Bonjour,
j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés.
La qualité des articles et le service client étaient excellents.
De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable.
Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin.
Je recommande vivement votre enseigne.
Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.
Bonjour,
Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout.
Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là !
Je ne recommande pas cet article.
Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie.
Cordialement
Une première expérience Shopping chez «DesMarques&Vous»
Bonjour,
j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés.
La qualité des articles et le service client étaient excellents.
De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable.
Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin.
Je recommande vivement votre enseigne.
Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 déc. 2023
Bonjour Madame,
Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS.
Au plaisir de vous retrouver très prochainement,
Excellente journée à vous,
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 janv. 2024
Avis validé
J'apprécie la disponibilité et compétence de l'équipe
J'apprécie la disponibilité de l'équipe
Le service associé à l'achat d'un vêtement.
Je ne vais qu'au magasin de Bessoncourt pour l'achat de mes vêtements.
J'y trouve toujours ce dont j'ai envie ou besoin.
J'ai toujours des conseils sur les tailles, sur les coupes qui me conviennent plus ou pas.
Si un vêtement n'est pas disponible en magasin à ma taille, j'apprécie que l'on me le commande sans surcoût et au prix du magasin, même en solde.
Avec la carte du magasin les retouches sont gratuites et de qualité.
Un magasin qui pour moi raisonne client et c'est toute la différence à mes yeux.
Merci
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
31 janv. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS.
Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement.
Excellente journée à vous et à très bientôt,
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
12 nov. 2023
Avis validé
Bonjour
J ai mis 4 étoiles et non 5 étoiles
Je vous donne mon explication
Une chose à améliorer
Doudoune commandée
Livrée dans un carton dans ma boîte aux lettres
Mais le bémol doudoune direct dans le carton
Il n y a pas de protection autour de la doudoune donc pour l humidité c est limite
Il faudrait au moins mettre une protection autour du vêtement et ne pas le mettre directement en contact direct avec le carton
Bien sincèrement
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
14 nov. 2023
Bonjour Madame SANDRAS,
C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis.
Je transmets votre message à la direction pour que cela soit amélioré.
À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
3 déc. 2023
Avis validé
J’aime le magasin, la variété de marques proposées, le service de commande en ligne et retrait en magasin. Je suis aussi très intéressée par le rayon seconde main. Je dépose mes affaires et j’en achète d’autres.
L’espace de vente est grand et bien agencé mais j’aimerais bien avoir possibilité d’accéder à des produits du site directement au magasin mais je pense que c’est compliqué. Exemple la lingerie.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin..
Passez une belle journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
30 nov. 2023
Avis validé
J'ai apprécié le professionnalisme du personnel, très souriant, avenant qui a su me convaincre de passer commande car de base je suis difficile et impatient (rire)elle m'a expliqué le déroulement et tout c'est bien passé je suis très satisfait de plus le magasin donne envi d'y rentrer
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin..
Passez une belle journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
23 nov. 2023
Avis validé
Malgré que je n ai pas été prévenue de la mise à disposition de mon article commandé en e réservation, le personnel est très professionnel et agréable
Boutique agréable pas mal de choix pour tous les ages .Je trouve le personnel compétent et serviable .J aimerai juste un peu plus de petits prix .
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 févr. 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis et de nous informer de votre plaisante expérience CHEZ DES MARQUES ET VOUS.
Nous apprécions énormément avoir le retour de la part de nos clients ainsi que leur opinion concernant le service reçu.
Passez une belle journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
28 nov. 2023
Avis validé
J apprécie la politesse et l 'attention du personnel... ainsi que le service de commande et essayage en magasin.
je souhaiterai un changement de marques plus modernes en magasin : je découvre depuis quelques années les memes marques comme désigual, esprit dont la qualité a changé mais non les prix... mais qui donc commandent les modèles, les collections ??? RENOUVELEZ SVP
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
Relation clientele a revoir
Dommage d'etre obligé de tel pour savoir si la commande va etre concretisée : aucun sms de confirmation n'a été envoyé, jusqu'à la reception j'étais dans le flou
j'ai envoyé un sms pour demander si oui ou non, le vetement commandé serait livré et plus veuillez me preciser si je dois commander ailleurs !!!, un secré proiblème avec la clientele : aucun suivi ?!
