123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 542 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

Rapidité d’envoie
Réponse de 123consommables.com
La rapidité est une de nos priorités. Merci de reconnaître nos efforts dans ce domaine et merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de 123consommables
9 janv. 2024
Non tout est bien
9 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes heureux de savoir que tout vous convient. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer notre service et atteindre la note maximale, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
23 nov. 2023
bon état du paquet
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir confirmé la bonne réception de votre commande. Nous sommes là pour garantir votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe de 123consommables.
5 juin 2024
rien tout va bien
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir souligné la rapidité de notre service de livraison. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
Livraison rapide.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour sur notre rapidité de livraison. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Votre retour positif sur la rapidité de notre livraison nous réjouit. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service pour chacune de vos commandes et apprécions votre reconnaissance. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables

Commande conforme à mes attentes

Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Cordialement, L'équipe de 123consommables
sa va vite livré
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction avec la rapidité de notre service nous réjouit énormément. Merci pour votre confiance et votre soutien. Avec toute notre gratitude, L'équipe de 123consommables
24 nov. 2023
pas essayé encore
Réponse de 123consommables.com
Nous apprécions votre retour et espérons que les produits répondront pleinement à vos attentes une fois utilisés. Avec nos salutations distinguées, L'équipe de 123consommables.
4 nov. 2023
vous etes rapides
6 nov. 2023
Votre commentaire sur notre rapidité nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service, merci ! Cordialement, L'équipe de 123Consommables
5 juin 2024
bonne reactivite
20 mai 2024
Réception rapide
22 avr. 2024
Votre retour sur la rapidité de notre livraison nous remplit de satisfaction. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
23 mars 2024
livraison rapide
22 avr. 2024
Votre satisfaction concernant la rapidité de notre livraison nous remplit de joie. Merci de nous avoir fait confiance. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction avec la rapidité de notre livraison nous réjouit grandement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Amicalement, L'équipe de 123consommables
rien très bien,
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services et produits. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
livraison rapide
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour sur la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future nécessité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Ras tout est ok.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de savoir que tout est à votre satisfaction. Merci pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe de 123consommables
le temps d envoi
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe de 123consommables