des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com

Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

31 déc. 2023
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement

Avis pour des-marques-et-vous.com

28 mai 2024
Très bien, les articles sont vite arrivés On peut les essayé et décider de les acheter ou non
AC
Aline C.
Ploumoguer
19 mai 2024
Conseil plus que parfait et possibilité de commander un article en direct avec le conseiller
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement. Excellente journée à vous et à très bientôt, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
28 mai 2024

Bonne expérience

Achat en ligne simple et rapide, bonne promo, livraison pour essai en magasin, top
20 mai 2024
La qualité des produits. La rapidité de livraison et les retours très faciles
22 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous

Articles

Des articles toujours très variés pour de grandes marques !
17 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
22 mai 2024
Très bel article conforme au modèle emballage soigné
15 mai 2024
Commande faite en 2 tailles pour pouvoir choisir
17 mai 2024
j adore toutes les marques dans le même magasin
17 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin.. Passez une belle journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
25 mai 2024
Fidèle client, pas besoin de préciser
19 mai 2024
Le choix et les conseils
25 mai 2024
Très bien ! :)
11 mai 2024

Mitigé

Le principe de se faire livrer à son magasin habituel est bon mais j'ai rencontré 2 soucis : - la description du jeans levis 511 bleu était trop imprécise et n'a pas correspondu à mon attente - le temps de livraison au magasin a été très long (> 15 jours) pour un article à priori disponible sans que l'idée d'un tel délai aussi long ne m'ait été précisé à la réservation
13 mai 2024
Bonjour , Je vous remercie pour votre message. Je vous prie de nous excuser pour ce délai exceptionnel. Je vous souhaite une agréable journée, Relation Clients
15 mai 2024

Livraison déplorable!!

Colis en attente pendant un bon moment sur la plateforme de Chambéry, recherche du colis et enfin livraison le 14 mai 2024 au lieu du 27- 30 avril. J'ai dû écrire et appelé le service client plusieurs fois pour savoir où était ma commande. On m'a même dit de contacter moi-même Mondial relais pour faire la recherche de mon colis???!!!
17 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS

Une première expérience Shopping chez «DesMarques&Vous»

Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonjour Madame, Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, Excellente journée à vous, Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 janv. 2024

J'apprécie la disponibilité et compétence de l'équipe

J'apprécie la disponibilité de l'équipe Le service associé à l'achat d'un vêtement. Je ne vais qu'au magasin de Bessoncourt pour l'achat de mes vêtements. J'y trouve toujours ce dont j'ai envie ou besoin. J'ai toujours des conseils sur les tailles, sur les coupes qui me conviennent plus ou pas. Si un vêtement n'est pas disponible en magasin à ma taille, j'apprécie que l'on me le commande sans surcoût et au prix du magasin, même en solde. Avec la carte du magasin les retouches sont gratuites et de qualité. Un magasin qui pour moi raisonne client et c'est toute la différence à mes yeux. Merci
31 janv. 2024
12 nov. 2023
Bonjour J ai mis 4 étoiles et non 5 étoiles Je vous donne mon explication Une chose à améliorer Doudoune commandée Livrée dans un carton dans ma boîte aux lettres Mais le bémol doudoune direct dans le carton Il n y a pas de protection autour de la doudoune donc pour l humidité c est limite Il faudrait au moins mettre une protection autour du vêtement et ne pas le mettre directement en contact direct avec le carton Bien sincèrement
14 nov. 2023
Bonjour Madame SANDRAS, C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je transmets votre message à la direction pour que cela soit amélioré. À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
3 déc. 2023
J’aime le magasin, la variété de marques proposées, le service de commande en ligne et retrait en magasin. Je suis aussi très intéressée par le rayon seconde main. Je dépose mes affaires et j’en achète d’autres. L’espace de vente est grand et bien agencé mais j’aimerais bien avoir possibilité d’accéder à des produits du site directement au magasin mais je pense que c’est compliqué. Exemple la lingerie.
Réponse de des-marques-et-vous.com
J'ai apprécié le professionnalisme du personnel, très souriant, avenant qui a su me convaincre de passer commande car de base je suis difficile et impatient (rire)elle m'a expliqué le déroulement et tout c'est bien passé je suis très satisfait de plus le magasin donne envi d'y rentrer
IB
Isabelle B.
Villeneuve d'ascq
22 sept. 2023
J'ai apprécié l'accueil et le professionnalisme des employés qui m'ont accompagnée dans mon e-commande. Ainsi que la rapidité de l'arrivée des produits.
28 sept. 2023
Bonjour Madame BOULIER, Je vous remercie pour cet avis que je partagerai aux équipes de votre magasin 🙂 Bonne journée ! Camille, Service Relation Clients Des marques et vous .
23 nov. 2023
Malgré que je n ai pas été prévenue de la mise à disposition de mon article commandé en e réservation, le personnel est très professionnel et agréable