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 déc. 2023
Bonjour,
N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
7 déc. 2023
Avis validé
J'aime beaucoup ce magasin, pas contre un petit bémol quand même, quand je souhaite faire des achat je vais avant tout sur le site car en magasin on ne trouve pas toutes les marques et même le produit que je recherche, donc je commande sur le site , je fais venir en magasins et je vais l"'essayer. C'est dommage qu'il n'y a pas plus de choix en boutique
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
17 mars 2024
Avis validé
Des marques et vous magasin de Louvroil
Bonjour j 'ai passé ma commande sur le site, et récupérer celle-ci dans le magasin de Louvroil. Simple pour moi, je récupère ma commande je règle. Le personnel est accueillant souriant et toujours à l'écoute, que demander de plus. Un bonjour et le sourire rend l'accueil très agréable. Merci pour votre site, félicitations au personnel de Louvroil.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 mars 2024
Bonjour Madame,
Un immense merci pour votre témoignage, suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS.
Au plaisir de vous retrouver très prochainement,
Excellente journée à vous,
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
7 janv. 2024
Avis validé
Produits de marque et de qualité mais manque de sérieux dans le descriptif et envoi des produits ( une sangle manquante sur un sac de voyage ) , et sur l’autre produit la contenance du sac ne correspond pas aux mesures du sac à dos reçu. Un des produit a été renvoyé pour obtenir un sac complet, le sac n’est toujours pas reçu 3 semaines après…
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
9 janv. 2024
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Comme évoqué ensemble, une réclamation est ouverte auprès des services MONDIAL RELAY.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 janv. 2024
Avis validé
La variété des vêtements (forme couleurs) l esprit "boutique" du classement marque par marque
La qualité des retouches et le professionnalisme de la couturière.
Par contre plus de personnel pour nous aider dans nos choix serait bienvenu et ferait disparaître l effet un peu "froid " même si le personnel en place est très souriant.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
31 janv. 2024
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin..
Passez une belle journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
19 déc. 2023
Avis validé
Je recommanderais avec plaisir
C'était la 1ère fois que je commandais et franchement se ne sera pas là dernière. Le site est très bien, l'expédition correcte ainsi que l'emballage. Le petit mot de remerciements avec réduction est tout simplement une agréable surprise (j'oublie pas les bonbons).
Que faire de mieux ? Garder cette même dynamique.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 déc. 2023
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note.
À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
26 avr. 2024
Avis validé
Commande sur site un vrai + ! Je n'ai pas trouvé ma taille en magasin. La vendeuse m'a proposé de commander l'article. Peu de temps après l'article est arrivé en magasin. Je l'ai essayé et j'ai réglé l'article puisqu'il m'allait. Ne rien payer à la commande, payer uniquement si l'article convient, bravo !
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
13 mai 2024
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
10 avr. 2024
Avis validé
Accueil très sympathique et chaleureux. De très bons conseils de la part de votre équipe de vente. C’est agréable de se sentir bien conseillé et guidé pour faire de bons choix. Un magasin multi-marques est essentiel afin que toutes les générations confondues s’y retrouvent. Merci à votre enseigne.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 avr. 2024
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS.
Nous ne manquerons pas de transmettre à notre collaborateur votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Excellente journée à vous,
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
19 déc. 2023
Avis validé
E-réservation et satisfaction en magasin !
Client en magasin D-m-&-v depuis plusieurs années, je trouve la possibilité E-réservation adaptée à la clientèle d'aujourd'hui.
Et le contact humain avec les vendeurs(ses) reste présent, essayage des articles réservés et choix d'autres produits.
Une réussite pour l'enseigne et la clientèle.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 déc. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis très positif concernant notre magasin DES MARQUES ET VOUS.
Encore merci pour votre fidélité et au plaisir de vous retrouver très prochainement.
Excellente journée à vous et à très bientôt,
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
6 févr. 2024
Avis validé
Livraison rapide,et depuis des années les petits bonbons dans le colis
Par contre contrairement à d'habitude j'ai été déçu sur l'emballage de l'article car la veste se trouvait dans le colis sans aucun emballage 😅 DC pour l'humidité etc c'est pas terrible.
Mais contente de mon article.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
7 févr. 2024
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
En effet, nous avons pris la décision de ne plus ajouter de plastique lors des livraisons pour des raisons écologiques, j'espère que vous comprenez notre démarche.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
5 mai 2024
Avis validé
Commande facile à passer. Peut-être un trop de mail entre la commande, la préparation de commande, l expédition de la commande et l arrivée de la commande. Les serveurs sont t gourmands en énergie... il ne faut pas l oublier ! Cela fait beaucoup pour une paire de pantalon.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
13 mai 2024
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
16 avr. 2024
Avis validé
La e reservation est un service nickel mais seulement envisageable pour les commandes non urgentes car le temps de traitement est long. Toujours ravie de récupérer mes commandes au magasin de Villeneuve d'Ascq où l'équipe est au top, hyper souriante et aimable.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
17 avr. 2024
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis suite à votre passage au sein même de notre magasin DES MARQUES ET VOUS.
Nous ne manquerons pas de transmettre à notre collaborateur votre témoignage.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Excellente journée à vous,
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous