airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

53 579 avis au cours des 12 derniers mois84 354 avis au total

Avis pour airfrance.fr

4 nov. 2023
Je fais une réservation pour Londres… bug sur l’appli, resa sur site, procédure confirmée… puis dossier disparrait puis annulé 24h plus tard sans aucune communication de la part d’ Air France
9 nov. 2023
Comment expliquer le prix exorbitant des billets pour les Antilles Françaises. 300€ pour 40 mn de vol entre Martinique et Guadeloupe et 130€ pour Paris Marseille qui dure plus d'une heure
9 nov. 2023
Les assurances annulation c'est de l'arnaque !. Je viens de perdre 800 euros du billet d'avion sue j'avais réservé a ma mère. Alors que j'avais souscrire une assurance annulation.
Ce vol intervient en remplacement d'un vol litigieux pour lequel un dossier de réclamation porte la référence C-7646270, incompétence totale des services sollicités. Que d'appels, que de mails...pour obtenir le remboursement d'un vol payé (justificatifs paiements fournis...) mais sans réception de billet....m'obligeant dans l'urgence de trouver en remplacement un vol qui ne me convenait pas...
1 nov. 2023

Tarifs prohibitifs avec Air Corsica - Air France n'y est pour rien.

Tarifs prohibitifs avec Air Corsica. Seule offre disponible, pas d'Easyjet dommage, donc couteau sous la gorge pour le client. Air Corsica qui ne vit et survit qu'avec les aides de l'état et également celles d'Air France ne prend pas en compte le statut des clients. Je sui Platinum à vie et même pas le choix du siège. 872 € pour 2 passagers et il n'y a même pas ce service de base. Une honte !
J'ai essayé d'utiliser le bon de 30 euros qui m'a été envoyé pour mon anniversaire mais cela n'a pas marché. J'ai aussi eu tous mes miles Flyng Blue volés 2 fois. La première fois les miles ont été recrédités, mais pas la 2eme fois. Il y a des soucis avec votre sécurité qui n'ont pas été reconnus et je suis très décue. Je suis une cliente fidèle depuis ma naissance... étant franco-américaine.

"La Déception Montante : Les Incidents de Gestion chez Air France Sombrent dans l'Équivalence avec RyanAir"

Être attentif lorsqu'il y a des difficultés, telles que des vols d'objets dont la responsabilité vous incombe, plutôt que de déclarer l'impossibilité d'intervenir, à l'instar de RyanAir. Actuellement, votre traitement de ce genre d'incident est comparable au leur. Nous exprimons notre profonde déception à l'égard d'Air France. Au fil du temps, votre réputation connaît une chute significative.
Bonjour Le site à des incohérences Je tente de réserver un billet prime NYC PAR sans date afin d'avoir une vision global du mois pour le nombre de miles nécessaire chaque jour Il apparaît 50.000 pour le lundi 4 décembre Je click pour sélectionner lundi or résultats le billet le mois cher est à 128.000 rien à 50.000 Ce n'est pas la première fois que je rencontré ce problème de différence
21 nov. 2023
Le site est OK tant que tout va bien, mais au moindre problème, on s'aperçoit qu'il n'apporte pas les réponses. Et là c'est l'enfer pour contacter quelqu'un. On fait le maximum pour l'empêcher, alors que je n'appelle que si je n'ai pas de solution en ligne. On se fait renvoyer de service en service, chacun n'ayant qu'une vision partielle des informations concernant nos voyages. Pathétique !
18 nov. 2023

ENORME problème de politique tarifaire

Un aller retour Toulouse Paris (573 EUR) à la journée qui coute 50% plus cher qu'un aller retour Toulouse - New-York (404 EUR), je ne peux pas vraiment dire que je suis satisfait... Cela démontre malheureusement qu'Air France est incapable de modérer ses tarifs si la concurrence ne l'oblige pas à le faire. Cela est dévastateur pour l'indicateur de loyauté et de fidélité de la clientèle.
19 oct. 2023
Message d'annulation d'une partie de la commande directement après le paiement ! Billet sncf annulé, pourquoi vendre des billets combinés si cela ne fonctionne. Nous devons maintenant reprendre le même billet sans le train à un prix plus élevé. Arnaque pur et dur c'est triste pour une grande compagnie comme air France. Assistance téléphonique et par whatsapp pas du tout à la hauteur
19 avr. 2024

