jardinpourvous.com

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

suivi

livraison rapide , emballage soigné en revanche je n'ai pas recu par mail les indications ( comme promis ) concernant l'entretien ( plantation , arrosage , rempotage , taille ) .
28 mai 2024
Bon produits, choix important Attention parfois les plantes arrive dans un état de sécheresse avancée. Cela je recommande car prise en compte et livraison rapide!
la notice pour la plantation et l'entretien de mon citronnier. le conditionnement du plant, trés bien protegé
Plutôt déçue les plantes devaient être de 40 à 60cms celles çi font à peine 20 cms
2 juin 2024
Fleurs un peu fanées
1 juin 2024
Des fleurs . abimes

Livraison rapide, mais une plante livrée dans un mauvais état

Livraison rapide
7 juin 2024
30 mai 2024
29 mai 2024
26 mai 2024
Colis un peu chahuté, beaucoup de terre sortie du pot d amaryllis qui elle, avait deux feuilles pourries, que j ai enlevées, les feuilles visibles sont très claires, j espère qu elle va bien pousser maintenant. Les deux autres, en sachet, n ont pas encore été ouverts.
22 mai 2024

Je suis satisfait …

Bonjour Mes plantes sont bien arrivées en bon état Mais le délais de livraison un peu long
28 avr. 2024

À voir plus tard

Pour la livraison c’est parfait . Le site est bien pour commander, en explication sur le site et dans la livraison pour profiter au mieux des plantes. Mais pourquoi mon arbuste a eu une coupe sur sa tête? Il va avoir du mal à prendre de la hauteur.
18 mai 2024
Le produit est pas mal j ai tailler une tige bonne racine et reparti mychorize et arrosage deux de faner mise à part la souche à l aire bonne dans l ensemble satisfait
26 mai 2024
Les bulbes de bégonia étaient totalement desséchés, rien a en tirer direction poubelle.
18 mai 2024

Choix et bonne livraison

Les plants sont arrivés en moins d'une semaine et très bien conservés.