geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

22 oct. 2023

Site serieux avec du materiel de qualité

Le materiel est de qualité, il y a beaucoup d'explications claires et de tutos, la livraison est rapide. Site serieux, ce qui devient rare donc tres satisfaite et confiante.
7 oct. 2023
rapidité très bien le carton était un peut trop petit pour la doc en Français . la doc est donc plier manque de protection pour l'appareil en cas de choc a la livraison
2 mai 2024
Très bon accueil. Nous avons eu des réponses à nos questions concernant la réduction du rayonnement du champ électromagnétique à l'intérieur de notre habitation.
Conseillers très professionnels et à l'écoute du client et qui prennent soin de conseiller d'une manière juste et pas commercial. C'est rare des jours actuels.
5 mai 2024
Bonne prise en compte au téléphone de notre besoin et validation assurée pour le choix des produits avant commande . Très bien et produits satisfaisants.
votre efficacité, rapidité et professionnalisme et de satisfaire autant le particulier désireux de comprendre / apprendre que le professionnel. Merci!
21 janv. 2024

un filtre pour robinet…

Je recherchais un filtre pour robinet qui était difficile à trouver et là, miracle je l'ai vu et commandé. Je l'ai reçu rapidement. Prix correct.
14 oct. 2023

Contente de mes achats

J'ai aimé la notice explicative clair du produit, la rapidité de la réception du colis, le bon état état des produits, l'efficacité des produits.
4 févr. 2024
Toujours très bien pour la livraison et l'empaquetage ! Une bonne note aussi pour al réactiuvité et la rapidité de préparation et d'expédition
Le choix des produits répond parfaitement aux besoins, Collaborateurs, pleinement disponibles pour conseils avisés, et forts sympathiques.
7 nov. 2023
Dès que j'ai mis mon smartphone dans l'étui la nuit, j'ai mieux dormi. Je me sens beaucoup mieux. C'est vraiment utile merci !
EF
Emmanuel F.
Versailles
26 sept. 2023

conseil pour choisir son produit et qualité des notices

réactivité de l'envoi, conseils personnalisés pour choisir le produit adapté, produit bien emballé et notices très pédagogiques

A recommander

Bonjour, Livraison rapide ,le lendemain du paiement . Produits conformes à la commande. Entreprise sérieuse et recommandable

Normal, vu le coût!

La livraison a été très rapide. Les produits (lunettes Prisma lite 704 + étui) sont très qualitatifs. Normal! Vu le coût...
21 nov. 2023
Le conseiller a été formidable, j'ai reçu mes matériels rapidement, tout correspondait à ma commande. Bravo Géotellurique !
6 avr. 2024
Le produit livré est conforme à la description, et accompagné de notes et livrets d'utilisation très intéressantes. Merci.
31 déc. 2023
Equipe top, livraison rapide et transparente, service après vente réactif, Aide en ligne professionnelle et très humaine.
30 mars 2024
Choix important de matériel de qualité, vidéos d'explications très claires, notices bien faites, livraison rapide.
NA
Nicolas A.
Claye-souilly
La SHUNGITE marche sur un amplificateur de puissance audiophile mais on arrive pas à effacer totalement le signal!
29 sept. 2023
Service très disponible, à l'écoute. L'offre est en constante évolution, pour un service toujours plus complet.