geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

Beaucoup d’attention de conseils et de précision sont apportés lors d’un achat. Très appréciable…
7 oct. 2023

Je vais vous décevoir...!

Je vais vous décevoir, je crains que je n'aie aucun point à améliorer, aucune suggestion donc ;-)
18 mai 2024
Déjà quelques améliorations en quelques jours d'utilisation! Vous faire connaître davantage 👍🏼😉
28 avr. 2024
Le soin apporté pour faire le paquet. Tout est bien calé et le petit livret est appréciable.
5 janv. 2024

Conseils +++ et excellents choix de produits

Conseils sur le choix des produits Rapidité d'expédition Formation en ligne est excellente
16 mars 2024
Conformité de la commande et réponse rapide suite à un problème de livraison sur le site.
De très bon conseils, une expédition très rapide, bravo !. produit pas encore testé Merci
21 mars 2024
L'efficacité et la gentillesse des humains en charge des informations données au client.
25 févr. 2024
explication très claires sur les produits et bien documenté. Service rapide et efficace
Super appareil, il est simple d'utilisation et donne des mesures précises en temps réel.
1 oct. 2023

En pointe pour la protection anti-ondes

Gamme de produits en pointe pour la protection anti-ondes. Bon suivi de la livraison.
25 avr. 2024

Merci

Bonjour J'apprécie votre disponibilité téléphonique ainsi que les conseils apportés.
21 avr. 2024
la logistique pourrait être amélioré en indiquant sur la facture le nombre de colis
16 janv. 2024
Votre service à la clientèle est plus que parfait. C'est un plaisir Merci Sylvie
14 janv. 2024
Professionnalisme, sérieux, cordialité, formation très intéressante. Merci à vous.
3 oct. 2023

Colis reçu rapidement

Merci pour votre rapidité. De plus une notice était ajoutée en français, pratique !
23 avr. 2024

Très fiable, bon service

Délai rapide, commande apportant totale satisfaction, bon service, conseils avisés
J'apprécie les conseils, la disponibilité au téléphone, la qualité des produits.
16 mars 2024
Conforme à la commande 👍🏼 J’attends de les utiliser pour un avis plus technique.
25 sept. 2023
rapidité d'expédition, explications fournies claires et.. efficacités du produit