pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt

Le colis est arrivé dans le délai prévu. Cependant, je n' ai reçu aucune information concernant son dépôt dans le relais colis. C'est grâce à la consultation de son suivi que je me suis aperçu... trois jours plus tard qu'il était effectivement arrivé.

Avis pour pilesminute.com

28 janv. 2024