sport-outlet.fr

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

3 juil. 2024
Commande effectuée depuis 19 juin et toujours pas reçue . Je paie des frais pour la livraison à domicile et ils livrent à un point relais que je n’ai pas choisi

Avis pour sport-outlet.fr

23 juin 2024
3 juil. 2024

Livraison en retard

13 juil. 2024
Difficile d evaluer une commande qui est toujours en cours de traitement alors qu elle date du 29 juin et que nous sommes le 13 juillet. J ai commandé des t shirts pour partir en vacances mais peut être que pour les vacances de cet hiver ils seront livrés.
13 juil. 2024
Commande reçue avec des produits ayant de gros défauts, Non précisé ou mal précisé sur le descriptif lors de la l’achat. Première réponse par mail qui n’est pas satisfaisante. À voir la suite
17 juil. 2024
Trop de retard me quand je perdit me commande jes qu'à aujourd'hui je pas des solutions
10 juil. 2024
Sneakers ben charman et pas original
Produit avec défaut d’aspect
7 juil. 2024