geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

29 mai 2024
Livraison irréprochable dans un délai rare. Produits de qualité. La seule remarque concerne le code remise que j'avais correctement complété mais dont il n'a pas été tenu compte sur la facture. Plus désagréable que grave.
13 juin 2024
Je suis très satisfaite de mes enceintes que j'ai achetées en septembre 2023. Je m'en sert tous les jours et je les trouve performantes et pratiques. Bon rapport qualité prix. Merci pour ce bon matériel
18 juin 2024
Le conseil et le suivi L'offre des produits du catalogue La qualité des produits proposés Les formations La formation en ligne gratuite pour les conseillers qui ont fait la formation des 3 jours...
14 juin 2024

Tout est très bien, en général !

Tout est très bien, en général; je la connais depuis plusieurs années, je recommande cette entreprise à tout-e nouvel-le électrosensible... De bon conseil (et sympathique)
26 mai 2024
Matériel de qualité et livraison rapide. Service de conseil disponible. Très satisfaite. J'ai fait quelques grosses commandes et j'aurais aimé un petit geste commercial.
22 mai 2024
Le service vente est extra, les personnes sont très disponibles, les commandes arrives rapidement, on peut payer en plusieurs fois,, le matériel répond à mes attentes.
11 juin 2024
Géotellurique est une excellente référence en France dans le “milieu“ des ondes électromagnétiques, aussi bien en information qu'en protection.
4 juin 2024

Livraison Ultra rapide

Reçu mes articles 2 jours après avoir passé commande. Site qu'on m'avait recommandé pour des produits de qualité et j'en suis ravie.
7 juin 2024
Produit conforme à sa description. Livraison extrêmement rapide, commande effectuée un vendredi et livrée lundi matin !
9 juin 2024
Le mode d'emploi en français/la rapidité de livraison/l'emballage/les fonctions du testeur. Cordialement Alain
3 juin 2024
voir l'invisible auparavant c'est bien formulé surtout les conséquences qu'on peut en tirer.Merci
AC
A C.
PARIS
1 juin 2024
Super produits, excellents renseignements téléphonique, et rapidité de livraison. Merci
31 mai 2024
Excellent accompagnement, accueil très sympathique et ravie de mes produits
7 juin 2024
J’ai découvert les vidéos pour les box internet et je trouve cela génial
30 mai 2024
Sommes très satisfait, nous l'avons recommandé à notre voisinage.
20 juin 2024
Le site est très bien fait, bons conseils, explications claires
8 juin 2024
Bon site. Personnels disponibles avec de bon conseils. Bon SAV.
25 mai 2024
Tout était très bien, je suis très satisfait. Bravo à vous !
2 juin 2024

Conseils précieux

J'ai bénéficié, lors d'un achat, de conseils très précieux.
17 juin 2024
Expédition rapide. Les produits semblent de qualités