123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

3 542 avis au cours des 12 derniers mois61 356 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

10 juin 2024
Je n'ai pas aimé la qualité des produits (cartouches d'encre "compatibles") qui ne l'étaient pas. D'autant plus que la cartouche de remplacement envoyée par le SAV n'était toujours pas reconnue. J'ai aimé la réactivité du SAV qui m'a renvoyé une troisième cartouche qui enfin fonctionne. Mon imprimante a bien détecté que ce n'était pas une cartouche Epson originale mais a accepté d'imprimer avec. Au final j'ai reçu 3 cartouches: la première Black Ink 202 XL non reconnue, non compatible, qui fuitait (photo 1) la seconde Black EPS T202 BKXL non reconnue, non compatible (photo 2) la troisième E-202XLB qui finalement fonctionne (photo 3) Donc 3 étoiles me paraît largement suffisant pour tous ces problèmes et délai avant de pouvoir me servir de mon imprimante (très récente je précise) PS Dans ma commande il y avait également un Pack E-202XL (photo 4) dont je n'avais pas besoin pour l'instant. J'espère que je n'aurai pas les mêmes problèmes quand j'aurai besoin de l'utiliser quand les cartouches en place (des Epson d'origine) seront vides

Avis pour 123consommables.com

16 janv. 2024

cartouche pour c5180

Reactivité
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de recevoir vos compliments sur notre réactivité. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux besoins de nos clients. Cordialement, L'équipe de 123consommables
18 avr. 2024
Rapidité
13 mai 2024
Votre commentaire sur la rapidité de notre service nous fait grand plaisir. Nous sommes heureux de pouvoir répondre efficacement à vos besoins. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Satisfait
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nos services. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Cordialement, L'équipe de 123consommables
rapide
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous trouviez notre service de livraison rapide. Nous prenons note de votre retour pour améliorer notre communication sur le suivi des colis. Cordialement, L'équipe de 123consommables
tres bien
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour concis et positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre appréciation nous encourage à continuer de fournir le meilleur à nos clients. Cordialement, L'équipe de 123consommables
DS
Didier S.
Croissy sur Seine

Les prix
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous trouviez nos prix avantageux. Merci pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe de 123consommables
rapidité
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez la rapidité de notre service. Merci pour votre fidélité. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
14 nov. 2023
satisfait
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Super top
2 nov. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Bien à vous, L'équipe de 123consommables.
2 juin 2024
Conforme
22 mai 2024
RAPIDITE
rapidité
30 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la rapidité de notre service. Chez 123consommables, nous nous efforçons de garantir une livraison efficace pour tous nos clients. Cordialement, L'équipe de 123consommables
FB
3 déc. 2023
le délai
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir souligné la rapidité de notre service. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de 123consommables
28 avr. 2024
GB
le prix
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux de lire que notre rapport qualité-prix vous satisfait. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L'équipe de 123consommables
CL
claude l.
lahonce
28 oct. 2023
RAS
2 nov. 2023
Nous apprécions votre évaluation positive. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de 123consommables.
6 mai 2024
bien
17 avr. 2024
13 mai 2024
Nous apprécions votre retour positif et sommes heureux que vous ayez trouvé nos services à la hauteur. Nous continuons à nous efforcer de maintenir cette qualité. Bien cordialement, L'équipe de 123consommables
MA
Marie A.
Livinhac le haut
RAS
Réponse de 123consommables.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que tout ait été à votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
20 janv. 2024
rien
Réponse de 123consommables.com
Merci pour votre notation. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à atteindre la perfection, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe de 123consommables