airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

53 579 avis au cours des 12 derniers mois84 354 avis au total

Avis pour airfrance.fr

31 janv. 2024

mauvaus conseil préjudiciable:il m…

mauvais conseil préjudiciable:il m avait été annoncé un remboursement intégral suite à annulation dans les 24 h suivant achat. Je précise que c était pour reprendre des billets chrz Air france. Ce n est pas ce qui apparaît sur le site, personne n est capable de répondre à mes interrogations et on me balade de service en service. J attends juste un retour...on ne sait même pas à qui écrire...on m a laissé une boîte mail mzis je n ai aucun retour !
3 févr. 2024

Problème avec carte d'abonnement

Impossible de réserver un billet avec ma carte senior récemment acquise, mais non reconnue. J'ai dû passer 2 heures au téléphone, renvoyée d'un numéro à l'autre avec attente inteminable à chaque fois, pour enfin avoir une réservation effectuée, devant mon insistance, par un de mes interlocuteurs, qui m'avait confirmé que ma carte était bien enregistrée. Cas particulier peut-être, ou bug exceptionnel, mais de toutes façons, ce n'est pas "normal"
24 déc. 2023

Hopeless

Si vous arrêtez à annuler les vol en dernière minute Si vous arrêtez à être toujours en retard Si vous vous nous remboursez complètement le billet d’avion des vol que vous annulez sans nous infliger les indemnités Et si et si et si Si vous nous proposez une prestation digne au prix que nous payons Si vous veillez à regagner votre classement qu’il y a 20 ans en arrière Malheureusement vous êtes devenu un mal nécessaire c’est vraiment triste

Entre plantages et hausse de prix

Honnêtement que des soucis pour venir à bout de la réservation avec un changement de prix en hausse de 500€ après un plantage au règlement des billets… 1h au téléphone avec le service client (une personne très agréable et à l’écoute) qui a presque résolu mon soucis…presque seulement, et après plusieurs nouvelles tentatives j’ai enfin réussi à réserver mes billets.Donc 1h30 pour réserver des billets c’est un peu long même pour un long courrier
7 janv. 2024

Site web pas digne de l'image de marque d'Air France

La cata. Il y a un bug sur le site qui fait que lorsque je commande avec mon Amex AirFrance j'ai une page blanche. Je recommence donc le process et paye avec une autre carte. J'ai eu le problème sur 2 voyages différents en 1 semaines. Quelques minutes plus tard je reçois les billets pour les 2 commandes. J'appelle ensuite pour annuler. On me passe 4 personnes différentes entre miles et pas miles afin d'être capable d'annuler le billet en trop.
2 mai 2024

mauvaise ergonomie

pourquoi dois je toujours tout re-remplir, alors que j'en suis au 4ème achat même destination pour mon mari et moi. et si je passe par flying blue, cela remplit en partie pas en totalité pour moi, pas pour mon mari. pourquoi est ce que je passe 15 mn à chaque fois à acheter mon billet (à des tarifs exorbitants en plus) Pourquoi vous fatiguez vous à demander mon avis alors que vous vous êtes arrangés pour être en quasi exclusive sur la corse ?
15 nov. 2023
j'ai eu que des retard sur mes dernier vols ... J'ai demandé de faire une update sur ma carte flying bue mais pas de réponse juste une réponse standard vous préférez me donner 400€ et refuser ma demande de passer ma carte flying blue en Gold a vie !!! je trouve ça très dommage !!! et en plus je travail pour les JO de Paris et je vais conseiller a tout mes collègues de ne pas prendre Air France car toujours en retard et pas a l'écoute !!!!
1 nov. 2023
Nous avons payer des billets pour faire marseille paris plus de 500 euros nous ne sommes pas assis à côté et il faut marcher d un terminal d enregistrement à celui de départ pendant 15 minutes avec les valises les sacs on a eu 6,20 de parking pour 22 minutes car nous pensions embarquer au même terminal aucune informations n est délivrées à l avance pour avertir des travaux c est une honte quand on a du mal à se déplacer je suis vraiment déçu
4 mai 2024
Répondez à mes réclamations. Cessez de changer la place que j’ai payée et de la donner à un autre, sans justificatif et en oubliant au passage de me rembourser le prix de la place. Si je choisis une place précise , toujours « D », c’est pour une raison. Alors essayez d’être intelligents et, si vous me déplacez, toujours sans motif, redonnez moi une place en D. En outre votre service client est minable : il ne répond pas à mes réclamations.

