sport-outlet.fr

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

3 juil. 2024
Commande effectuée depuis 19 juin et toujours pas reçue . Je paie des frais pour la livraison à domicile et ils livrent à un point relais que je n’ai pas choisi

Avis pour sport-outlet.fr

28 oct. 2023
Un pantalon de travail confortable et pratique. Les protections proposées sur le site s'adaptent sans problème.
RA
roger a.
les assions
le rapport qualité prix et les opportunités d'achats (quelques articles introuvables ailleurs NFL par exemple)
Le prix très attractif pour le produit des ultra traille saucony La rapidité d'envoi et la bonne réception.
21 mars 2024
La description des survêtements est conforme, de même de la qualité. Et la vitesse expédition est correcte.
Produit commandé excellant, mais malgré le paiement pour une livraison plus rapide, le délai non respecté!
8 mai 2024
Attention au taille qui ne corresponde pas toujours, et surtout la Livraison par GLS laisse à désirer…….
30 avr. 2024

Service de livraison sérieux mais plus onéreux qu'avant

Service de livraison sérieux, choix moins nombreux qu'auparavant et surtout plus cher malheureusement.
Très bonne qualité des produits dommage que vous ne proposez pas le flocage pour les maillots de foot
HN
hassan n.
Strasbourg
Tous est bien passé, commande arrivé à l'heure , site intéressant et prix intéressant.merci a vous .
MG
marc g.
saint laurent du var
Pas de suprise qualite au rdv top
20 avr. 2024
Magasin en ligne sérieux dommage qu'il s'adresser à un livreur comme GLS qui est peu recommandable.
25 avr. 2024
Rien à dire ,le service de livraison au top ,le produit commandé correspondant à mes attentes .
19 janv. 2024

TRES BON SERVICE

Nous avons été bien informés tout au long du parcours de la livraison , rapidité, correction.
9 déc. 2023
J'ai demandé plus informations sur le produit par mail, très réactif, rapide, très bien
17 mai 2024
beaucoup de choix , des prix attractifs . seul bémol un délai de livraison un peu long .
24 févr. 2024
Un achat à un très bon prix. La livraison a été rapide et dans les temps. N hésitez pas.
6 janv. 2024
Le produit est très bien emballé dans sont carton 📦 d’origine, je recommande fortement
Bonne première expérience d'achat! Livraison soignée et rapide. Prix tres intéressants !
10 déc. 2023

Satisfaction !!!

Livraison respecter , colis en très bonne état , que dire de plus ! Très satisfait !!!
7 mai 2024

frais de livraison à partir de 100€

le curseur des frais de livraison gratuit à partir de 100€ est pour ma part trop haut