jardinpourvous.com
Avis:

955 avis au cours des 12 derniers mois5 729 avis au total  

4,28
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 oct. 2023
 Avis validé
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

Avis négatif le plus pertinent

2 mars 2024
 Avis validé
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jardinpourvous.com

5 sept. 2024
 Avis validé
Très déçue de la non -livraison d'un lierre de grande taille (j'attends encore le remboursement!) - jamais je n'aurai passé commande juste pour 3 tout petits plants et 2 sac de terreau avec un coût important pour le transport. Lorsqu'un article n'est plus disponible il faut interroger le client s'il veut maintenir sa commande.
Signaler un avis
5 sept. 2024
 Avis validé

- Gestion catastrophique du suivi client et des réclamations.

prix attractif, excellent suivi d'expédition guide d'entretien, MAIS : - Les photos sur le site sont trompeuses cat trop flatteuses, - Amélioration nécessaire de la transparence sur la fourniture des pots/coupelles notamment pour bonzaï, - Gestion catastrophique du suivi client et des réclamations.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Bonjour. Le prix des plantes est justifié, mais alors tout ce qui vient en l’annexe, le transport, les frais et j’en passe, est aberrant, c’est quasi la moitié du prix des plantes
Signaler un avis
4 sept. 2024
 Avis validé
Les plantes sont petites et non fleuries une sur quatre est quasi morte Decue de la commande meme si réceptionnée assez rapidement
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé

Plants plutôt rachitiques

La livraison est OK mais l’adjectif pour qualifier les plants est rachitiques
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
ERREUR DE COMMANDE Je n'ai pas commandé de Romarin
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Plantes avec feuilles abîmés , obligé de couper.
Signaler un avis
5 sept. 2024
 Avis validé
Deux annuelle étaient bien là 3ème était moisie
Signaler un avis
11 sept. 2024
 Avis validé

J'ai commandé deux pieds do hosta mais j'ai reçu un variété qui je n'ai pas commendé.

J'ai commandé deux pieds
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé
C'est parfait au niveau de la qualité des plantes, de la confection des colis et protection des plantes mais quand vous les interrogez , leur réponse est trop souvent à côté de la plaque. C'est dommage et ça mérite une nette amélioration pour que ça soit fiable dans le temps.
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
21 août 2024
Merci de votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'avoir mal compris votre question Malheureusement, nous n'avons pas dans notre assortiment les variétés de mûres que vous recherchez. Veuillez contacter directement notre service clientèle afin que nous puissions mieux vous aider.
29 juil. 2024
 Avis validé

Tout est sec et irrécupérable je pense.

Expédié dans un sac plastique i inviduel puis sous carton hermétique en pleine canicule où l on monte à 42° dès le matin ici, n était pas la meilleure idée même pour de la lavande. Tout est sec et a mon avis, ne reprendra pas. Je suis extrêmement déçue de l état de mes plans. J habite pourtant au pays de la lavande, là je ne vois pqs quoi faire. Déception immense.
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
21 août 2024
Merci de votre feedback. En cas de températures élevées, il peut arriver que les plantes soient plus fortement sollicitées pendant le transport. Nous nous efforçons toujours d'expédier nos plantes de la manière la plus sûre possible, mais la responsabilité de la commande à ce moment-là vous incombe. Veuillez vous adresser directement à notre équipe du service clientèle afin que nous puissions mieux vous aider.
22 juil. 2024
 Avis validé
Déçu transport qui a mis tres longtemps a livré mon colis et pas dans le point relais que jai demandé le problème et que les horaires de se nouveaux point relais ne me conviennent pas je ne peu pas allez chercher ma commande avant vendredi alors autant vous dire que mon hortensia aura passer presque 2 semaine quand un carton je ne sais pas comme t je vais la retrouvé
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
21 août 2024
Merci de votre feedback. Nous sommes très heureux que la commande vous soit parvenue intacte et à votre entière satisfaction. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser directement à notre équipe du service clientèle afin que nous puissions mieux vous aider.
15 juil. 2024
 Avis validé
Plusieurs plantes sont arrivées avec des feuilles abîmées, pas pendant le voyage, des les feuilles étaient sèches et abîmées. j'ai l'habitude de commander sur un autre site, par curiosité j'ai voulu changé mais je ne pense pas renouveller l'expérience. L'envoi a également était un peu long
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu ma commande après une semaine. Je ne pense pas que la plante sera en bonne état quand je la recevrai. Déçu!!
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
3 juil. 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous avons vérifié votre commande et nous confirmons qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
19 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
sur 3 monardes en pot commandées seulement deux ont poussées, l un des pot ne présentait aucune trace de la plante pourtant la commande a été faite milieu printemps et j ai tout de suite su en déballant mon colis que ce pot de donnerai rien! et je ne me suis pas trompé j ai quand meme mis en pot ce plant et rien
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
3 juil. 2024
Merci de votre feedback. Nous sommes désolés qu'une plante n'ait pas poussé. Veuillez contacter directement notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider.
22 juin 2024
 Avis validé
Plutôt déçue les plantes devaient être de 40 à 60cms celles çi font à peine 20 cms
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
27 juin 2024
Merci de votre feedback. Nous donnons toujours une indication de la hauteur de livraison, car il s'agit d'un produit vivant et les produits peuvent varier légèrement en hauteur au cours de la saison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons à votre disposition pour vous aider.
1 juin 2024
 Avis validé
Des fleurs . abimes
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
27 juin 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle et nous nous occuperons de votre réclamation.
23 juin 2024
 Avis validé

Livraison rapide, mais une plante livrée dans un mauvais état

Livraison rapide
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
27 juin 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés qu'une plante soit arrivée en mauvais état. Veuillez prendre contact directement avec notre service clientèle et nous nous occuperons de votre demande.
16 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
27 juin 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de notre service. Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.