airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

53 579 avis au cours des 12 derniers mois84 354 avis au total

Avis pour airfrance.fr

AVANT ON PEUT UTILISER AVOIR (EMD) DE KLM SUR LE SITEWEB AIR FRANCE, ET MAINTENANT ON NE PEUT QUE UTILISER AVOIR (EMD) DE AIR FRANCE 057 XXXXXXX SUR LE SITEWEB AIR FRANCE. C'EST TRES EMBETANT. EN PLUS, DEPART DE STRASBOURG, ON N'A PAS LE CHOIX POSSIBLE DE PRENDRE AVION DE SXB A AMS , ON N'A QUE LES CHOIX DE TRAIN . C'EST TRES MAL FAIT . LA RESERVATION SUR LE SITEWEB AIR FRANCE DEVIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE.
8 oct. 2023

Carte Flying Blue résilié sans préavis

Ma carte Flying Blue a été résiliée unilatéralement sans préavis soit disant parce que je ne l’avais pas utilisée depuis 5 ans alors même que j’ai effectué un aller-retour Genève New Delhi l’été 2022 et que je no de cette carte de fidélité figurait bel et bien sur le billet. CF Pièce jointe. La confiance sera restaurée lorsque ce points seront crédités sur ma nouvelle carte Flying Blue que j’ai été obligée de créer.

Nous avons sélectionné un billet pour… le Sri Lanka

Nous avons sélectionné un billet pour le sri lanka. Dans le processus d'achat, nous nous sommes aperçu qu'il manquait un h à un prénom. Nous allons donc corriger la micro erreur et... oh surprise, le billet avait augmenté de 90€. Rien que ça. On est pas loin de l'arnaque. Gênant pour un site d'une compagnie aérienne de référence. Donc obligé de changer de navigateur pour recommencer la procédure. Bravo Air France...
10 oct. 2023

Double debit et desagrements

Madame, Monsieur Mon avis est principalement en relation avec une anomalie extrêmement préjudiciable de vos services financiers. Ayant procédé a un paiement par cb en ligne, celui-ci a ete débité deux fois conduisant a un découvert banquaire tres désagréable a un moment ou des operations devaient etre effectuées. 24 heures après, cette anomalie n’est pas corrigee malgré les appels et je suis toujours a decouvert !
13 avr. 2024

Service d’enregistrement de plus en plus dégradé et ‘service collation au niveau d’une mauvaise cantine scolaire !

Service d’enregistrement de plus en plus ‘déshumanisé’ 😞. On doit enregistrer nos bagages en ‘parlant’ à des bornes froides ; coller des étiquettes au bon endroit, alléger son bagage cabine par ce qu’il dépasse de quelques grammes (il y a une grande différence en 12.900 kg et 12.950 !!). Et le pire nous attend, quand on va nous présenter le bout de pain froid qui compose la collation ‘offerte’ en moyen courrier…
Je suis déçu du site air France pour deux raisons, la première il m'a été impossible de mettre mes milles sur mon compte ou tu du moins très compliqué d'utilisation , et pour finir très difficile de contacter le service client. J'ai réussi par l'avoir au téléphone se matin, service rapide et efficace. Je continuerai à voler avec vous régulièrement pour nos voyages paris/Madagascar. Cordialement Mr et Mme Cotentin
Vos services A l’aéroport et au bord Ça fait des années que j’ai des problèmes avec ma carte flying bleu et c’est impossible d’avoir de l’aide pour le résoudre j’ai tout fait et à tout les niveaux mais le personnel incompétent aussi bien à l’aéroport que au téléphone et par mail ne permet pas à résoudre ce problème J’essaye toujours éviter AF mais malheureusement ce n’est pas possible étant donné vivre en France
20 mai 2024

Service clients déplorable

Mon billet était à 433€ je le sélectionne, arrivé a l'étape de sélection du siège il prend 200€... J'appelle le service clients qui m'explique que c'est comme ça et point barre. Je paye mon billet (comme une andouille) le lendemain matin je refais une simulation toujours sur le même vol, il est repassé à 433€... Je n'ai jamais autant eu le sentiment d'être un pigeon. Idem pour le vol retour. Coût de la blague 400€
17 mai 2024

évolutions indispensable pour permettre la réservation simultanée de billets de personnes ayant chacune une carte de réduction

il est inadmissible qu'on ne puisse pas faire une même réservation pour 2 personnes possédant des cartes week-end+. c'est lourd et contraignant et en plus vous en profitez pour augmenter les tarifs entre les 2 réservations même si espacées de seulement 5 minutes. déjà qu'AF pratique des prix bien supérieurs à la concurrence si en plus vous avez ces pratiques commerciales détestables, ça va faire fuir vos clients.
FR

