heuts.fr- Logo - Avis

heuts.fr

26 oct. 2023
Conforme au descriptif, ce qui me permet de laisser le SPA dehors, une fois vidé. Le prix était également moins cher que sur les autres sites consultés.

16 août 2024
Suite à une erreur de produit, j'ai demandé le renvoi et le remboursement su colis et à aucun moment on m'a indiqué qu'il y aurai des frais de renvoi du colis à hauteur de 8 euros. Initialement il y avait déjà eu des frais d'envoi de 9 euros. En avoir été informé au préalable, aurait influencé mon intention de renvoyer le colis, sachant que la majorité des vendeurs offrent les frais d'envoi et de retour.

Avis pour heuts.fr

14 août 2024
9 août 2024
29 juil. 2024
30 juil. 2024

12 jours après ma commande et je tjr rien reçu !

12 jours après ma commande j’ai tjr rien reçu et pas de mail de suivi ! J’habite en Belgique c’est pas le bout du monde pourtant !
Réponse de heuts.fr
31 juil. 2024
Je constate que le colis est bloqué dans le processus de livraison, souhaitez-vous recevoir un nouvel envoi ou préférez-vous vous faire restituer votre argent ?
BC
Bruno C.
Fresse
11 juil. 2024

Très bon prestataire et SAV au top

Bonjour Livraison reçu dans les délais mentionnés. Petit problème sur le produit reçu mais le SAV a répondu de suite à ma demande de colissage qui ne correspondait pas tout à fait, et y a remédié de suite (réponse très rapide à ma demande). Je ne peux que conseiller ce prestataire.
4 juil. 2024
Superbe Société,ultra réactive sur la livraison et les produits qualitatifs!! Je recommande fortement
3 juil. 2024
Bonjour la rapidité de mon envois la gentillesse du livreurs mon articles super bien emballé
26 juil. 2024

Je recommande ce site

Prix porte vélo sur attelage très intéressant. Livraison rapide. Je recommande ce site !
20 juil. 2024
La rapidité de la livraison ->Top ! Et la qualité du produit est parfaite
12 juil. 2024
Livraison très rapide (avant la date prévue) et colis bien emballé.
23 juil. 2024
Tarif, rapidité sérieux du conditionnement, tout est parfait.
27 juil. 2024
Livraison rapide Porte velo conforme Prix très attractif
12 juil. 2024
Très bon tarifs et envois rapide. Je recommande !
27 juil. 2024
J'ai aimé la livraison rapide