123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 542 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

RC
richard c.
brienne le chateau
2 févr. 2024
choix et prix correct
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre évaluation positive et sommes heureux que vous trouviez notre sélection et nos prix satisfaisants. Nous nous efforçons de maintenir un excellent rapport qualité-prix pour nos clients. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
MH
Marcel H.
poillé sur vègre
bien, dans lesndélais
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis d'avoir respecté les délais de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
LIvraison très rapide
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre commentaire positif sur la rapidité de notre livraison. Nous sommes heureux de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe de 123consommables
23 nov. 2023
bon état des paquets
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'apprendre que les paquets sont arrivés en bon état. Merci pour votre retour. Avec nos salutations distinguées, L'équipe de 123consommables.
WE
28 oct. 2023
rapidité de livraison
2 nov. 2023
Merci d'avoir souligné la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Cordialement, L'équipe de 123consommables.
24 oct. 2023
livraison plus rapide
24 oct. 2023
Merci pour votre retour. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir une expérience optimale à nos clients. Votre feedback est précieux et nous aidera à nous améliorer. Cordialement, L'équipe de 123consommables.
5 juin 2024
Prix, délai, service
La rapidité d'envoi
Réponse de 123consommables.com
Votre retour sur la rapidité de notre service est grandement apprécié. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement, L'équipe de 123consommables
2 févr. 2024

reactivité et choix

réactivités et choix
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de lire que notre réactivité et la diversité de notre offre vous ont satisfait. Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits pour répondre au mieux à vos besoins. Merci pour votre confiance, L'équipe de 123consommables
16 déc. 2023
Rapidité efficacité
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'apprendre que notre efficacité vous a satisfait. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de 123consommables
28 nov. 2023
Très bien et rapide
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de savoir que notre service a été rapide et à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe de 123consommables.
28 avr. 2024
vite fait bien fait
24 avr. 2024
Rapidité de l'envoi
rapidité de l envoi
22 avr. 2024
Nous sommes ravis que la rapidité de notre envoi ait répondu à vos attentes. Chez 123consommables, nous nous efforçons de garantir une livraison efficace pour tous nos clients. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
ne changez rien!!!!
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Savoir que vous êtes satisfait de notre service nous motive à maintenir notre niveau de qualité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
14 nov. 2023
Les prix avantageux
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour positif sur nos prix avantageux. Nous sommes ravis que cela ait contribué à votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
8 nov. 2023
sécurité de l'envoi
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles et sommes heureux de savoir que la sécurité de nos envois répond à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'assurer la meilleure expérience pour nos clients. Bien cordialement, L'équipe de 123Consommables
21 mai 2024
livraison correcte
24 avr. 2024
tout a été parfait
rapidité livraison
22 avr. 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Nous nous efforçons de maintenir cette efficacité pour satisfaire tous nos clients. Cordialement, L'équipe de 123consommables