airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

46 951 avis au cours des 12 derniers mois70 546 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Trop de retards

Retards trop fréquents (3 sur les derniers vols). Condition d'embarquement (pas de gestion des files, attentes de plusieurs minutes dans le sas d'accès à la passerelle (surchauffé en été).
très bien de l'accueil à l'aéroport en France et toujours en cabine. Dommage que AF a supprimé des équipes notamment sur des aéroports à l'étranger, ou le service peut être très aléatoire.
13 juin 2024
Repas à bord de plus en plus décevants. Chaque année c'est pire. Le personnel est de moins en moins prévenant, ce qui semble inévitable avec autant de monde à bord sur les longs courriers
Parfait L'achat de mon billet s'est fait en une ou deux mains. Les prix sont élevés en ce moment mais j'ai pu choisir un trajet long avec une grande pour pouvoir supporter le prix
Site internet Air France qui bug. J’ai du faire quatre tentatives avant d’arriver à réserver deux billets pour la Martinique. (Incident technique chaque fois en fin de réservation)
Pour une 1ère voyage avec escale j’ai trouvé que la navigation était très simple et les informations sur le voyage accessible à toutes les étapes (temps d’escale, retenir un siège)
Mes derniers voyages avec Air France ont été très sympa mais la nourriture n’était pas bonne et les trajets coûtent cher… A revoir prix, la flexibilité, et les conditions à bord…
12 juin 2024
Tarif élevé / service à bord de moins en moins qualitatif / proprete des avions / vetuste de certains avions : siege cassé, ecran défectueux..../ site internet pas ergonomique
10 juin 2024
Vol décalé trois fois sans aucune explication valable. Pour la tranquillité de l'esprit, alors que je partais à l'autre bout du monde le lendemain matin de Roissy, il y a mieux.
Le temps du paiement a été très long, si long que j'avais commencé à acheter un nouveau billet sur mon IPhone avant de m'apercevoir que mon achat avait été enregistré et validé.
AD
ALAIN D.
POUCHARRAMET
Trop cher ; pourriez-vous m'expliquer la raison pour laquelle un aller/retour pris séparément est moins onéreux qu'un aller/retour avec les horaires proposés par la compagnie ?
EE
EVA78 E.
VILLENNES SUR SEINE
13 juin 2024

toujours très sympa

je voyage depuis toujours sur AIR FRANCE les prix sont attractifs avec ùa carte seniors, la régularité et le nombre de vols proposés, personnel de cabine toujours très sympa
7 juin 2024
Les reservations sont simples a faire. Le site est simple d'utilisation. Je paie le confort, le professionalism, et le service qui sont imparables...mais les prix sont chers!
4 juin 2024
Ne pas décaler les vols serait la meilleure des idées... malgré tout je trouve que le personnel (après le Covid) est devenu dans son ensemble beaucoup sympathique et agréable.
31 mai 2024

Une assistance inoubliable

Air France-KLM , Chouchoutez votre personnel, car il est valeureux ! Ils ont toutes et tous été respectueux, cordiaux et persévérants. Je leur souhaite une bonne continuation !
Site facile d’utilisation Rapidité de choix, clarté et possibilité de conserver la réservation avant le paiement définitif (en revanche un peu cher + de 10% du prix du billet)
11 juin 2024

Une ergonomie de site à améliorer

Souhaitant acheter un billet prime avec mes miles, je reconnais avoir eu quelques difficultés pour le faire. Sans l'aide de l'assistance téléphonique je n'y serais pas arrivé.
14 juin 2024

Les raisons pour lesquelles je n’aime pas l’application

A chaque achat de billets d’avion, je dois ressaisir les coordonnées personnelles des participants au voyage. Je voudrais également pouvoir choisir les sièges avant de payer.
14 juin 2024
Je de bonne expérience, Air France c’est mieux compagnie j’ai conseillé mes amis voyager par Air France du coup mois prochain une de mes amis va voyager par Air France. Merci
12 juin 2024
Site Web clair. Par contre je n ai pas compris le fait que la veille de ma réservation il n y avait pas de vol direct Biarrit Lyon mais des prix exorbitants avec 1 escale...