Mauvaise indication téléphonique

J'ai appelé Air France pour savoir si je pouvais modifier un vol retour suite à un no-show à l'aller, la personne m'a indiqué qu'il n'y aurait pas de frais mais quelques heures plus tard, j'ai reçu un mail m'indiquant que le retour était perdu. Entre temps, j'avais réservé uniquement le vol aller et j'ai du prendre un vol retour séparément ce qui a encore ajouté des frais supplémentaire.
22 oct. 2023
WIEN JE DOIS PARLER ANGLAIS CE QUE JE SAIS MAIS JE SUIS FRANCAISE ET J'AIME QUE L'ON ME PARLE FRANCAIS ; LA PERSONNE A L' AEROPORT(billets enregistrés mr et mme pour moi même,mais pas de carte d'embarquement éditées) DONC GUICHET; QUELLE SURPRISE. VOILA EN UN MOTS NOUS SOMMES DES VIEUX AYANT BEAUCOUP VOYAGE MAIS JE VAIS EVITER DE PRENDRE MA COMPAGNIE NATIONALE POUR CONTINUER A VOYAGER.

Arrêter de prendre les clients pour des idiots !

Faciliter l'accès au checking en ligne sans obligation de création d'un compte air france. A l'aéroport du Luxembourg il m'ont refusé l'accès à l'avion parce que j'avais d'après eux 4 minutes de retard et que le checking était clos. J'ai du racheter un billet aller et me rendre de l'aéroport du Luxembourg à Orly pour pouvoir être a destination dans la nuit. Je ne vous remercie pas !
Personnellement j’ai toujours fait mes voyages avec Air France pour le Congo, la seule chose qui me déçoit le comportement des hôtesses, une fois après le travail j’ai pris le vol pour l’Afrique, je me suis endormie vers 0h20 je me réveille et j’avais faim, lors du repas je dormais, je pose la question à une hôtesse pour avoir ne fisque un petit pain alors la réponse j’oublierai jamais
J'ai acheté un billet pour Budapest avec Air France et je reçois un mail comme quoi je vais voler avec une autre compagnie que Air France donc j'estime ne pas être satisfait puisque j'ai payé une prestation avec une compagnie aérienne et je me retrouve avec une autre compagnie aérienne sans compensation sans rien je ne trouve pas ça normal c'est pour cette raison que je mets une étoile
26 mai 2024
Vous avez supprimé mes plus de 400.000 miles le 31 mai 2023 après près de 40 années de fidélité à AIR FRANCE. Votre intitulé est pervers. En tant que journaliste, je l’ai fais savoir. J’ai fait une longue dépression de 4 mois votre attitude scandaleuse. Je n’aurai plus jamais confiance en AIR FRANCE. Ce prochain voyage à Dubaï n’est pas de mon fait parce que je ne voyage pas seul.
Un vrai parcours du combattant pour prendre des billets d'avion. A chaque validation un bug "une erreur est survenue". J'ai du recommencé pendant des heures. Ca a fonctionné quand j'ai acheté mes billets comme si j'étais une nouvelle cliente. En entrant mon code Flying Blue impossible de fonctionner et d'aller jusqu'au bout. Évidemment entre temps le prix des billets avait augmenté.
2 mai 2024

BUG - Réservation impossible sur IPAD

Je n'ai pas pu faire ma commande sur tablette Apple (IPAD) , impossible d'accéder au paiement après avoir rempli les noms des passagers, numéro de tel et mail de contact. J'ai dû refaire l'opération à partir d'un ordinateur, et là la réservation a marché. Incroyable que l'achat de billets ne puisse pas se faire à partir d'un IPAD ! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

La pire expérience de réservation…

Vous avez effectué une réservation avec notre voucher que vous n’avez même pas été capable de retrouver, les billets inexistants! Nous étions sur le point d’annuler notre voyage pour la Saint-Valentin. Alors nous avons dû payer un autre billet à nos propres frais le jour même et ces billets là ne marchaient même pas ! Terriblement tressant, cela a gâché une partie de notre voyage.