Déception totale de voyager avec Air France

Horrible !!! 2 jours pour récupérer mes valises sans compter du vol dont j'ai été victime à CDG pour soit disant des problèmes de dimension de ma valise à cabine qui pesait 8 kgs, il m'a été fait enregistrer en soute en dépensant 100€. Je suis dégoûté d'Air France pourtant moi qui ne voyageait qu'avec cette compagnie. Mes 2 bagages après 48 heures ont eu un grand impact sur moi (je demande un dédommagement et une réparation du vol des 100€)
1 mai 2024
Bonjour, comme je l’ai dit à mon message précédent, mon dernier vol Montréal , Paris, Charles-de-Gaulle N’a pas été terrible.. quel dommage nous aimons beaucoup Air France habituellement.. Clim à fond tout le vol, mon fils de 11ans n’a pas eu d’écran qui était en panne, et un seul choix pour dîner un plat végétarien, il ne restait plus que ça. De plus il était froid.! N’hésitez pas à m’appeler pour un geste commercial😉 Ça me ferait plaisir!
10 mars 2024
Suppression de vols : de moins en moins d'horaire. 1- Sur certaines destinations, le premiers vols n'arrivent pas avant 9h00 , Quand on se déplace pour des raisons professionnelles on aimerait arriver à destination avant 9h00 ou 10h00. 2- Les prix pour la Corse augmentent de plus en plus alors qu'il n'y a pas plus de service. Il revient moins cher de faire un aller Paris New York que Paris Ajaccio. N'y a t il pas un problème quelque part?
faire fonctionner et laisser les clients qu'ils peuvent payer sans perdre 1heure. sur votre www. faire fonctionner les numeros de telephone(1heure je suis reste' au telephone en attente. 1heure he suis reste' en attend de whatsapp et 1 heure je suis reste en ligne avec KLM, toujours un numero en Albanie.... dans cett'heure finalment je suis reussi, avec un prix different....a faire la reservation.... pas content! un service presque a zero!
28 janv. 2024
Deux réservation silmutanées avec un collégue , nous assistons aux même prix pour le voyage retour avec nos miles . Au moment de procéder au paiement, mon collègue peut valider , moi le site m’annonce une erreur et me fait tout recommencer sauf que maintenant les prix ont doublé . Après un appel à la ligne platinum, on me dit tout simplement qu’on ne peut rien faire et que c’est comme ça . Merci AF de remercier vos clients fidèles ….
2 févr. 2024
Air France fait des enquêtes de satisfactions mais après les avoir voler peut être involontairement ( mais lui seul le sait ) ne tient absolument pas comptes des réclamations J’attends toujours le remboursement de ce qui m’est dû ; pour en voir encaisser des suppléments pour le choix des places et qui ne m’ont pas été donné Et malgré les diverses réclamations qui ont été faites , les réponses sont scandaleuses et pour moi c’est du vol
30 mars 2024
Je voulais acheter un billet aller retour mais le retour était très cher alors que d’acheter le retour seul était bon marché. J’ai acheté un retour et maintenant je ne peux plus acheter l’aller bon marché parce que vous avez essaimé des cookies dans mes appareils. Donc je vais acheter un aller sur une autre compagnie et me promettre de ne plus prendre de billets Air France. C’est comme ça qu’on fidélise ses clients, en les pigeonnant !
Cela fait au moins une semaine que j'essaie de réserver et payer un voyage pour la famille...Ça rame, des erreurs surviennent et les sessions expirent au moment de payer, le lien pour payer pas toujours envoyé et bug souvent....j'ai l'impression que tout est fait pour obliger à téléphoner ou se rendre en agence. Du coup ce n'est toujours pas fait, et reviendra à très cher, vu l'augmentation rapide des tarifs pour la même réservation.
24 févr. 2024

Je possède une carte Senior: 3500 058 897

Je possède une carte Senior. Or, nulle part, on me la demande! J’ai alors pensé que, comme pour la SNCF, Air France l’avait intégrée!…quelques jours après avoir réservé mon billet, j’ai voulu vérifier le poids de mon « bagage en soute » et très surprise, j’ai constaté que je n’en avais pas et que je devais payer 25€ ( soit 50€ aller-retour) pour avoir ce bagage!… j’ai appelé Air France qui n’a RIEN voulu savoir! Je suis TRÈS DÉÇUE.
21 janv. 2024

Galère

Je pensais me simplifier la vie en commandant directement 2 aller-retour sur le site Air France pour la modique somme de 3400 €. Résultat : 2 appels de 45 minutes au service client. Un aller-retour retour à ma banque pour obtenir les 2 billets avec un petit surcoût de 120€ car le tarif avait changé et l’émission des billets est payante.la prochaine fois je passe par une market place et je privilégie le service plutôt que la compagnie
Service client deplorable , aucune reconnaissance de la fidélité des clients, très mauvais traitement des clients. Très très loin de l’image prestigieuse qu’on se fait de la marque AirFrance. Plus aucune estime pour cette compagnie. Dorénavant, je cherche systématiquement une alternative à AirFrance et ne prends des billets AirFrance que sous contrainte. Bref, affligeant lorsque venant d’une marque qui arbore « France » dans son nom…