geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

EA
Eric A.
Château-Gontier
25 sept. 2024
Ce n'est pas très compliqué et on peut appliquer ce que l'on apprend avec les outils... et on découvre des choses>. Faire de mieux ? les vidéos pourraient être plus pro, plus carrées, mais ce serait peut-être beaucoup de travail pour peu de résultats pédagogiques en plus. Ce serait pour le jour où vous voulez tout refaire.
24 sept. 2024
Alexis a pris le temps de répondre à toutes mes questions sans donner l'impression que je le dérange. En revanche, mes écouteurs ne tiennent pas bien dans mes oreilles. Modèle A3 tiennent encore moins bien que le modèle à 39 € Je ne sais pas comment faire. cordialement Christine Pasquier
Excellente qualité de produits de mise à la terre des équipements. Très satisfaite. Je ferai bientôt une nouvelle commande de rallonges blindées
24 sept. 2024

Je recommande Geotellurique 👌

professionnalisme, réactivité, compétences, sérieux, qualité des produits proposés, je recommande cette société.
4 oct. 2024
J'AI AIME LE FASCICULE ACCOMPAGNANT LES PRODUITS COMMANDES AINSI QUE L'EMBALLAGE SOIGNE ET LES MODES D'EMPLOI.
4 oct. 2024
la personne au téléphone a pris le temps de bien m'expliquer ma ^roblématique et m'apporter des solutions
30 sept. 2024
L' écoute, la disponibilité, la qualité et la rapidité d’exécution de la commande, et la gentillesse.

Efficace

Merci pour le temps accordé à répondre mes questions et pour la rapidité d'expédition.
26 sept. 2024

Super !

Très pro, envoi rapide, produit conforme et bien fourni en documentation.
19 sept. 2024
bonne réactivité avec le service SAV et conseils pour orienter les achats
23 sept. 2024
La gentillesse de l'accueil La vitesse de traitement de la commande.
BS
bernard s.
neuilly sur seine
30 sept. 2024

Top !!!

Rapidité, qualité perçue, pas made in china , ww Norge 🤩
27 sept. 2024
envoi rapide et soigné Bonne sélection de produits
1 oct. 2024
bonne communication pour le conseil au client
la facilité à trouver les produits requis
merci pour vos conseils et disponibilité
22 sept. 2024

rien a redire parfait livraison rapide

Rien à redire parfait livraison rapide
Bons conseils , envoi rapide !
Rapidité d'expédition!
1 oct. 2024