heuts.fr- Logo - Avis

heuts.fr

26 oct. 2023
Conforme au descriptif, ce qui me permet de laisser le SPA dehors, une fois vidé. Le prix était également moins cher que sur les autres sites consultés.

16 août 2024
Suite à une erreur de produit, j'ai demandé le renvoi et le remboursement su colis et à aucun moment on m'a indiqué qu'il y aurai des frais de renvoi du colis à hauteur de 8 euros. Initialement il y avait déjà eu des frais d'envoi de 9 euros. En avoir été informé au préalable, aurait influencé mon intention de renvoyer le colis, sachant que la majorité des vendeurs offrent les frais d'envoi et de retour.

Avis pour heuts.fr

28 juil. 2024
le délais de livraison
8 juil. 2024
30 juin 2024
11 juil. 2024
J'ai jamais reçu ma commande !!!
Réponse de heuts.fr
24 juil. 2024
Selon nos informations, le colis vous a été livré le 15 juillet 2024.
30 mai 2024
Pour une première ça c'est très bien passé, le site est clair précis et simple de plus la livraison a été rapide.
6 juin 2024
produit tres bien emballé correspond a nos attentes
31 mai 2024
Livraison très rapide et produit conforme. Parfait.
10 juin 2024
Merci article top et livraison rapide
20 juin 2024
Très bien à tous les niveaux
6 juin 2024
Rapidité Produit conforme
15 juin 2024
8 juin 2024
31 mai 2024
26 oct. 2023
31 janv. 2024

Commande rapide et conforme. Prix attractif.

J’ai commandé 2 matelas gonflable intérieur intex. Ils ont été livrés rapidement. Sont conformes à la description. Et le colis était complet. Prix attractif sur ce type de modèle. Je conseille
28 oct. 2023
Le délai de livraison très rapide. Quand à l’objet de livraison, quelques fixations vélos en plus aurait été mieux, dommage.

Simplicité à commander, gestion de la commande et expédition du colis rapide, livraison en quelques jours. Bravo.

excellente société

facile de commander sur le site, rapidité de la livraison. réponse rapide à une question posée
Rapidité de livraison, son emballage, et un appareil simple d'utilisation et facile à installé
16 oct. 2023

commande d'un porte velo .....meilleur prix trouvé chez Heuts et livraison très rapide :o))