123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 542 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

commande tres clair et surtout tres rapide
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction concernant la clarté de notre processus et la rapidité de notre service nous remplit de joie. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
utilisation hp 2720e/rapidite de livraison
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que la rapidité de livraison et la compatibilité de nos produits avec votre imprimante HP 2720e vous aient satisfait. Avec nos remerciements, L'équipe de 123consommables
24 févr. 2024
RAS ! toujours satisfait de mes commandes
Réponse de 123consommables.com
C'est un plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfait de nos commandes. Merci pour votre fidélité et votre soutien. Cordialement, L'équipe de 123consommables
27 oct. 2023
pourquoi pas des prix encore moins cher !
2 nov. 2023
Nous prenons note de votre suggestion concernant nos prix. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien à vous, L'équipe de 123consommables.
rapidité de livraison et prix abordables
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre livraison et nos prix abordables. Nous continuons à nous améliorer pour vous satisfaire davantage. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Arrivée en bon état et assez rapidement
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre commentaire concernant l'arrivée rapide et en bon état de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
23 janv. 2024
Bonjour , le délai et le prix. Très bien
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour sur notre délai et nos prix. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de 123consommables
13 janv. 2024
Livraison rapide et tarifs intéressants
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur la rapidité de notre livraison et nos tarifs attractifs. Votre avis est très important pour nous. Cordialement, L'équipe de 123consommables
21 nov. 2023
rapidité de livraison matériel conforme
21 nov. 2023
Votre évaluation positive nous touche profondément. Nous sommes heureux de voir que notre travail porte ses fruits. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Cartouche de bonne qualité et pas chère
30 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous trouviez nos cartouches de bonne qualité et pas chères. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
J'ai été livrée rapidement, impeccable
22 avr. 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été livrée rapidement et que tout a été impeccable. Votre satisfaction est notre objectif. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
livraison rapide et tarifs interéssants
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction avec notre livraison rapide et nos tarifs intéressants nous motive à continuer. Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe de 123consommables
MB
20 janv. 2024

Satisfaction

Je suis satisfaite comme àà l'ordinaire
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de continuer à répondre à vos attentes avec chaque commande. Votre fidélité et satisfaction sont précieuses pour nous. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
14 nov. 2023
Site très bien pour effectuer commande
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes ravis que vous ayez trouvé notre site pratique pour vos commandes. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

Rapidité

J'ai reçu ma commande très rapidement..
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre commentaire sur la rapidité de notre service. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande très rapidement. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
la rapidité de livraison - colis propre
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre commentaire sur la rapidité de notre livraison et la qualité du colis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe de 123consommables
25 oct. 2023
Facile rapide efficace Prix compétitifs
31 oct. 2023
Merci pour votre note de 4 sur 5 et vos commentaires sur l'efficacité et la compétitivité de nos prix. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et chercherons à nous améliorer pour vous offrir une expérience parfaite la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe de 123consommables.
la rapidité de l'envoi + la qualité...
30 avr. 2024
Votre commentaire sur la rapidité de notre envoi nous remplit de fierté. Nous sommes toujours là pour répondre rapidement à vos besoins. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Le prix et la rapidité de livraison.
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour sur la rapidité de livraison et notre compétitivité tarifaire. Avec nos meilleurs sentiments, L'équipe de 123consommables
Prix, rapidité de livraison, parfait
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant notre rapidité de livraison et nos prix compétitifs. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe de 123consommables