airfrance.fr- Logo - Avis

Avis pour airfrance.fr

MS
Mireille S.
ST MARTIN DE MAILLOC

Voyagez Air France "c'est mieux"

L'attention des hôtesses à votre cas particuler.Les repas (même si pas au top, meilleur que les autre cie)
23 mars 2024
Les prix sont beaucoup trop chers !!!! Cela fait 60 ans que nous sommes des clients mais rien n´y fait...

Service à bord

Ponctualité, attention et service à bord en Business particulièrement apprécié sur un vol très long > 13h
Compagnie agréable les personnes dans l avion très gentils souriant 😃 j aime voyager avec cette compagnie
Quelques minutes après avoir passé ma commande, j'ai reçu mes billets d'avion à imprimer. Très bien à AF !
BF
Bruno F.
CHALLANS
18 févr. 2024

Achat réalisé transaction sérieuse

Achat réalisé et retour rapide. Expérience d une compagnie sérieuse. Attendons le voyage avec impatience
18 févr. 2024

Réservation en 10mn sans surprise

J ai jamais fait une réservation aussi rapide avec toutes les informations détaillées de mon futur voyage.
Réservation de nos billets faite très facilement et rapidement avec le choix de nos sièges pour fin avril
compagnie extraordinaire sur tous les plans que j'ai toujours pris pour mes déplacements depuis des années

La facilité d'accès au site et sa présentation

La facilité d'accès au site , sa présentation, ses différentes options et leurs coûts clairement présentés
SITE SIMPLE ET PRATIQUE . La diversité dans las repas proposés à bord , notamment pour les repas spéciaux.

Air france

Tres bonne compagnie, a l'heure et s'occupe bien de sa clientèle. Juste les prix il faut etre compétitifs
24 nov. 2023
bonnes dessertes internationales, appareils en excellent état, personnel professionnel, horaires respectés
16 oct. 2023
Les possibilités de bagages cabine et en soute, les kg suffisants. la gentillesse du contact téléphonique.
13 oct. 2023
facilité de choisir sa réservation. Thé et du café sont imbuvables .Pouvez vous changer de fournisseur ?
9 juin 2024
La facilité de trouver et réserver mes vols . Très satisfait pour ma part , et ce n'est pas la 1ère fois
6 juin 2024
Les repas et jus de fruits de meilleurs qualité, changé vos petits déjeuners 😉. Sinon le reste très bien
2 juin 2024

excellent service au sol comme dans l‘air

employés courtois; un service personalisé; un # de tél. dédié; les lounges; les mets s/les courts trajets
18 mai 2024
Rapidite et qualité du service. J’ai apprécié que la formule light contienne la valise en soute de 23kg.
16 mai 2024
la qualité du service et des PNC le retour de mailk sur la réservbation n est pas assez clair a mon avis