airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

53 579 avis au cours des 12 derniers mois84 354 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Le vol du 1er janvier 00:30 . Compte tenu des incertitudes sur l'embarquement d'un vol du 1er janvier 00:30 ( 31 au soir ou 1er au soir?) pour une arrivée à destination le 2 janvier, un conseiller Air France ne sachant répondre précisément a vérifié auprès d'un collègue. Réponse: "Il faut réserver le vol du 1er Janvier 00:30 pour arriver le 2 à Paris". Réservation faite comme conseillé : nous arrivons à Paris le 1er janvier et non le 2 comme souhaité! 1er janvier".
29 avr. 2024
Ce jour je reçois un mail à 16h05 pour modifier un vol du 26 07. je reçois un autre mail à 16h35 pour modifier de nouveau ce vol !! c'est se foutre du monde. En définitive j'ai à ce jour un vole de TLS pour Lys à 06h45 arrivée à 07h45, avec ensuite une correspondance pour CF départ à 16h15 !!!! soit 08h30 d'attente!! Celui qui propose ce type de transport ne considère pas les clients. Je suppose que c'est un fonctionnaire reconverti qui considère un client comme un usager.
21 oct. 2023

Le vol en retard

Le vol était en retard au départ et l’atterrissage était inacceptable. Les informations sont insuffisantes par le pilote qui a eu du mal à atterrir la première fois à Genève …. Un problème technique est survenu sur l’appareil. 1 heures et demie de perte sur mon trajet (itinéraire Paris Genève aller retour le même jour départ à 10:00 retour 17:00 pour un ci court vol je trouve inacceptable). Vous pouvez Prendre les mesures nécessaires pour examiner l’état de l'appareil .
16 mai 2024
J'ai viens de faire une réservation pour Hambourg en ligne. Etant en possession de la carte sénior je voulais en bénéficier au moins pour le bagage en soute. Quel casse ²tête! Sur la page d'accueil, après "Date de voyage", il y a "1 Personne".Je ne clique pas là dessus car je voyage seule. Il faut savoir que la "carte sénior" se cache là dedans. C'est vraiment mal fait!!!! A améliorer car c'est un piège à passer par la réservation téléphonique d'Airfrance" (30 euros)....
Le jour de mon depart l'accueil air France dans la salle d'attente m'a dit qu'il ne savait pas qu'il fallait nous remettre un bon d'achat de 15€, alors qu'il venait de remettre le même bon a une passagère de notre vol.quand j'ai insisté il s'est montré désagréable avant de m'imprimer un bon déjà utilisé depuis une heure.à cela se rajoute le retard de plus de 3 heures, causant des rendez vous manqués en côte d'ivoire.je demande le remboursement intégral du billet d'avion.
Quand on demande à quatre reprises de modifier l'orthographe d'un nom et d'un prénom suite à une erreur de notre part et qu'on nous le fait pour le retour mais qu'on nous indique le jour du départ que ce n'est pas possible pour l'aller, ceci n'est pas très commercial d'une part et surtout très très mal reçu par la personne du comptoir à CDG. 3 personnes différentes ont donné trois versions différente. Service client téléphonique déplorable digne de compagnies low cost.
9 janv. 2024

Réclamation

Bonjour, Suite à une information erronée d’un télé conseiller, cela a eu une répercussion financière sur ma réservation. Au vu des faits, une réclamation a été déposée sous la référence C-7440445 ainsi qu’une prise de contacts via WhatsApp, mais malheureusement sans retour. Je déplore le manque de réactivité de vos services. Il serait indispensable qu’une prise en charge accélérée soit apportée à vos clients. En vous souhaitant bonne réception, Cordialement.

2 conversations téléphoniques, 1 tchat, des heures à essayer pour rien …

Après deux conversations téléphoniques de près de 30 minutes avec deux conseillers différents, un tchat en ligne de près de 45 minutes, un site internet qui bugue sans cesse, c'est finalement le service client de KLM qui a trouvé la solution à mon problème technique concernant une réservation multi-destination. Nous venons de payer 6000 euros de billets d'avion d'utiliser 60 000 miles j'ignore encore pourquoi, mais c'est la dernière fois que je passe par Air France.
23 mars 2024

