel j'ai eu à faire.
Réservation avec les miles simple et rapide. Indiquer que pour Shanghai, l'aéroport de départ pour AF est Pudong, sinon les vols internationaux des autres compagnies sont hors de prix.
30 avr. 2024
L'accueil et le service de la chef de cabine et de l'hôtesse étaient particulièrement remarquables. il y a longtemps que je n'avais pas eu un tel sentiment d'être un vrai client. Merci

J’ai particulièrement apprécié les prix

J’ai particulièrement apprécié la facilité de réserver en ligne mais aussi les prix car ayant comparé avec des moteurs de recherches spécialisés au final AF en direct est moins cher !
la recherche de vols est simple, les options ne sont pas imposées mais proposées. De plus la fidélité est récompensée, on peut profiter des miles acquis pour obtenir un meilleur tarif.
Réserver un billet d’avion chez Air France c’est comme un jeu d’enfants. Tout est clair et facile. Par contre je ne parle pas des tarifs des billets dont la compagnie peut faire mieux
2 févr. 2024
La commande de billets S’est faite rapidement et sans prise de tête Par contre nous aurions aimé prendre un billet pour notre petit chien seulement vous ne le proposez pas , dommage
5 janv. 2024
Je suis contente de savoir que les horaires sont respectés, le confort du passager est assuré dans l'avion et à l'aéroport, que nos bagages sont bien traités et transportés avec nous.

Avis Air France.fr

Le site est simple, convivial facile d'utilisation, efficace et rapide , et les dernieres ameliorations apportees sont utiles, telles que la visibilite des tarifs par classe de voyage.