geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

Très bon conseils techniques par téléphone

Conseils techniques par téléphone de qualité et grande disponibilité du conseiller. Produit rapidement livré.
En tant que partenariat et ayant fait ma formation chez vous, je ne peux que valider votre professionnalisme.
21 oct. 2023
Délais de livraison respectés - réception conforme - produit correspondant à mes attentes - à recommander
19 janv. 2024
Produit conforme à la commande. Je vous remercie pour la pochette qui accompagne l’antenne de Lecher.

Les conseils proposés sont très pertinents et honnêtes. Les produits sont également de bonne qualité.
24 mars 2024
excellente écoute du technicien en ligne, explications claires qui m'ont aidée à prendre ma décision.
28 nov. 2023
Envoie rapide En ce qui concerne le produit je ne sais pas encore car c est un cadeau
2 déc. 2023
Très pro . La commande de mon testeur de terre est arrivée très vite et en super état.
Parfait!! J’ai reçu ma commande rapidement et je suis très satisfaite de mon produit!
2 déc. 2023
Tout s'est bien passé dans le processus de vente en ligne du début à la fin. Merci
2 déc. 2023

Site et service de qualité

Information produit sur le site, Qualité produit, rapidité livraison.
Tres sérieuxet rapide. En plus merci pour le petit livret en cadeau.
6 nov. 2023
Je vous remercie pour toutes les solutions que vous apportez.

Au top!

Service très agréable, super réactif et à l'écoute au top!
26 nov. 2023

livraison conforme et rapide

Bonnes informations. Livraison conforme et rapide.
À mon entière satisfaction. Merci beaucoup !
19 nov. 2023
trés pro et trés consciencieux le top
livraison rapide et article très utile

Satisfait

détecteur très facile à utiliser.
Produits et service parfaits!! Merci pour ce que vous faites en cette époque! je recommande à tous