Réponse inadaptée et code anniversaire invalide

Réponse inadaptée. En cause : un code anniversaire invalide au moment de mon achat et une interlocuteur qui m'a répliqué qu'il ne pouvait rien faire et n'a pas voulu me communiquer un nouveau code pour un prochain achat. Donc, AF offre 30 euros pour mon anniversaire avec un code invalide donc 30 euros non utilisable. Et un message reçu stipulant que le problème avait été réglé ! L'année dernière j'ai eu exactement le même problème ! Je suis très insatisfaite !
Suite à un pb de perte de bagage aucune possibilité d'avoir un retour avec un "humain" pour discuter de l'état d'avancement du dossier déposé en ligne. Les personnes au bout du fil disent n'avoir aucun accès au dossier c'est extrêmement horripilant. Donc il n'y a pas d'autre choix que d'attendre d'être recontacté. Et quand on l'est, diss très mal traité ou l'on me demande des justifications sur mon RIB à mon nom de jeune fille alors qu'il figure sur ma CNI.
18 avr. 2024
Il n'est pas normal qu'en réservant en ligne 2 billets A/R FDF/ORY que le prix du retour sur le même vol du 28 juin 2024 soit supérieur de 20 euros pour celui dont l'aller est le 28 mai par rapport à l'autre qui est le 7 juin car si on l'avait su, on aurait choisi un retour le 26 juin où c'était au même prix... En plus impossible de me connecter à mon compte Flying Blue !! Bref, j'aurai mieux fait d'écouter mon amie qui voulait voyager sur Air Caraïbes...😢
16 avr. 2024

disparition des vols en province

habitant en province (Bordeaux) je déplore la suppression des vols à destination de lille, Marseille et de toutes autres grandes villes. même pour aller à Lyon pour des RDV professionnels, je ne prends easyjet à cause de vos horaires complètement inadpatés (départ à 6h, retour à 23h). je regrette amèrement vos navettes HOP qui manquent cruellement en province. heureusement que les vols low cost se sont développés. j'étais pourtant très fidèle a AIR FRANCE
24 févr. 2024
Nous avons récemment réservé ma compagne et moi même un vol aller retour Paris-Lima, sur la période 11 mars au 25 mars. En économique premium, car il semble que ma réservation ai été échoué pour la business class. Donc j'ai du réservé 2 places en économique premium. Malgré cela, votre service client au téléphone a été réactif, et j'espère que cette confiance mutuelle est réciproque. Pour d'éventuels vol future avec Air France. Bien cordialement, M. NGO

Incompétent ou feignant

Cela fait depuis septembre que j ai un problème avec la carte jeune de mon fils qui est… à mon nom informatiquement parlant Impossible de réserver Personne ne peut le faire (alors qu en octobre une personne compétente avait appelé le service technique qui avait résolu provisoirement le problème en 20 min). Bref obligé de prendre le billet plein pot. Un vrai foutage de g****** de la part du service carte jeune et/ou service client qui se renvoie la balle.
21 janv. 2024

Médiocre

1. Récurrence dans l’impossibilité de changer en ligne des réservations faites…en ligne d’où contrainte d’appels 2. Non-affichage de vols de certains créneaux horaires quand on achète ses billets en miles, 3. Trop de problèmes techniques récurrents et variés et 4. Un service au téléphone conscient de la médiocrité du site et du besoin d’investissement…Et une expérience utilisateur où on l’on a trop souvent l’impression d’une malhonnêteté réelle en face…
28 nov. 2023

des méthodes de mafieux

je m'interroge sur votre coeur de métier, la finance ou la fourniture d'une offre de service en transport... restant connecté plusieurs minutes sur votre site pour une réservation j'ai vu le prix augmenter de minute en minute...j'imagine que vous rigolez derrière votre écran, vous qui ne payez pas vos billets... en vous moquant des clients pris pour des gogos.... aucun respect pour les contribuables qui ont payé le maintien de la compagnie lors du COVID
9 janv. 2024
On attend des heures au téléphone pour entendre qu’on n’est pas au bon endroit, alors on recommence et ça continue et après personne ne répond… Un contact plus facile serait agréable Voyage avec expiration de ma carte senior au milieu… du coup pas possible de réserver et je suis en attente de la nouvelle en renouvellement… en attendant les places s’envolent et j’attends de voir comment on prend en compte 2 cartes sur le même voyage… galère assurée !!!
20 oct. 2023
Être honnête. Il est inadmissible d’affréter des avions et équipages de compagnies quasiment inconnues, source d’inquiétude légitime d’autant plus qu’elles travaillent pour de se companies charters sans informer le client , solliciter son accord ou pratiquer les tarifs correspondant à la qualité de la compagnie de substitution utilisée. Je vous demande donc face à ce fait accompli inadmissible un geste commercial à la mesure de la tromperie opérée.
14 janv. 2024

Annulation du voyage

A peine les billets réservés qu'un message en rouge s'affiche pour nous dire que le billet combiné sncf/avion est annulé pour notre trajet.... Pourquoi mettre en vente un billet qui n'existe pas?? La seule réponse apportée par le service client était de racheter un billet, lesquels avaient tous doublés de prix. Nous avons essayé de trouver une solution mais aucun opérateur n'a pu la résoudre... C'est bien dommage... Nous avons du annuler notre voyage
21 avr. 2024
Compagnie aérienne prétentieuse et chère qui s'est reposée sur ses acquis et qui aujourd'hui s'est tellement faite ratrapper par la concurrence qu'on n'a plus envie de la prendre. Aucun intérêt, tout est moyen : service moyen, repas moyens, hôtesses moyennes, accueil moyen, confort moyen. Si encore c'était bon marché ... Il est temps que la direction d'Air France réalise ce qu'est devenue sa compagnie aux yeux du monde, du public et des voyageurs.