sport-outlet.fr

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

3 juil. 2024
Commande effectuée depuis 19 juin et toujours pas reçue . Je paie des frais pour la livraison à domicile et ils livrent à un point relais que je n’ai pas choisi

Avis pour sport-outlet.fr

25 juil. 2024
10 août 2024
Ma commande a été volée. Colis livré déchiré, vidé de son contenu, et remplacé par un rétroviseur d'occasion. Scandaleux, merci de me renvoyer la commande dans un carton neutre sans marque apparente.
8 août 2024

Attention ⚠️

Les tailles ne correspondent pas ( le L équivaut à un XS, le XXL à un L....) Les retours ne sont pas gratuits et sont à la charge du client ( la poste vers l'Allemagne c'est pas donné)
8 août 2024
un service apres vente catastrophique vous remboursser seulement 90% de la somme quand il y a retour????? je crois meme que c est interdit par la loi???? Desolant
SB
Sophie B.
LANESTER
19 août 2024
Nous sommes le 19 août et je n ai aucune nouvelle de ma commande du 5 août ?
1 août 2024
11 août 2024
12 juil. 2024
Le colis est arrivé en mauvaise état avec deux articles manquants. J'ai envoyé un mail le 10 juillet et toujours pas de réponse... En espérant être contacter.
10 juil. 2024
J aime les prix et la diversité des produits. A amélioré le delai d envoi. Ca fait plus de deux semaines que j ai commandé mais rien reçu pour l instant et également à améliorer les messages du sav qui sont en anglais, difficilement compréhensible.
MP
Maryon P.
Marseille
14 juil. 2024

Site de confiance et produits de qualité.

Comme toujours produit neufs et d'un rapport qualité prix imbattable. Délais de livraison un peu long pour des frais de port un peu élevé.
5 juil. 2024

Bons produits

Produits aux rabais de bonne qualité à des prix fous. Cherchez et vous trouverez votre bonheur !
9 juil. 2024
Très bonne expérience... un léger retard sur ma livraison.
20 juil. 2024
prix compétitifs, articles de qualité, livraison rapide
13 juil. 2024
Ce sont des produits de qualité et à très bon prix
10 juil. 2024
Prix attractifs, expédition rapide.
DE
dominique e.