geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

Pro, rapide, efficace, l’équipe de géotellurique est là pour vous conseiller et vous accompagner pour choisir au mieux le matériel nécessaire pour se protéger des ondes. Cela fait pas depuis 2018 que je me fournit chez eux sans accrocs. Le plus est le service après vente et l’expertise qui peut manquer sur d’autres sites.
25 août 2024
Très bon appareil, très bonne description et très bonne explications sur son fonctionnement simple et efficace. J’ai comparer différents caractéristiques d’appareils, celui que vous proposez offre une bande passante des fréquences et des option supérieure à un prix plus que correct.
15 août 2024
En dehors de la partie tube d'air et en dessous de celle-ci évidemment,, pour améliorer la durabilité du produit, cela me paraîtrait judicieux de mettre les câbles dans une gaine métallique.
19 août 2024
Matériel de qualité, commande reçue très rapidement. Modes d’emploi en français. Il ne me reste qu’à les tester. Tout est parfait, merci à toute l’équipe.
17 août 2024
Articles conformes à mes attentes.. Bien emballé et arrivé comme prévu dans un point relais de mon choix une fois arrivé en Belgique
Les explications concernant le produit, la rapidité de l'envoi de ma commande, et qu'on peut compter sur vous. Merci !
12 août 2024

Bon déroulement de la commande

Je suis ravi par le bon déroulement de la commande , du choix de mes produits à la réception .
Livraison rapide et emballage soigné. Les produits sont toujours de bonne qualité.
24 août 2024

rapidité de livraison

Bonjour, Commande reçu en etat et très vite, conforme à la commande. Merci
j'ai pu poser toutes mes questions par téléphone, très bon accueil
faire une video explicative pour chaque produit comme détecteurs
La rapidité, l'amabilité des contacts téléphoniques
Bon contact téléphonique, personne très aimable
Je me sens en famille avec vous. Merci.
l'efficacité et le professionnalisme
passionnés et courtois