etrier.fr- Logo - Avis

etrier.fr

15 juin 2024
Un appel à Lille car je ne trouvais pas sur le site la bonne couleur du cartable pour mon mari. Une jeune femme a fait des pieds et des mains pour m'aider. Elle a pris mes coordonnées, m'a rappelée avec la solution. Mon époux est ravi de son cadeau ( pour la 2nde fois car on lui a volé celui offert à Noël). Un cartable sac à dos qui fait aussi porte document, qualité supérieure, très belles finitions.

25 déc. 2023
Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !

Avis pour etrier.fr

18 sept. 2024
J’aime la qualité du cuir de vos sacs. Leur design et le prix sont top et l’envoi est rapide et sur. Bravo. Je recommande cette marque à chaque fois qu’on me fait compliment de mes sacs à main
J'ai aimé la qualité du produit. J'ai également aimé la communication concernant la prise en charge et la livraison de la commande. Le délai rapide a aussi été apprécié.
Impeccable tout est bien protégé Produits de qualité Rien à dire
24 sept. 2024
Les frais de port gratuit Le geste pour la 1er commande
27 sept. 2024

positivité

La livraison rapide et l'envoi très bien soigné.
Ras comme je voulais
30 sept. 2024
14 sept. 2024
Produit conforme et de qualité ! La carton est arrivé en très mauvais état, celui-ci était trop grand pour le produit …manque de protection …
23 août 2024
Très beau produit et de belle qualité livraison très rapide
9 sept. 2024
7 sept. 2024
SC
31 août 2024
21 août 2024
15 août 2024
Longtemps j’ai hésité pour l’achat de cette sacoche. La qualité du cuir me convenait mais j’avais peur d’être déçu. Je mettais dis que je pourrais la renvoyer. À ma grande surprise elle était parfaite.
20 juil. 2024

très professionnel!

rapidité et respect du délai de livraison excellent accueil téléphonique (patience et amabilité super!) belle qualité du produit
11 août 2024
Produit magnifique et livraison rapide
1 août 2024
Rapidité d'envoi et bien emballé.
1 août 2024

R A S