123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 542 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

28 nov. 2023
Commande reçue dans le délai prévu
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction concernant la réception de votre commande dans les délais prévus nous réjouit. Merci pour votre retour. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables.
14 juin 2024
livraison rapide,prix raisonnable
9 juin 2024
article correspond à mes attentes
2 mai 2024

Restecter le délais de livraison.

Respecter le délais de livraison.
6 janv. 2024
Pas de problème. Livraison rapide
9 janv. 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service de livraison. Merci pour votre commentaire. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Livraison rapide, meilleur tarif.
Réponse de 123consommables.com
Heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison et nos tarifs. Merci pour votre retour. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
9 déc. 2023
Rapidité et facilité de commande
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre processus de commande rapide et facile. Merci pour votre appréciation. Cordialement, L'équipe de 123consommables
18 nov. 2023
sans aucun problèmes particuliers
21 nov. 2023
Merci pour cette belle note et pour nous avoir fait part de votre expérience sans souci. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
MB
5 juin 2024
Délai de livraison un peu longue
20 mai 2024
C'EST UNE PRESTATION BIEN MENÉE
17 avr. 2024

Rapidite rapport qualité prix

Rapidite, rapport qualité prix
13 mai 2024
Merci pour votre commentaire valorisant la rapidité et le rapport qualité-prix de nos produits. Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes. Cordialement, L'équipe de 123consommables
site très sérieux je recommande
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre évaluation et pour recommander notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service sérieux et à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations, L'équipe de 123consommables
La rapidité des envois. Les prix
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la rapidité de nos envois et notre grille tarifaire. Nous sommes ravis que nos services vous donnent satisfaction. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Commande conforme à la demande
30 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la conformité et la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

Au top .

réactivité , rapidité . super.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes enchantés de lire que notre service vous a pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
1 janv. 2024
Supprimez mon ancien email free
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client pour toute modification de vos informations. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
JE NE LES AI PAS UTILISE ENCORE
Réponse de 123consommables.com
Nous espérons que nos produits répondront à vos attentes une fois utilisés. Merci pour votre achat. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
5 nov. 2023
sans avis pour le premier achat
6 nov. 2023
Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous vous donnera l'occasion de partager un avis détaillé. Merci pour votre achat ! Bien à vous, L'équipe de 123Consommables
MC
Marcel C.
BALLANCOURT
1 janv. 2024
Respect du délai de livraison
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que le respect des délais de livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de 123consommables
DL
Dominique L.
CHALETTE SUR LOING
17 févr. 2024
bien, mais pas encore utilisé
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour et attendons avec impatience que vous testiez nos produits. Nous sommes là pour toute question ou besoin. Amicalement, L'équipe de 123consommables