jardinpourvous.com

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

11 nov. 2023
Première commande. Un peu déçu par les produits annoncés 20/30 cm et je reçois 2 plants de 15 cm et un autre avec juste les racines. Désolé
Réponse de jardinpourvous.com
La taille de nos plantes sur le site qui sont toutes cultivées dehors est toujours annoncée pot inclus (du sommet à la base du pot plastique jetable) Une plante de 15cm doit faire avec le pot minimum 20cm mais ces tailles restent toujours approximatives suivant les saisons surtout les hortensias qui peuvent varier beaucoup entre un achat au printemps en période de croissance et un achat en novembre quand ces plantes ne sont pas attractives visuellement. Rassurez vous une fois plantées nous garantissons leur croissance jusqu'au 1er mai 2024.
26 juil. 2023
Déçue des plantes. Elles sont pratiquement toutes fanées. Beaucoup trop hautes. Elles donnent l' impression d'être de vieilles plantes
28 juil. 2023
Les Kalanchoe blossfeldiana sont des plantes qui ont de février à Novembre plusieurs floraisons successives. Après chaque floraison vous pouvez retirer les fleurs fanée pour que la plante après une courte période de repos démarre un nouveau cycle.
19 sept. 2023
Lors de la confirmation de commande on nous annonce qu'il y aura le mode d'emploi de la plantation il n'y avait rien à grand regret.
21 sept. 2023
Les instructions de plantations et de soins sont envoyées automatiquement par email celui-ci arrive dans 99% ds cas dans les couriers indésirables (spams) ou les corbeille car nous sommes basés aux Pays-Bas. Si vous ne les trouvez pas revenez vers notre service client nous serons ravis des les envoyer. Vous pouvez aussi les trouver sur le site ils sont visibles en dessous des photos des produits.
22 nov. 2023
Plantes reçues renversées dans le carton.certaines plantes étaient bien humidifiées pour le transport d'autres très très sèches.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous somme navrés si le colis a été malmené durant le transit. Si vous avez le moindre soucis avec la commande prenez contact avec notre service client et envoyer des photos de ces plantes durant la garantie qui se termine le 1er mai 2024 nous serons ravis de vous aider et de vous conseiller.
29 nov. 2023
Rapidité, choix, tarif, frais d'expédition compétitifs. Cependant la plante est très petite (plus petite que le descriptif).
13 janv. 2024
Déçu d'avoir reçu cette plante Mona Lisa en mauvais état. Branches cassé et feuilles marron. Se n'est pas un vert lumineux.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement les désagréments causés par les conditions météorologiques qui ont impacté la qualité de la plante que vous avez reçue. En réponse à votre mail d'aujourd'hui, nous avons procédé au remboursement intégral de votre plante. Vous comprenez qu'il est essentiel d'attendre au minimum le retour du service client avant d'émettre un avis, cela nous donne ainsi la possibilité d'offrir une solution honnête et rapide et de résoudre ainsi le soucis rencontré. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits et services.
29 juin 2023
Emballage soigné accompagné d un cadeau 🎁 mais la plante a souffert : feuilles marron, coupées...j espère qu elle survivra
3 juil. 2023
Coupez la feuille abîmée de la pilea et arroser la plante avec modération en laissant bien la terre séchée entre les arrosages. Si la plante n'a pas repris correctement avant l afin de la garantie le 22/08/2023 revenez à temps vers nous.
Très belles plantes envoi assez rapide mais il est dommage que les plantes ne soient pas mieux protéger dans les cartons

Problème de livraison

Je n'ai pas reçu mon colis au lieu fixé. Celui proposé n'était pas pratique. Je ne veux plus passer par Chronopost.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes navrés d'apprendre que dpd n'ont pas livré le colis au Parcel Shop sélectionné lors de votre commande. Pourriez vous prendre contact avec notre service client afin de nous dire où le cois a été livré (distance par rapport au Parcel Shop originalement sélectionné) et éventuellement nous envoyer une capture d'écran du message Chronopost cela nous aidera à revenir vers le prestataire de services.
9 juil. 2023
Bonjour, livraison rapide et emballage correct Par contre à chaque fois j'ai la tige des clématites qui est cassée
10 févr. 2024
La qualité du produit rosier avec de très belles racines et 3 tige haute de plus de 20cm bien verte et vigoureuse.

