123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 542 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

13 avr. 2024

Cartouche Epson

Prix intéressant mais frais de livraison élevé
13 mai 2024
Nous apprécions vos commentaires sur nos prix intéressants, bien que les frais de livraison vous aient semblé élevés. Nous examinons constamment nos services de livraison pour offrir le meilleur équilibre possible entre coût et efficacité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Revoir les couleurs qui ne sont pas très bonnes
22 avr. 2024
Nous prenons bonne note de votre retour concernant les couleurs. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits pour répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre SAV pour résoudre ce problème. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
23 déc. 2023
rapidité d(expédition. site facile à consulter.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que vous soyez satisfait de la rapidité d'expédition. Merci pour votre commentaire. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
28 oct. 2023
facilité de commande , rapidité d l 'expédition
2 nov. 2023
Merci pour votre retour positif sur la simplicité de notre processus de commande et la rapidité de notre service d'expédition. Nous sommes là pour vous faciliter la vie. Cordialement, L'équipe de 123consommables.

Rapidité traitement commandes et recla

Rapidité traitement commandes et réclamations
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour vos remarques sur la rapidité de notre traitement des commandes et des réclamations. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre estime, L'équipe de 123consommables
Reprendre les cartouches Epson serait un plus
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant les cartouches Epson. Votre avis est précieux pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe de 123consommables
5 juin 2024
Délais de livraison plus longs que d'habitude
Parfait Rapidité Efficacité Compatibilité
22 mars 2024
Nous sommes ravis que vous trouviez notre service à la fois rapide et efficace. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
Cartouches commandées et reçu sans probléme -
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la réception de vos cartouches sans problème. Votre retour est essentiel pour nous et nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous restons à votre disposition pour toute future commande. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
19 janv. 2024
Votre réactivité suite au retard de livraison
Réponse de 123consommables.com
Votre reconnaissance de notre réactivité face à un retard de livraison est très appréciée. Nous sommes là pour résoudre tout imprévu avec efficacité. Cordialement, L'équipe de 123consommables
7 nov. 2023
Rien à signaler. Tout fonctionne à merveille.
9 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que tout fonctionne "à merveille" pour vous. C'est notre objectif ! Cordialement, L'équipe de 123Consommables
27 oct. 2023
Satisfaite de ma commande et de la livraison
2 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre satisfaction concernant votre commande et la livraison. Nous sommes là pour vous servir. Cordialement, L'équipe de 123consommables.
19 juin 2024

Le délai de livraison du colis

Le délai de livraison, très court, du colis.
6 mai 2024
envoi dans les temps et conforme à l'attendu
25 févr. 2024
Délai de traitement et livraison plus rapide
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre commentaire sur la rapidité de traitement et de livraison. Merci pour votre retour et pour votre suggestion d'amélioration. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
La rapidité de l'envoi et le prix bien sur
22 mars 2024
Votre satisfaction quant à la rapidité de notre envoi et à nos prix nous remplit de joie. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
JR
Julie R.
Conquereuil
Le colis est arrivé dans un état pittoyable
Réponse de 123consommables.com
Nous regrettons d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état non satisfaisant. Nous prenons note de cet incident pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de nous avoir informés. N'hésitez pas à contacter notre SAV si ce genre d'évènements se reproduit pour que nous puissions prévenir le transporteur. Cordialement, L'équipe de 123consommables
frais de port gratuit à un certain niveau ?
Réponse de 123consommables.com
Effectivement nous proposons la gratuité des frais de ports pour toute commande à partir de 49€ d'achat. Nous travaillons constamment pour offrir les meilleures conditions à nos clients. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de 123consommables

le colis un peu gros par rapport au contenu.

le colis un peu gros par rapport au contenu
Réponse de 123consommables.com
Nous prenons note de votre remarque sur la taille du colis. Nous cherchons constamment à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables.
BT
Barbara T.
Audun le tiche
30 avr. 2024

Très positif

Commande très agréable avec votre service