Bonjour,
j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés.
La qualité des articles et le service client étaient excellents.
De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable.
Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin.
Je recommande vivement votre enseigne.
Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.
Bonjour,
Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout.
Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là !
Je ne recommande pas cet article.
Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour,
50% des articles reçus de ma grande commande ne possèdent pas de sachet. Les vêtements ont été littéralement jetés dans le carton de conditionnement sans précaution.
Si votre personnel n est pas plus engagé que cela dans le respect et la satisfaction du client cela est juste inadmissible.
Je commande depuis plusieurs années ( jamais fait un retour) et n ai été déçue jusqu'à présent ni sur le service, ni sur la qualité mais aujourd'hui je ne sais si je passerai encore du temps sur votre site au vu de cette constatation.
J attends un retour de votre part.
Bonne réception.
Mme Guillermin
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
21 nov. 2023
Bonjour Madame GUILLERMIN,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour une raison écologique, nous avons pris la décision de supprimer les plastiques enveloppant chaque article.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous"
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
15 mai 2024
Avis validé
Livraison déplorable!!
Colis en attente pendant un bon moment sur la plateforme de Chambéry, recherche du colis et enfin livraison le 14 mai 2024 au lieu du 27- 30 avril. J'ai dû écrire et appelé le service client plusieurs fois pour savoir où était ma commande. On m'a même dit de contacter moi-même Mondial relais pour faire la recherche de mon colis???!!!
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
17 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus.
Camille, service clients DES MARQUES ET VOUS
16 déc. 2023
Avis validé
Conditions de retour lamentables
J'ai acheté une paire de bottines qui présentaient un défaut sur le cuir. J'ai contacté le revendeur pour connaître les modalités de retour. Des photos m'ont été demandé, puis plus rien....cela dur depuis au moins trois semaines.
Je n'irai plus sur ce site.
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Commande ne correspondant pas au descriptif. Bonnet en description en taille unique. Reçu en taille S/M et taille très petit. J’ai demandé un bon retour pour le renvoyer et être remboursé le bonnet a été réceptionné mais je n’ai toujours pas été remboursé…
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
5 janv. 2024
Bonjour Madame ROMERO,
Aucun retour n'est enregistré sur votre espace client.
Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
18 nov. 2023
Avis validé
Commande jamais reçue .. selon eux un problème avec le transporteur… mais pas de remboursement non plus au bout 3 semaines … explications données « nous attendons la réponse de notre transporteur »… bref !! 1ere et dernière commande chez eux
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
21 nov. 2023
Bonjour Madame MARGAIL,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis vraiment désolée pour cet incident, en effet la procédure doit être respectée afin de laisser le temps au transporteur mener l'enquête et récolter l'ensemble des éléments.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous"
Je vous souhaite une agréable journée,
Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
8 déc. 2023
Avis validé
Chaussures dépareillées.(photos jointes). 3 SEMAINES après toujours PAS de bon de retour ni de remboursement. Je ne peux donc pas faire un nouvel achat puisque vous détenez encore mon paiement.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour,
Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
6 déc. 2023
Avis validé
NUL
SUR PRODUIT IL EST INDIQUE 50% DE REDUCTION ET NOUS FAIT PAR LE REMISE.
MOTIF : MARQUE NON CONCERNEE.
Alors pourquoi le magasin l'indique ?
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour Madame GENERET,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Les conditions des offres sont disponibles en magasins et sur le web.
-50% sur le 2ème article
CODE PROMO : FETES50
Validité : 24/11/2023 au 24/12/2023
*Offre valable du 26 novembre au 24 décembre 2023 pour l'achat simultané de 2 articles, le 2ème est à -50%. Remise effectuée en caisse sur le moins cher des 2. Hors petits prix, carte cadeau ou fidélité, produits remisés et marques Christine Laure, Paprika, Digel, Jott, Balabooste et produits REDLAB. Remise effectuée en caisse, non cumulable avec d’autres offres ou promotions en cours et remise fidélité de 10%.
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
10 déc. 2023
Avis validé
commande catastrophique
Bien suivre les commandes, car on commande quatre articles et qu’on reçoit que deux articles et en plus ce n’est pas les bons que faire ?
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour,
Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
22 déc. 2023
Avis validé
Commande reçu de la mauvaise couleurs, jamais reçu le bon de retour pour me faire rembourser
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 déc. 2023
Bonjour Madame NASI,
Le vendeur OH MY BAG vous a communiqué une étiquette de retour ce jour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année🎄🌟💫.
14 nov. 2023
Avis validé
Dommage de recevoir un teeshirt avec des trous !
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
14 nov. 2023
Bonjour Madame DIRUIT,
C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis.
Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses.
Je vous propose de faire un retour pour défectueux.
Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
18 déc. 2023
Avis validé
Colis toujours pas rec
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
18 déc. 2023
Bonjour Madame AMELOT,
Je suis vraiment désolée, Mondial relay rencontre des retard d'acheminement :
Nous avons ouvert une demande de livraison en urgence.
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous