geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

22 sept. 2024
20 sept. 2024
21 sept. 2024
Quand je commande un câble de 2 mètres ce n'est pas 1,96 mètres. 4 centimètres dans mon cas cela compte.
12 sept. 2024

sérieux du site, très satisfait de mon Cornet ED-85

sérieux du site, équipe de Geotellurique à l'écoute, envoi des colis rapide et soigné, choix varié pour la protection et la détection des ondes; voilà pour le site, je note maintenant mon achat du Cornet ED-85 : Appareil indispensable pour les personnes électrosensibles dont je fais partie. j'ai été bluffé par sa sensibilité : j'ai pu détecter des ondes extrêmement faibles de seulement 0.15 uw/m² (venant de l'appareil d'un voisin, un ampli de téléphonie mobile qui me perturbait), grâce surtout à la fonction d'écoute des ondes; à ce sujet, l'achat de l'antenne BAT8 est important, puisqu'elle double la sensibilité par rapport à l'antenne classique (vérifié sur l'affichage); de plus, j'ai du mal à supporter nombre d'appareils du commerce, mais pas celui-ci, ce qui est plutôt rare. Même à des rayonnements très faibles, le détecteur en affiche la fréquence, dans l'endroit ou je vis (pourtant en montagne) il y a 0.5 uw/m² de 5G (3630-3650 Mhz) en smog permanent; je pensais au début qu'il s'agissait d'un défaut de l'appareil puisqu'il m'indiquait toujours la même chose chez moi, dans mon jardin, et sur la route dans mes tests de rayonnement ambient. Cependant, j'ai vite compris ce qu'il en était; il suffit simplement de recouvrir l'antenne d'un bout de moustiquaire anti-onde (ou autre) pour voir le rayonnement et la fréquence tomber à zéro. J'ai pu découvrir des choses étonnantes, mais surtout prendre des dispositions pour être moins exposé, ce qui est le but de cet appareil, qui est très très performant, contrairement à certains à bas prix, ça n'a carrément rien à voir, et c'est exactement ce que je cherchais. Que dire d'autre ? Manuel en Français très détaillé de Geotellurique, antennes variées pour diverses investigations plus la possibilité de mettre un atténuateur, simplicité de l'appareil tout en étant très complet, graphique précis du niveau des ondes et de leur fréquence, possibilité de connecter l'appareil à un PC avec un logiciel de qualité, prise casque pour écouter les ondes (en plus du petit HP intégré) et réaliser une investigation plus poussée, pile 9V bien pratique (plus en tout cas pour ma part que les batteries intégrées). Bref, n'hésitez pas, ce Cornet ED-85 est très bon. Merci de m'avoir lu; courage à vous.
3 sept. 2024
Pro, rapide, efficace, l’équipe de géotellurique est là pour vous conseiller et vous accompagner pour choisir au mieux le matériel nécessaire pour se protéger des ondes. Cela fait pas depuis 2018 que je me fournit chez eux sans accrocs. Le plus est le service après vente et l’expertise qui peut manquer sur d’autres sites.
13 sept. 2024
L'accueil au téléphone et les conseils aussi, on se sent vraiment épaulés dans ce métier si particulier de géobiologue, surtout quand on est débutant et que la formation commence à s'éloigner. La rapidité de préparation et d'envoi du colis est au top aussi, colis soigné. Tout est au top, vraiment rien à dire !
25 août 2024
Très bon appareil, très bonne description et très bonne explications sur son fonctionnement simple et efficace. J’ai comparer différents caractéristiques d’appareils, celui que vous proposez offre une bande passante des fréquences et des option supérieure à un prix plus que correct.
14 sept. 2024

Je recommande!

Site agréable à visiter. Les produits sont bien mis avec beaucoup de détails et d'explications. De plus, quand il y a double emploi entre deux produits, les conseillers du site appel pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur. Je recommande.
19 août 2024
Matériel de qualité, commande reçue très rapidement. Modes d’emploi en français. Il ne me reste qu’à les tester. Tout est parfait, merci à toute l’équipe.
15 sept. 2024

Un point de vue.

Bonjour, pour ceux qui s'intéresse a la geobiologie, bon site. Des produits et des lectures qui aident a comprendre... Pour moi, bon site.
9 sept. 2024

Merci pour tout !

Merci à la dame qui nous a reçus au magasin... pour son souci de nous aider et de nous renseigner le mieux possible...
26 août 2024
Les explications concernant le produit, la rapidité de l'envoi de ma commande, et qu'on peut compter sur vous. Merci !
11 sept. 2024
L'article est conforme à la description. La livraison rapide et soignée. Je recommande.
30 août 2024
Livraison rapide et emballage soigné. Les produits sont toujours de bonne qualité.
24 août 2024

rapidité de livraison

Bonjour, Commande reçu en etat et très vite, conforme à la commande. Merci
12 sept. 2024

Super satisfaite

Site complet niveau information, produit de qualité et envoi super rapide
16 sept. 2024
Bons conseils, envoi rapide et soigné, notice traduite en français