J'ai apprécié l'accès web et le produit que je cherchais était toujours référencé.
Le parfum( pour un homme de Caron L'Eau) était mis en avant dans ma recherche via Google et référencé par beautyplaza.com.
Le prix très attractif pour un produit qui ne sera plus référencé.
Il serait bien de préciser le nom du transporteur avant la finalisation de l'achat.
Ou, de le mettre en même temps que le processus de règlement.
En effet, c'est seulement après la finalisation du paiement que, j'ai été informé de la livraison par "Colis Privé" (je n'utilise pas les sites web qui travaillent avec ce transporteur trop flou et peu fiable)
Le service client est très réactif sans pour autant apporter de réponses concrètes.
Toujours pas livrée !!!!
La société de livraison : colis privé remet chaque jour la livraison au lendemain sous des prétextes divers . Je pense que je ne verrai jamais le produit acheté
Le produit reçu (Floris Santal 100ml, avec étiquette rouge) ne correspondait pas à celui de votre site (étiquette noire) Il s'agit d'une tromperie de la part du vendeur !
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3 oct. 2024
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Les retours sont payants et coûtent très cher pour les commandes en France. Je ne renverrai pas mon produit, car cela coûte minimum 12€.
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6 oct. 2024
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Changer de prestataire de livraison! Il ne respecte pas les délais de livraison.
Aucun problème avec mon produit qui est toujours de bonne qualité.
En revanche, livraison déplorable (et c'est la deuxième fois que cela arrive).
Sous mes yeux, alors que nous étions à notre domicile, nous avons vu notre colis littéralement volé par dessus notre clôture. Le livreur n'a même pas pris la peine de sonner ou même d'entrer dans notre jardin qui est accessible.
Lors de la dernière livraison, mon colis avais été posé derrière mes roues de voitures. J'avais manqué de l'écraser...
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16 sept. 2024
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Il est aberrant d’utiliser un si gros carton pour un si petit peigne !!! Je n’ai pas l’habitude de commander par internet mais cela ne me donne pas envie de continuer . Je préférerai un emballage recyclable comme il en existe maintenant .
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1 sept. 2024
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Pas de cadeau dans le colis (comme cela est indiqué sur le site)
Mail envoyé sans réponse à ce jour.
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Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
3 sept. 2024
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez par reçu le cadeau, malheureusement nous n'avons pas reçu votre message. Veuillez contacter notre service clients s'il vous plaît; serviceclients@beautyplaza.com afin que nous pouvons vous proposer une solution.
Cordialement.
25 sept. 2024
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Je n ai toujours pas reçu ma commande
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10 sept. 2024
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Delais s’envoie trop long …
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10 sept. 2024
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toujours pas de livraison
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18 sept. 2024
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15 sept. 2024
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24 août 2024
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Ma commande n est toujours pas arrivée, je devais la recevoir le 23 nous sommes le 24 et toujours,donc voilà
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26 août 2024
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livraison défectueuse compliquant ma vie
Système de livraison défectueux :
1) très longue attente entre commande et livraison
2) annonces nombreuses et fausses annonces citant " l'imminence " de la livraison désorganisant mon organisation pour la réception du colis et ma vie quotidienne;
3)ce samedi,24/8 le livreur, vers 11H ne s'est pas rendu à mon domicile alors que j"étais chez moi. Il s'est contenté de déposer le colis à un gardien éphémère et de remplacement , sans que je sois avisé pendant plusieurs jours ...
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15 juil. 2024
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J attend mon colis depuis plusieurs jours pas de nouvelles aucune information Jr commence à m inquiéter de ce silence aucune réponse à mes messages
un des deux shampooing reçu était dévissé et avait coulé dans le carton.
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4 juin 2024
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Mauvais service client, mauvaise gestion
Mon colis a été perdu vraisemblablement entre beauty plaza et leur prestataire de transport. ‘Loin colis est resté des jours avec un statut en préparation. Ils m’ont ensuite demandé d’attendre 5 jours de plus avant de me renvoyer un produit. La communication était très mauvaise et le service client assez déplorable. J’attends encore le 2eme colis à ce jour plus de 2 semaines après mon achat. Évidemment le paiement lui a été fait le jour de l’achat. Et aucun dédommagement ni aucun geste commercial malgré les désagréments subis.
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1 juil. 2024
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Livraison
Cela fait une semaine que j attend mon colis ce n est pas la durée de livraison qui me dérange c que l on a aucune information
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25 mars 2024
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Produit endommagé
le produit Anthelios XL Lait tube éco-responsable Lait SPF50+ 250ml a été livré avec emballage endommagé ce qui a fait que le liquide coulait dans la boîte. Ci-joint une photo du contenu de la boîte lors de la livraison. Je souhaite être remboursée.