sport-outlet.fr

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

3 juil. 2024
Commande effectuée depuis 19 juin et toujours pas reçue . Je paie des frais pour la livraison à domicile et ils livrent à un point relais que je n’ai pas choisi

Avis pour sport-outlet.fr

15 oct. 2023
Produits entièrement conformes à la description faite sur le site. Par contre livraison estimée entre 2et 5jours maxi, il serait préférable de dire plutôt entre 5 et 7jours. Pour ma part, j'ai commandé 1 dimanche après midi et je n'ai reçu ma commande que le lundi de la semaine suivante donc la livraison était plutôt de 6jours. Sinon rien à redire sur les produits et leur emballage, tout était nickel 👍 et ma fille et moi sommes ravies de notre commande!
4 oct. 2023
le site me parais bien le seul soucis que j'ai eu c'est lors que vous allez dans le guide des tailles ce n'est pas adapté a ce que l'on cherche.il faut pour moi des mesures en cm pour tour de poitrine et tour de taille qui correspond au produit. Surtout pour les personnes un peu forte et il y en a plus qu'on le crois. Moi je fais personnellement tour de poitrine 137cm et tour de ceinture ou de taille 130cm trouvez moi la mesure a prendre en comte.

Excellent

Bonjour, merci beaucoup pour les envois très soignés. Cela fait déjà 6 fois que je commande chez vous, vous avez toujours été au top. Le seul problème fut du ressort de la boîte de livraison GLS qui m’a livré un colis sans que je sois là et avec la pluie, un des articles n’avait pas été emballé dans du plastique et il est taché. Mais ce n’est pas du ressort de SportSpar qui est vraiment génial avec les promotions proposées. Merci !
10 nov. 2023

Coupe vent femme elesse

J’ai acheté un coupenvent femme, qui est très court (taille nickel mais court au niveau du ventre) un peu déçu mais correspond à l’article
PV
PierreE V.
Carqueiranne
23 nov. 2023

Bien mais déçu par le transport

Le choix des produits et les prix proposés sont tjs attractifs En revanche le colis est arrivé ''abîmé et ouvert donc re scotché'' par votre transporteur qui a déposé une réclamation dont vous êtes au courant. Tous les produits sont là mais certains sont abîmés. pas cool!
JA
jean-phi A.
saint privat des vieux
14 févr. 2024

Pas cher

J'achète régulièrement sur ce site car les articles sont de qualité et surtout les prix sont très largement plus bas que les autres sites. Pour ka kuvraison il faut compter 4 à 5 jours ouvrés. A recommander
12 nov. 2023
Envoi bien emballé Commande traitée rapidement du côté de l'expéditeur (plus lent du côté du prestataire de livraison) Prix correct et article de qualité Je commanderai à nouveau sans hésiter
31 déc. 2023

Achat sweats à capuche

Les vêtements sont de bonne qualité et taille bien. Le marchand est sérieux et de confiance. Le transporteur GLS est moins sérieux et moins ponctuel pour la livraison avec un peu de retard.
JC
Jérôme C.
Perigueux
2 oct. 2023
Un mail ou sms pour savoir quand le produit arrive ( un suivi tout simplement) Pour contre, prix très intéressant sur les produits du site vendeur
9 nov. 2023
Les produits proposés ont de bons rapport qualité prix. Les frais de ports sont un petit peu élevés, c'est pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.
9 mai 2024
Très bon rapport qualité prix Un détail les tailles des pantalons sont indiquées en taille allemande. Un 42 correspond à un 38 en France
14 oct. 2023
Jamais été dessus de la qualité des articles Toujours respectées les dates de livraison En plus les prix sont abordables pour tous
Toujours nikel. Les produits sont conformes aux descriptions (tailles, matières etc) et la date livraison est toujours respectée.
6 oct. 2023
Nous avertir au cas où le modèle taille plus petit ou plus grand ex: taille femme / taille homme Mettre la taille en cm Merci
AI
Alina I.
livry gargan
4 mai 2024
Merci beaucoup très bien passé et les produits commande de bonne qualité et les prix aussi attractif je recommande avec plaisir
la qualité des produits ,les prix pratiqués. une baisse des frais de port ou un minimum plus bas pour la livraison gratuite
16 mai 2024
Vous devez vous améliorer sur la livraison car j'ai fait une commande ça fait plus de 15 jours et je ne l'ai pas reçu
23 avr. 2024
Chaussures de randonnée à prix compétitifs, par contre les vêtements, les survêtements n'ont pas la taille correcte.
15 mai 2024
Livraison au top c'est bon et il faut une image c'est bon mais j'ai pas d'image non on dit je l'envoie comme ça pas
20 oct. 2023
Commande incomplète par exemple ma dernière commande était incomplète.il manquait que 4chaussettes zeus blanc 39-47