airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

55 878 avis au cours des 12 derniers mois89 041 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Je choisit Air France pour le sérieux. J'ai eu un problème de double réservation et mon bagage abîmé. Le problème a été résolut rapidement et mon double billet remboursé. Merci.
20 janv. 2024
Ce que j'ai aimé en général c'est l'accueil des passagers, la gentillesse de vos agents.... Par contre, le repas, la quantité me paraît insuffisant epuis on est servi très tard .
Erreur de réservation de ma part moins de 24 h , dommage que des frais est etait facturés alors que les vols étaient au même tarif , seulement quelques heures après mon erreur.
Le personnel est bienveillant et très à l'écoute. Etant en situation de handicap j'ai très bien été accompagnée. les renseignements par téléphone m'ont satisfait. Merci AIRFRANCE
28 nov. 2023
Un excellent équipage avec une chef de cabine au top. Bravo pour avoir su gérer une crise avec une passagère ayant fait un malaise et un avion ayant dû atterrir en urgence à Lyon
14 mai 2024
L'embarquement par une passerelle au départ (moins le bus à l'arrivée). L'amabilité du personnel de bord. Par contre recul du siége un peu juste (place 14 E) pour mon 1 mètre 85
18 avr. 2024
le système CAPCHA est beaucoup trop long et compliqué à opèrer. J'étais pret à renoncer à ma reservation faute de pouvoir me connecter à mon compte. A ameliorer de toute urgence
22 mars 2024
La dame qui a traité ma demande a été particulièrement agréable et efficace, contrairement à la dame à qui j'ai parlé la veille au soir qui a été on ne peut plus désagréable...
17 mars 2024
Changer régulièrement les » fameux » petits gâteaux secs et autres biscuits apéritifs! Quand on prend l’avion plusieurs fois par mois ou semaine, c’est « un peu « redondant…. !!

La bonne ergonomie du site et la transparence

La bonne ergonomie du site de réservation et des tarifs plutôt compétitifs par rapport aux plateformes de vente de billets qui ont des pratiques commerciales souvent douteuses.
3 mars 2024

Réservation simple et rapide

Nous apprécions le fait de pouvoir comparer les prix selon les horaires proposés. L'application est simple et rapide. Je recommande la réservation via l'application Air France.
Application très efficace et qui donne toutes les informations utiles. Tres facile d'effectuer une réservation et de comparer les prix entre les formules proposées et les jours.
EE
EVA78 E.
VILLENNES SUR SEINE
13 juin 2024

toujours très sympa

je voyage depuis toujours sur AIR FRANCE les prix sont attractifs avec ùa carte seniors, la régularité et le nombre de vols proposés, personnel de cabine toujours très sympa
7 juin 2024
Les reservations sont simples a faire. Le site est simple d'utilisation. Je paie le confort, le professionalism, et le service qui sont imparables...mais les prix sont chers!
4 juin 2024
Ne pas décaler les vols serait la meilleure des idées... malgré tout je trouve que le personnel (après le Covid) est devenu dans son ensemble beaucoup sympathique et agréable.
31 mai 2024

Une assistance inoubliable

Air France-KLM , Chouchoutez votre personnel, car il est valeureux ! Ils ont toutes et tous été respectueux, cordiaux et persévérants. Je leur souhaite une bonne continuation !
26 mai 2024

Confiance

J’ai confiance en Air France mais dommage que certains personnels soient régulièrement en grève alors qu’ils sont bien lotis ! Et c’est encore les voyageurs qui sont pénalisés.
22 avr. 2024

Bagage

Contrairement aux autres compagnie, il est clairement indiqué ce que comprennent ou pas les billets entre bagage à main, bagage cabine, bagage en soute, c'est très clair. Merci
Nous sommes fidèles à Air France, dommage que le coût des vols soit si honereux. Nous essayons d'aller voir notre fils à Montréal chaque année et c'est toujours sur Air France.
25 déc. 2023
Excellent service d’annulation de dernière minute gestion de mon dossier avec une efficacité sans défaut un réel service Client qui contribue à notre confiance en la compagnie