Aucun respect des clients

Air France vous vend un billet pour ensuite changer leur plan de vol 1 mois apres l’achat de ce billet .Il vous reprogramme sur un autre vol sans vous demander votre avis .. même si le nouvel horaire ne vous convient pas. Pire , Air France vous promet de vous rembourser la nuit d’hôtel nécessaire pour le nouvel horaire..et quand vous envoyez la facture on vous répond que finalement on ne vous rembourse rien !!!!
6 janv. 2024
Vos prix sont exorbitants comparés a la concurrence, les services proposés sont très chers aussi, le site plante si on prend un peu de temps pour réserver et surtout au moment de payer, il faut tout recommencer mais les.places.ne sont.plus disponibles, les billets devraient coûter moins cher quand la date de départ est près et pas le contraire...et les prix changent d un.jour à.l autre et toujours à la hausse...
18 mai 2024

Pas commercial du tout.

J’ai du réserver un vol via l’application sur mon téléphone car le site ne fonctionnait pas 😡, je me suis trompé d’aéroport du fait de la taille de l’écran, et Air France ne veut rien savoir car le billet n’est pas modifiable. J’avais aussitôt envoyé un mail car au téléphone, les horaires n’étaient pas compatibles. Aucune réponse. Comme d’habitude, toujours le client prit pour cible. Bref, pas content du tout.
site non complètement fonctionnel. Access membre pénible: Airfrance est passé d'un site permettant aux hacker de pirater votre compte sans difficultés à un site qui demande toutes les 15 secondes de vérifier votre identité par un code. C'est extrêmement pénible alors qu'il suffit de verrouiller les activités clés. Je ne sais qui chez AirFrance valide ce genre de décision, mai sil faut lui trouver un autre poste

Échec de réservation

Après l'échec d'une première réservation j'en effectue une deuxième sous les conseils du service client. Deuxième échec de réservation. Train annulé et réservation bloquée. Pas de billets reçus et une procédure de paiement engagée. Mes 2 réservations apparaissent sur mon compte client mais je ne peux ni les annuler ni les modifier, et ce avec deux prélèvements engagés de presque 2000 euros. C'est déplorable !
9 janv. 2024
Je reserve un bilelt mais pas sur le bon aéroport de départ Vous appliquez une surcote de 350€ juste sur le changement d'aéroport 30 mn plus tard après la premère réservation+ 70 € de frais de modification Je ne vais bientôt plus voyager avec Air France car vos coûts sont exhorbitants pour tout changement, vous m'aviez fait la même pour le mexique l'année passée Je comprends pourquoi les entreprises vous fuient
Everything about Air France is rotten. I have been platinum for 6 years and refuse to continue. Every flight has a major negative issue. I am trying to use up my miles to get away from you. I booked a flight for the morning of April 16, 2023 and you sent a different flight. See the attached image. You are a horrible organization and frankly I am a little afraid to fly with you because of all of your errors.
11 oct. 2023
J’ai réalisé 2 réservations qui n’ont pas pu aboutir à cause du bug de l’appli… du coup vous les avez annulé sans mémé nous appeler … Nous avons essayé de vous joindre on a attendu 24 min avant d’avoir quelqu’un et la communication a été coupée sans être rappelle! Sans compter que je viens de découvrir une facturation de 24 euros pour la com! Franchement j’attendrais plus de Air France dans cette gestion
10 déc. 2023
expérience très compliquée pour acheter des billets: impossibilité de payer sans explications, 3 appels successifs avec à chaque fois 17 à 22 mn d'attente et pas de solution. Impossibilite de savoir si la commande a été payée ou pas car apparaît dans les réservation sans information, envoi d'un lien qui ne marche pas....au final j'ai du reprendre 6 fois les billets et les faire payer par une autre personne...

Admettre le manque de fiabilité de votre site.

Admettre le manque de fiabilité et la malhonnêteté de votre site qui ne propose pas les mêmes informations a chaque contact. Après avoir pris ma carte sénior, je n'ai pas retrouvé les propositions de prix sénior lorsque j'ai voulu concrétiser la prise de nos billet, sur le même vol ??? On a vraiment l'impression de se faire avoir. De plus aucune aide téléphonique est proposée pour palier à ces difficultés.
Expérience déplorable à l'aller et au retour A l aller une heure de retard car bagages mal rangé dans la soute. Au retour: l encas inclus dans le service et les frais de transport à été distribué qu à une partie des voyageurs. Je ne faisais pas parti. Motif: pas assez piur tout le monde. J'estime que lorsqu on paye le billet plein pot (640 eur) aller retour pour alger, on devrait avoir ce qui nous ait dû!