www.papstar-shop.fr- Logo - Avis

www.papstar-shop.fr

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

21 mars 2024
Ne plus envoyer les commandes par chronopost. Il m’a fallu faire 40Km pour aller la récupérer, après être restèe à mon domicile pour la réceptionner, suite à l’annonce BIDON de leur livraison qu’ils ne font JAMAIS. LE RESTE EST PARFAIT. MERCI P. Itot

Avis pour www.papstar-shop.fr

19 août 2024
J ai commandé des bougies de deux tailles différentes, certaines rose pale et les autres rose foncé Et toutes les bougies étaient de la même couleur…
Réponse de www.papstar-shop.fr
Merci pour votre retour ! Nous n'avons pas été informés d'une quelconque erreur de livraison. Merci de vous rapprocher de notre service client pour une nouvelle livraison en cas d'erreur ! Cordialement,
20 août 2024
C est ma 2 ème commande et comme la 1ere fois je suis satisfaite de la qualité et de la rapidité de livraison
Réponse de www.papstar-shop.fr
Merci pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
JO

Toujours Rapide et Efficace

Qualité, rapidité, efficacité. Bravo.
Réponse de www.papstar-shop.fr
Merci pour votre commentaire favorable ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
20 août 2024
Très rapide a envoyé les produits.
17 août 2024
Parfait , livraison très rapide 👍