Déçu

Cette fois, je suis un peu déçu, mes plantes sont arrivés tout cassé, pleine de terre , sorties de leur pot.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos plantes sont arrivées endommagées et hors de leur pot. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité habituelles, et nous comprenons votre déception. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation. Veuillez nous contacter dès que possible pour que nous puissions vous aider et trouver une solution adéquate.
17 déc. 2023
Rapide Une étoile en moins car le carton était fendu sur tout un côté mais pas d'impact sur la marchandise
2 déc. 2023
Bonjour, j'ai reçu mon colis abîmé. Le transporteur (Chronopost) a dû l'entourer de scotch pour le livrer.
Réponse de jardinpourvous.com
Bien que cela soit regrettable, les dommages extérieurs au colis constituent une préoccupation distincte par rapport à l'état des plantes, en particulier pour des produits tels que des bulbes et des racines, qui ne devraient présenter aucun risque en termes de durée de transport ou de conditions thermiques actuelles. Nous avions précédemment indiqué notre intention de rembourser les frais d'envoi et d'appliquer une mesure commerciale en guise de compensation. Pour être honnête sur la minuscule photo que nous avons reçu il est impossible de distinguer le moindre dommage sur la plante en question. La méthode la plus pratique pour vous, mais également la plus efficace pour notre service clientèle, serait de placer la ou les plantes sur une surface plane, de préférence sans plastique et sans les tuteurs en bois, puis de photographier l'ensemble avec un peu de recul. Cette approche nous permettra d'identifier clairement le problème. Nous vous conseillons d'éviter les gros plans, qui peuvent parfois être mal interprétés et souvent ne sont pas très utiles pour évaluer l'état général des produits réceptionnés. Une fois le problème clairement identifié, nous serons en mesure de communiquer avec vous et de vous proposer une solution adéquate et équitable pour résoudre cette situation.
3 févr. 2024
Le temps de livraison est trop long et les orchidées ont souffert je ne commenderai plus chez eux
Réponse de jardinpourvous.com
Après envoi, les livraisons sont annoncées sur notre site sous 3-4 jours ouvrés, week-ends et jours fériés non inclus. Sur les photos, les orchidées semblent avoir bien supporté le trajet. Si vous avez le moindre doute ou des questions, n'hésitez pas à revenir vers notre service clientèle avec d'autres photos. Nous serons ravis de vous aider, d'autant plus que nos plantes sont garanties pendant 2 mois à compter de la date d'achat.
Citronnier arrivé avec 4 branches cassées et surtout une avec 2 beaux citrons. Quel dommage !!
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. L'arbre dans son ensemble est magnifique et la cassure ne se voit pas sur les photos. Nous vous avons proposé un beau geste commercial geste auquel nous n'avons reçu aucune réponse.
Citronnier très beau mais deux branches avec des citons cassés et plusieurs feuilles aussi
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous trouviez notre citronnier très beau. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que deux branches avec des citrons et plusieurs feuilles sont cassées. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des parties endommagées du citronnier ? Cela nous aiderait grandement à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous sommes là pour vous assister et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Merci de votre compréhension.
17 juil. 2023

les délais, les prix et les informations étaient au top. L'emballage était perfectible.
Dommage qu’il n’y est pas de pot pour certaines plantes car des dégâts à la livraison.
24 oct. 2023
Toutes nos plantes sont vendues en pot plastique jetables. Pourriez vous nous dire quelles plantes de votre commande sont arrivées sans pot et nous envoyer des photos de ce que vous avez reçu en prenant bien toute la ou les plantes dans le cadre de la photo. Le pus simple est de les mettre sur une surface plane et de prendre la ou les photos avec un peu de distance svp notre service client sera ravi de revenir vers vous très vite.
9 janv. 2024

Plante déplumée

La plante n'avait pas beaucoup de feuilles contrairement à la photo : c'est dommage !
Réponse de jardinpourvous.com
Les images présentées sur notre site illustrent la plante à maturité photographiée durant la saison estivale, dans le dessein d'apporter une représentation visuelle à cet article et de vous exposer la future apparence de l'arbre une fois implanté. En raison de nos conditions météorologiques actuelles, caractérisées par des températures atteignant -6°C, nous sommes en plein hiver. Il convient de souligner que les végétaux cultivés en extérieur toute l'année connaissent une pause de croissance dès la fin de l'automne.